AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La haine

+11
karène
chatline
Giroflée
didiane
soBou
naomia
jojosyl
Searose
anne
mabel
kariner
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
soleil62
Je suis une hyperactive!
soleil62

La haine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine    La haine  - Page 2 EmptySam 13 Nov - 5:53

flower

Bonjour les filles,

J'aimerais que vous faites attention ce que vous écrivez sur les forum. fâché Il se peut qu'il y a des gens du ministère qui viennent lire dans les forum voir les opinions des RSG.

S'il s'apercoit que nous sommes pas solidaire entre nous ils vont continuer a faire de la dinformation sur notre autres.

Ils vont continuer leur jeux.

RSG PEUT IMPORTE OU VOUS ÊTES NOUS TRAVAILLONS TOUS POUR LA MÊME CAUSE

SO SO SOLIDARITÉ
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne

La haine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine    La haine  - Page 2 EmptySam 13 Nov - 6:08

Bien justement,

ce forum est ouvert à tous sans distinction. Mais il est la propriété de RSG pour les RSG. Nous n'avons pas à rougir de nos opinions.

En tant qu'individus uniques, nous avons tous notre propre système de pensée. Être solidaires ne signifie pas que les divergences doivent être gommées et la pensée, enfermée dans un seul bloc.

J'encourage toutes les RSG et les autres qui fréquentent ce forum à essayer de comprendre et respecter même ceux et celles qui ne pensent pas comme nous.

Et je serais bien contente d'apprendre que quelqu'un du ministère vient s'informer sur notre forum et tâter le poul des vraies RSG. Il se coucherait moins niaiseux le soir.
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel

La haine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine    La haine  - Page 2 EmptySam 13 Nov - 6:43

anne a écrit:
Bien justement,

ce forum est ouvert à tous sans distinction. Mais il est la propriété de RSG pour les RSG. Nous n'avons pas à rougir de nos opinions.

En tant qu'individus uniques, nous avons tous notre propre système de pensée. Être solidaires ne signifie pas que les divergences doivent être gommées et la pensée, enfermée dans un seul bloc.

J'encourage toutes les RSG et les autres qui fréquentent ce forum à essayer de comprendre et respecter même ceux et celles qui ne pensent pas comme nous.

Et je serais bien contente d'apprendre que quelqu'un du ministère vient s'informer sur notre forum et tâter le poul des vraies RSG. Il se coucherait moins niaiseux le soir
.

c'est un fait peace
Contenu sponsorisé

La haine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine    La haine  - Page 2 Empty

La haine
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2