AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les filles qui ont un pouponbus

5 participants
AuteurMessage
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel

Les filles qui ont un pouponbus Empty
MessageSujet: Les filles qui ont un pouponbus   Les filles qui ont un pouponbus EmptyVen 12 Nov - 10:15

en tant que prestataire de service, trouvez vous normal de devoir vous en procurer un fait maison au lieu d'avoir les fonds pour vous acheter...la vraie affaire ?

nous méritons mieux..NOS MINIS AUSSI fâché

quoi que je dois dire que les pouponbus faits maisons sont vraiment magnifiques et que vos conjoints sont vraiment fins de donner de leur temps bénévolement pour le bien-être de la RSG et de ses minis flower
Revenir en haut Aller en bas
Doudoune
Je l'aime, mon public!
Doudoune

MessageSujet: Re: Les filles qui ont un pouponbus   Les filles qui ont un pouponbus EmptyVen 12 Nov - 11:36

Ouinnnn..."Ce serait t'y pas merveilleux d'avoir in ti pouponbus"...Mhmm, j'ai tellement de p'tits minis que ça fait longtemps qu'on ne s'offre plus le tour du carré de maison, ils s'enfargent encore dans leur ombre, je vais quand même pas risquer d'affronter les lignes de trottoirs, surtout pas ici...Si vous voyiez le trottoir!!!
cramisa
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cramisa

MessageSujet: Re: Les filles qui ont un pouponbus   Les filles qui ont un pouponbus EmptyVen 12 Nov - 11:49

Ici aussi cette année je me contente de sortie dans ma cour avec ma gang d'ultra-mini !

Pis que ce serait donc agréable de pouvoir leur offrir le luxe d'une promenade en poupon bus !
winter_minnie
winter_minnie

MessageSujet: Re: Les filles qui ont un pouponbus   Les filles qui ont un pouponbus EmptySam 13 Nov - 11:37

Bien moi je l'ai fais... je me suis payée un vrai pouponbus, un bye bye buggy. Ok il est pas neuf mais presque et fait bien l,affaire... J'vois pas pourquoi vous ne pouvez pas vous non plus. Ok c'est cher (quoi que j'ai été vraimetn chanceuse sur le prix!) mais je sais frot bien que je vais pouvoir le revendre au même prix sinon plus quand j'en aurais plus besoin. Moi j'me dis que c'est un investissement pour ma job et c'est déductible d'impot.

evy02
Je capitule, je vous aime trop!
evy02

MessageSujet: Re: Les filles qui ont un pouponbus   Les filles qui ont un pouponbus EmptySam 13 Nov - 12:25

Moi j'aimerais bien voir des photos de poupons bus home made.
J'aimerais bien en avoir un et comme mon chum est plutot bricoleur, je pourrais le mettre sur le coup
winter_minnie
winter_minnie

MessageSujet: Re: Les filles qui ont un pouponbus   Les filles qui ont un pouponbus EmptyDim 14 Nov - 0:59

va voir sur lespac il y en a quelques uns, ca pourrait te donner des idées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les filles qui ont un pouponbus   Les filles qui ont un pouponbus Empty

Les filles qui ont un pouponbus
Page 1 sur 1