| pénalités aux RSG syndiquées | |
|
+8souris03 coccinelle36 Arinou Joséephine chantalle mabel crunchie2 marttine k 12 participants |
Auteur | Message |
---|
marttine k Je suis une hyperactive!
| Sujet: pénalités aux RSG syndiquées Ven 12 Nov - 4:59 | |
| Est-ce vrai que les RSG syndiquées qui décident d'ouvrir quand même ( comme hier) auront des pénalités à payer? | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: pénalités aux RSG syndiquées Ven 12 Nov - 5:00 | |
| et pourquoi en auraient-elles???
crunchie | |
|
| |
| Sujet: Re: pénalités aux RSG syndiquées Ven 12 Nov - 5:02 | |
| - crunchie2 a écrit:
- et pourquoi en auraient-elles???
crunchie C'est la question que je me pose. C'est une copine qui me disait que les filles qui décidaient d'ouvrir auraient des pénalités ( versus le syndicat). | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: pénalités aux RSG syndiquées Ven 12 Nov - 5:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pénalités aux RSG syndiquées Ven 12 Nov - 5:03 | |
| - mabel a écrit:
- non
c'est ce que je me dis... le gouv a été clair... aucune pénalité si les rsg offrent le service complet crucnhie | |
|
| |
chantalle Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: pénalités aux RSG syndiquées Ven 12 Nov - 5:05 | |
| non mais le syndicat que va t il faire lui par rapport à elle......... | |
|
| |
| Sujet: Re: pénalités aux RSG syndiquées Ven 12 Nov - 5:06 | |
| - chantalle a écrit:
- non mais le syndicat que va t il faire lui par rapport à elle.........
non pas du tout il sait mieux que les autres le syndicat que nous sommes quand même des TA syndiqués hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: pénalités aux RSG syndiquées Ven 12 Nov - 5:07 | |
| hier le syndicat à été clair que nous ne pouvons faire parti de la loi ''anti scalper''...qq chose comme ça..
donc en gros ils ne peuvent rien faire pour celles qui ouvrent
crucnhie | |
|
| |
| Sujet: Re: pénalités aux RSG syndiquées Ven 12 Nov - 5:07 | |
| Désolée je viens de relire le message de ma copine pas des pénalités mais des AMENDES des rumeurs circulent comme quoi les filles qui ouvriront payeront des amendes | |
|
| |
| Sujet: Re: pénalités aux RSG syndiquées Ven 12 Nov - 5:08 | |
| | |
|
| |
Joséephine Je capitule, je vous aime trop!
Nombre de messages : 878 Ville : Quelque part ailleurs! Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: pénalités aux RSG syndiquées Ven 12 Nov - 5:10 | |
| Encore une campagne de peur pour que les filles aient peur de leur syndicat et ne se rallient pas à la cause!!!!
Je trouve déplorable que certaines filles restent tout de même ouverte et qu'en bout de ligne, elle bénéficieront des sacrifices que NOUS faisons...
Tant qu'à moi, c'est sûr que je donnerais une pénalité mais le syndicat défends un groupe et pas seulement quelques personnes! | |
|
| |
| Sujet: Re: pénalités aux RSG syndiquées Ven 12 Nov - 5:11 | |
| - marttine k a écrit:
- Désolée
je viens de relire le message de ma copine pas des pénalités mais des AMENDES des rumeurs circulent comme quoi les filles qui ouvriront payeront des amendes non...pas du tout..une rumeur | |
|
| |
| Sujet: Re: pénalités aux RSG syndiquées Ven 12 Nov - 5:12 | |
| | |
|
| |
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: pénalités aux RSG syndiquées Ven 12 Nov - 5:29 | |
| Moi aussi je trouve ca plate quad les fille reste ouverte et gagnerons comme nous... si tout le monde ferais ca ...rien avancerais... Mais je doute des pénalité ou amande les bc devait être ben content.... | |
|
| |
coccinelle36 Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: pénalités aux RSG syndiquées Ven 12 Nov - 5:40 | |
| Mon plus grand fantasme présentement c'est que les filles qui sorte pour manifester ai l,augmentation et tout les $$$ pour payer nos assurance et tout et que les autre ai juste leur ti 48 cent!!!!
Désoler mais ca me fait royalement suer que celle qui reste ouverte ai les meme avantage que les autre!!!
Elles mérites juste ca !!! elle veulle le beurre et l'Argent que nous avons dépenser pour fabriquer ce beurre!!!!
Si le syndicat a le pouvoir de les pénaliser je suis 100% d'Accord avec ca moi!!!! | |
|
| |
souris03 Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 589 Ville : un peu autour de toi Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: pénalités aux RSG syndiquées Ven 12 Nov - 6:04 | |
| excuse moi coccinelle36 mais je trouve ton commentaire est assez pointus. Moi je connais des filles qui ne sont pas sortis et qui ont rester ouverte...puis chez certaines filles elles avaient des raisons qu'elles ne sont pas obliger d'étaler sur la place public....puis ils y en a d'autres qui on sorties les 2 jours avant et pour la journée du 10 elles ont offerts le service...ils y en a d'autres qui elles ne sortent pas mais elles y sont a toutes les réunions depuis le début de la syndicalisation..... Je crois que le libre choix et leurs raisons sont personnelles.....cela ne fais pas d'elles des filles qui veulent le beurre le l'argent du beurre.. Moi je vais te dire ......pour des raisons qui ne te regarde pas ....j'ai ouvert cela ne veut pas dire que je ne suis pas solidaire....j'ai tout simplement mes raisons. | |
|
| |
evy02 Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: pénalités aux RSG syndiquées Ven 12 Nov - 7:43 | |
| merci souris03, je suis d'accord avec ton commentaire. On est dans un pays libre non et on a encore le droit au libre choix, on a toutes fait un choix concernant ces journée de grève.
J'ai fermé mon service et je suis allée manifester a toute les fois, mais pour les prochaines dates qui s'en viennent je ne peux pas. Chacune a ses raisons.
Tant mieux pour celle qui s'implique, elle pourront etre fières et elle auront amplement mériter leur augmentation, et pour les autre elles vivront avec leur conscience !!! | |
|
| |
souris03 Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 589 Ville : un peu autour de toi Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: pénalités aux RSG syndiquées Ven 12 Nov - 8:01 | |
| De plus je dois ajouter que moi j'ai des rendez vous de prévues pour des examens médicaux.....je dois fermer ....ce qui veux dire ...pas de salaires...alors je ne vais surement pas fermer en plus des jours de grèves.Voici mes raisons.... et je crois elles sont bien invonlontaires de ma part....alors je n'aime pas ça entendre des commentaires pointus... | |
|
| |
kariner Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: pénalités aux RSG syndiquées Ven 12 Nov - 8:13 | |
| Moi on m'a imposé un syndicat, des assurances, du stress. j'étais bien avant j'ai juste hâte au 31 Aout pour avoir fini mes contrats pour être autonome. Car je trouve exagérer les demandes du syndicat. Alors je ne fermerais pas pour des demandes qui n'ont pas d'allure. | |
|
| |
Tipaul Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: pénalités aux RSG syndiquées Ven 12 Nov - 8:14 | |
| C'est ton choix Kariner, tu pourras déposer tes augmentations dans mon compte. Ça compensera. | |
|
| |
caramel Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: pénalités aux RSG syndiquées Ven 12 Nov - 8:17 | |
| Moi j'ai fermé mais je trouve que souris03 et evy02 ont bien raison. Faut pas commencer a se tirer des tomates entre nous. On a déjà l'air ...selon les textes qui ont été écrits dans les journaux et ce qui s'est dit dans tous les médias. S'il faut que la population nous trouve diviser pour les fermé ou ouverte, on aura moins de crédibilité. On est ensemble et on se soutien comme on peut. Donc, les tomates on les tire à MMe James. Wow ! le seul parent qui m'avait dit mardi soir ''Maudite grève parce que je fermais'' s'est excusé quand il est venu chercher sa fille aujourd,hui. Ça m'a fait chaud au coeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: pénalités aux RSG syndiquées Ven 12 Nov - 8:18 | |
| - kariner a écrit:
- Moi on m'a imposé un syndicat, des assurances, du stress. j'étais bien avant j'ai juste hâte au 31 Aout pour avoir fini mes contrats pour être autonome. Car je trouve exagérer les demandes du syndicat. Alors je ne fermerais pas pour des demandes qui n'ont pas d'allure.
elles sont pourtant à 7$ de moins qu'un CPE c'est le prestataire en moi qui parle | |
|
| |
| Sujet: Re: pénalités aux RSG syndiquées Ven 12 Nov - 8:19 | |
| - caramel a écrit:
- Moi j'ai fermé mais je trouve que souris03 et evy02 ont bien raison.
Faut pas commencer a se tirer des tomates entre nous. On a déjà l'air ...selon les textes qui ont été écrits dans les journaux et ce qui s'est dit dans tous les médias. S'il faut que la population nous trouve diviser pour les fermé ou ouverte, on aura moins de crédibilité.
On est ensemble et on se soutien comme on peut. Donc, les tomates on les tire à MMe James. Wow ! le seul parent qui m'avait dit mardi soir ''Maudite grève parce que je fermais'' s'est excusé quand il est venu chercher sa fille aujourd,hui. Ça m'a fait chaud au coeur. quand on me dit ça je dis: J'te comprends hein ? au moins si les ministres pouvaient comprendre autrement t'as ben raison qu'on me dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pénalités aux RSG syndiquées | |
| |
|
| |
| pénalités aux RSG syndiquées | |
|