| Etat d'âmes | |
|
+6rose deschainé perle de lune caramel chatline anne souris03 10 participants |
Auteur | Message |
---|
souris03 Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 589 Ville : un peu autour de toi Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Etat d'âmes Sam 13 Nov - 0:03 | |
| J'ai envie de vous confiez ce qui me tiraille en dedans... J'ai beaucoup de peines dans ce temps çi...je file pas comme je dis...peut-être que ce que je vais vous dire vas rejoindre certaines filles. Toute cette longueur, ces discréminations sur notre profession me rends malade....trop de négatifs. Injustices....je suis tellement enragée contre le gouvernement et la société. Pour moi l'enfant est le même qu'Il soit en installation...en garderie milieu familial... ou en garderie privée subventionnée.....il est le même enfant..... pourquoi toute cette contreverse sur le même enfant. Il me semble que le programme à été mis sur pied pour LUI......POUR L'ENFANT. ...pourquoi toute cette acharnement? L'ARGENT$$$$$$$..... Nous travaillons toutes très fort pour lui....peu importe ou il se trouve dans le réseau.. Je me sent parreil comme une poupée vodoo avec des épingles dans le corps...je suis devenus incapable de parler de mon travail que je fais depuis 30 ans sans avoir la broue à la bouche..je veux manger la personne qui est devant moi...le gouvernement en entier....la clientèle...mon chum...ma famille ...heureusement ...je me retourne ou je j'embarque dans ma bulle pis je me met à penser à l'enfant qui est chez moi. et ça me fais du bien ....Je donne à cette enfant les mêmes services qu'Ils soit en installation...en milieu familial ...en garderie privée subvention...IL EST LE MÊME. le gouvernement devrais le regarde lui aussi cette enfant. Merci les filles de me lire....sans jugement. | |
|
| |
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Etat d'âmes Sam 13 Nov - 0:08 | |
| C'est dur pour tout le monde.
Moi je suis revenue épuisée de la journée de jeudi. Ça sortait les trompettes, ça criait SO-SO-SO jusqu'à s'époumoner mais moi j'avais pas le goût de rire et de m'amuser.
J'ai tu hâte d'en avoir fini avec tout ça.
Garde le moral. Ça vaut pas le peine d'en faire une maladie!! | |
|
| |
chatline Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 95 Ville : Montréal Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Etat d'âmes Sam 13 Nov - 1:31 | |
| J'ai une devise ... j'essaie de regardé ce que j'ai plutôt que ce que je nai pas
dans cette situation ci ...ce que j'ai = l'appuie de tous mes parents , l'appuie du grande partie de la population , un pas de fait en avant dans l'obtention de nos demandes, l'appuie de 99.9% de mes consœurs ...
pour ce que j'ai pas = ben c'est vrai qu'il y a des gens qui sont innocents qui ne comprennent pas notre situation ou nos revendications, que nous n,avons pas encore gagné ce que l'on veut mais je me dis que tôt ou tard nous gagnerons et qu'il faudra que tous ces gens fassent avec.. et ça ça me remonte le moral ...
je crois que c'est normal qu'il y a des jours ou l'on trouve ça plus difficile mais surtout pas baissé les bras ... la tête bien haute droit devant ... nous nous savons ce que nous valons c'est ça le plus important . | |
|
| |
caramel Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Etat d'âmes Sam 13 Nov - 4:04 | |
| Je crois que le gros défi des éducatrices est de fermer (sens figuré ) la porte après notre fermeture. On donne beaucoup aux enfants et aux parents et on oublie de se donner à nous. Et c'est pas facile de fermer la porte le soir et de ne plus penser à nos journées de travail. De plus le fait d'être isolé ne fait qu'empirer nos états d'âmes certaines journées. Pourtant il le faut fermer la porte le soir pour un meilleur équilibre. J'y arrive maintenant, ce qui n'était pas le cas avant. Mais j'avoue que ce n'est pas facile. Moi je ne l'ai pas suivi mais le cour de Lacher prise de Forméduc a aidé une de mes amies RSG à moins prendre a coeur les contres courants dans notre travail. Lâche-pas souris. On est là avec toi. Les beaux jours s'en viennent. Après la pluie, le beau temps. Penses à ton beau projet à l'été prochain quand tu auras tes vendredis ! C'est une belle motivation pour continuer de te battre. Si tu es avec Sécur Educ, il offre proaction gratuitement pour nous aider personnellement dans nos états d'âmes . Bonne fin de semaine souris Je t'envoie plein de belles énergies positives. Caramel | |
|
| |
Nombre de messages : 589 Ville : un peu autour de toi Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Etat d'âmes Sam 13 Nov - 4:16 | |
| merci tu as raison................y faut fermer la porte......j'applique cela à partir de ce soir.......mon chum vas être content......il était ben inquiet de moi......ohoholalalal!! AH que ça fait du bien un Forum Merci !!!!! | |
|
| |
perle de lune Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Etat d'âmes Sam 13 Nov - 4:37 | |
| Moi j'ai fini de m'en faire avec ça... J'ai arrêté d'écouter les radios poubelles et les émissions qui font de sensationnalistes pour mousser leur cote d'écoute. Le gouv bien je vais m'en souvenir et j'ai la mémoire très très longue la devise du québec c'est je me souviens et celles des RSG c'est je m'en souviens.
Perle de Lune | |
|
| |
| Sujet: Re: Etat d'âmes Sam 13 Nov - 4:42 | |
| | |
|
| |
rose deschainé Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Etat d'âmes Sam 13 Nov - 4:48 | |
| Bien moi au contraire ca ma remonter le moral d'être ensemble mercredi, ce qui m'a décu ce sont les offres du gouvernement, mais surtout ce qui pense de nous lorsqu'il dit que nous pouvons nous adonner a d,autres taches, pas besoin d'être prit dans le trafic pas besoin de voiture pas besoin de vêtement et j'en passse ca c'est assez démoralisant mais tout compte fait quand on sait d'ou sa vien bien je me remonte le moral. Et lorsque nous écoutons des émission comme enjeu hier soir que l'on voit toute cette corruption de la construction avec la mafia et bien je me gênerer pas pour réclamer mon dû. 80,Milliard d'invasion fiscal dans les paradis fiscaux au Québec ben je crois que nous pouvons être fier de dénoncer notre situation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etat d'âmes Sam 13 Nov - 4:55 | |
| merci Rose deschainé | |
|
| |
Dominou Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: Etat d'âmes Sam 13 Nov - 5:03 | |
| Ah! les filles comme ça fais du bien de vous lire vive le forum plusieurs d'entre nous sont un peu bcp découragées et c'est bien normal de se sentir comme ça ...on travail fort les filles et oui le soir faut lâchez prise de nos jours de notre semaine ouf! c,est pas facile pour toutes les filles ! faite vous plaisir et pensez a vous un peu a votre famille a vos chum et surtout a Vous moi aussi je ne lis plus les journeaux a notre sujet grgr prenez une bonne respiration et les beaux jours approche mangez du choco hihihi prenez un verre de trop dansez chantez mais prenez du bons temps pour vous et décrochez de ce métier qui parfois nous envahies tous soyez heureuses car la Vie est belle tous ensemble on va y arriver c'est promis car dodo est positive | |
|
| |
| Sujet: Re: Etat d'âmes Sam 13 Nov - 5:09 | |
| ah que ça fais du bien....je vais sauter sur mon chum ce soir....y vas en manger toute ............... pis un bon shows samedi soir .....Australia......bonne bouffffff gogogog fin de semaine commence | |
|
| |
| Sujet: Re: Etat d'âmes Sam 13 Nov - 5:12 | |
| | |
|
| |
absolu Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Etat d'âmes Sam 13 Nov - 5:55 | |
| J'ai pas de chum et ma famille est loin... alors si je prends 25 livres et que je perds mon permis en fin de semaine vous saurez c'est la faute à qui J'adore te lire Dominou tu me fais du bien Bon week end! | |
|
| |
| Sujet: Re: Etat d'âmes Sam 13 Nov - 8:01 | |
| J'ai pas de chum et ma famille est loin... alors si je prends 25 livres et que je perds mon permis en fin de semaine vous saurez c'est la faute à qui J'adore te lire Dominou tu me fais du bien Bon week end! Bon bon encore de ma faute c'est pas grave debord que tu a eu du fun pis laisse toi allez ds le choco je vais aller te rejoindre miammmm | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Etat d'âmes Sam 13 Nov - 8:28 | |
| | |
|
| |
absolu Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Etat d'âmes Sam 13 Nov - 9:07 | |
| | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Etat d'âmes Sam 13 Nov - 11:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etat d'âmes | |
| |
|
| |
| Etat d'âmes | |
|