AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

j'étais ben moi aussi

AuteurMessage
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel

j'étais ben moi aussi  Empty
MessageSujet: j'étais ben moi aussi    j'étais ben moi aussi  EmptyVen 12 Nov - 8:35

C'est pas une question d'argent pour moi mais je ne cracherai pas dessus non plus tordu de rire

cependant...ce n'est pas ce qui m'a fait signer ma carte syndicale

non, c'est cette fouttue entente de subvention et qu'on me demande de signer pour le temps ou je prendrais mes vacances

et les études de secteur

La Mabel est pas née d'hier et elle sait bien ce que serait notre situation aujourd'hui si le jugement n'avait pas tombé au moment ou il est tombé

Si on avait pas eu accès au syndicat, j'aurais rallié le max de filles pour faire partie d'une seule association

TRAVAILLEUR AUTONOME ?

Il est d'ac que notre domaine ne nous permet pas de décider de certaines choses comme les autres TA , ça prend quand même un minimum de logique

Lorsque le règlement des heures réelles est sorti, j'étais abassourdie de ne pas voir de réactions, y'a que moi qui avait le feu au derrière, INGÉRENCE DE NOTRE STATUT

cette loi devrait tomber en ce qui me concerne

Ensuite on pousse l'audace à fixer NOTRE tarif pour une heure supplémentaire , déclarant par le fait même que notre heure supplémentaire LA ONZIÈME , ne valait pas plus que 5$

On nous forçait aussi à prendre un contrat truffé d'erreurs alors que le miens était en tout point conforme à la loi de l'OPC
encore une fs, ingérence dans notre statut de TA
ceci dit , même si on nous obligeait à prendre le document , on refusait de le fournir en copie carbone

5$ pour une heure supp, alors que le client ne sort que 2$ par jour de sa poche .

Je sais ce qui s'en venait, ce n'est pas de la fabulation, ni une rumeur...
vous êtes à mêmes de le déduire par vous mêmes que c'est vrai, alors qu'au début des négociations, au printemps dernier,le gouvernement voulait nous imposer les mêmes vacances que celles de la construction

et c'est ça qui s'en venait, le controle de nos horaires, de nos journées de fermeture, pas seulement pour les nouvelles pour nous TOUTES

Dans un système universel faire des études de secteur???????????????????????????

ben tiens toi, dites moi combien de parents iraient répondre j'ai besoin du 6 à 18 h? toi ?

chez moi ils ont besoin du temps plein, et pourtant moi si j'évalues LEURS besoins je pourrais facilement faire des semaines de 4 jrs , de 8 à 4
mais ILS VEULENT 50 H

Enwoyez dites nous ce que vous voulez , la petite con de RSG va signer

neunon..c'est pas comme ça que ça marche, les RSG qui le savent se sont toutes syndiquées
et pour plusieurs ce n'est pas seulement une question de salaire ou de congés payés

encore moins d'avantages sociaux, pcq on préfère ne pas être malades que d'êtres payées pour l'être fâché

Revenir en haut Aller en bas

j'étais ben moi aussi
Page 1 sur 1