AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pénalités aux RSG syndiquées

Aller en bas 
+8
souris03
coccinelle36
Arinou
Joséephine
chantalle
mabel
crunchie2
marttine k
12 participants
AuteurMessage
marttine k
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/10/2005

pénalités aux RSG syndiquées  Empty
MessageSujet: pénalités aux RSG syndiquées    pénalités aux RSG syndiquées  EmptyVen 12 Nov - 4:59

Est-ce vrai que les RSG syndiquées qui décident d'ouvrir quand même ( comme hier)
auront des pénalités à payer?
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

pénalités aux RSG syndiquées  Empty
MessageSujet: Re: pénalités aux RSG syndiquées    pénalités aux RSG syndiquées  EmptyVen 12 Nov - 5:00

et pourquoi en auraient-elles???

crunchie
Revenir en haut Aller en bas
marttine k
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/10/2005

pénalités aux RSG syndiquées  Empty
MessageSujet: Re: pénalités aux RSG syndiquées    pénalités aux RSG syndiquées  EmptyVen 12 Nov - 5:02

crunchie2 a écrit:
et pourquoi en auraient-elles???

crunchie

C'est la question que je me pose. lol!
C'est une copine qui me disait que les filles qui décidaient d'ouvrir auraient des pénalités
( versus le syndicat).
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

pénalités aux RSG syndiquées  Empty
MessageSujet: Re: pénalités aux RSG syndiquées    pénalités aux RSG syndiquées  EmptyVen 12 Nov - 5:02

non
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

pénalités aux RSG syndiquées  Empty
MessageSujet: Re: pénalités aux RSG syndiquées    pénalités aux RSG syndiquées  EmptyVen 12 Nov - 5:03

mabel a écrit:
non

c'est ce que je me dis...

le gouv a été clair...

aucune pénalité si les rsg offrent le service complet

crucnhie
Revenir en haut Aller en bas
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 15/02/2008

pénalités aux RSG syndiquées  Empty
MessageSujet: Re: pénalités aux RSG syndiquées    pénalités aux RSG syndiquées  EmptyVen 12 Nov - 5:05

non mais le syndicat que va t il faire lui par rapport à elle.........
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

pénalités aux RSG syndiquées  Empty
MessageSujet: Re: pénalités aux RSG syndiquées    pénalités aux RSG syndiquées  EmptyVen 12 Nov - 5:06

chantalle a écrit:
non mais le syndicat que va t il faire lui par rapport à elle.........

non pas du tout
il sait mieux que les autres le syndicat que nous sommes quand même des TA syndiqués hein ?
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

pénalités aux RSG syndiquées  Empty
MessageSujet: Re: pénalités aux RSG syndiquées    pénalités aux RSG syndiquées  EmptyVen 12 Nov - 5:07

hier le syndicat à été clair que nous ne pouvons faire parti de la loi ''anti scalper''...qq chose comme ça..

donc en gros ils ne peuvent rien faire pour celles qui ouvrent

crucnhie
Revenir en haut Aller en bas
marttine k
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/10/2005

pénalités aux RSG syndiquées  Empty
MessageSujet: Re: pénalités aux RSG syndiquées    pénalités aux RSG syndiquées  EmptyVen 12 Nov - 5:07

Désolée
je viens de relire le message de ma copine
pas des pénalités mais des AMENDES
des rumeurs circulent comme quoi les filles qui ouvriront payeront des amendes
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

pénalités aux RSG syndiquées  Empty
MessageSujet: Re: pénalités aux RSG syndiquées    pénalités aux RSG syndiquées  EmptyVen 12 Nov - 5:08

pas du tout...

crucnhie
Revenir en haut Aller en bas
Joséephine
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 878
Ville : Quelque part ailleurs!
Date d'inscription : 18/12/2007

pénalités aux RSG syndiquées  Empty
MessageSujet: Re: pénalités aux RSG syndiquées    pénalités aux RSG syndiquées  EmptyVen 12 Nov - 5:10

Encore une campagne de peur pour que les filles aient peur de leur syndicat et ne se rallient pas à la cause!!!!

Je trouve déplorable que certaines filles restent tout de même ouverte et qu'en bout de ligne, elle bénéficieront des sacrifices que NOUS faisons...

Tant qu'à moi, c'est sûr que je donnerais une pénalité mais le syndicat défends un groupe et pas seulement quelques personnes!
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

pénalités aux RSG syndiquées  Empty
MessageSujet: Re: pénalités aux RSG syndiquées    pénalités aux RSG syndiquées  EmptyVen 12 Nov - 5:11

marttine k a écrit:
Désolée
je viens de relire le message de ma copine
pas des pénalités mais des AMENDES
des rumeurs circulent comme quoi les filles qui ouvriront payeront des amendes

non...pas du tout..une rumeur
Revenir en haut Aller en bas
marttine k
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/10/2005

pénalités aux RSG syndiquées  Empty
MessageSujet: Re: pénalités aux RSG syndiquées    pénalités aux RSG syndiquées  EmptyVen 12 Nov - 5:12

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou


Nombre de messages : 5090
Date d'inscription : 16/01/2008

pénalités aux RSG syndiquées  Empty
MessageSujet: Re: pénalités aux RSG syndiquées    pénalités aux RSG syndiquées  EmptyVen 12 Nov - 5:29

Moi aussi je trouve ca plate quad les fille reste ouverte et gagnerons comme nous...
si tout le monde ferais ca ...rien avancerais...
Mais je doute des pénalité ou amande les bc devait être ben content....
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle36
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 01/12/2005

pénalités aux RSG syndiquées  Empty
MessageSujet: Re: pénalités aux RSG syndiquées    pénalités aux RSG syndiquées  EmptyVen 12 Nov - 5:40

Mon plus grand fantasme présentement c'est que les filles qui sorte pour manifester ai l,augmentation et tout les $$$ pour payer nos assurance et tout et que les autre ai juste leur ti 48 cent!!!!

Désoler mais ca me fait royalement suer que celle qui reste ouverte ai les meme avantage que les autre!!!

Elles mérites juste ca !!! elle veulle le beurre et l'Argent que nous avons dépenser pour fabriquer ce beurre!!!!

Si le syndicat a le pouvoir de les pénaliser je suis 100% d'Accord avec ca moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
souris03
Au secours! Je n'ai plus de vie!
souris03


Nombre de messages : 589
Ville : un peu autour de toi
Date d'inscription : 17/11/2009

pénalités aux RSG syndiquées  Empty
MessageSujet: Re: pénalités aux RSG syndiquées    pénalités aux RSG syndiquées  EmptyVen 12 Nov - 6:04

excuse moi coccinelle36 mais je trouve ton commentaire est assez pointus.
Moi je connais des filles qui ne sont pas sortis et qui ont rester ouverte...puis chez certaines filles elles avaient des raisons qu'elles ne sont pas obliger d'étaler sur la place public....puis ils y en a d'autres qui on sorties les 2 jours avant et pour la journée du 10 elles ont offerts le service...ils y en a d'autres qui elles ne sortent pas mais elles y sont a toutes les réunions depuis le début de la syndicalisation.....
Je crois que le libre choix et leurs raisons sont personnelles.....cela ne fais pas d'elles des filles qui veulent le beurre le l'argent du beurre..
Moi je vais te dire ......pour des raisons qui ne te regarde pas ....j'ai ouvert cela ne veut pas dire que je ne suis pas solidaire....j'ai tout simplement mes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
evy02
Je capitule, je vous aime trop!
evy02


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 27/06/2010

pénalités aux RSG syndiquées  Empty
MessageSujet: Re: pénalités aux RSG syndiquées    pénalités aux RSG syndiquées  EmptyVen 12 Nov - 7:43

merci souris03, je suis d'accord avec ton commentaire. On est dans un pays libre non et on a encore le droit au libre choix, on a toutes fait un choix concernant ces journée de grève.

J'ai fermé mon service et je suis allée manifester a toute les fois, mais pour les prochaines dates qui s'en viennent je ne peux pas. Chacune a ses raisons.

Tant mieux pour celle qui s'implique, elle pourront etre fières et elle auront amplement mériter leur augmentation, et pour les autre elles vivront avec leur conscience !!!
Revenir en haut Aller en bas
souris03
Au secours! Je n'ai plus de vie!
souris03


Nombre de messages : 589
Ville : un peu autour de toi
Date d'inscription : 17/11/2009

pénalités aux RSG syndiquées  Empty
MessageSujet: Re: pénalités aux RSG syndiquées    pénalités aux RSG syndiquées  EmptyVen 12 Nov - 8:01

De plus je dois ajouter que moi j'ai des rendez vous de prévues pour des examens médicaux.....je dois fermer ....ce qui veux dire ...pas de salaires...alors je ne vais surement pas fermer en plus des jours de grèves.Voici mes raisons.... et je crois elles sont bien invonlontaires de ma part....alors je n'aime pas ça entendre des commentaires pointus...
Revenir en haut Aller en bas
kariner
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/10/2010

pénalités aux RSG syndiquées  Empty
MessageSujet: Re: pénalités aux RSG syndiquées    pénalités aux RSG syndiquées  EmptyVen 12 Nov - 8:13

Moi on m'a imposé un syndicat, des assurances, du stress. j'étais bien avant j'ai juste hâte au 31 Aout pour avoir fini mes contrats pour être autonome. Car je trouve exagérer les demandes du syndicat. Alors je ne fermerais pas pour des demandes qui n'ont pas d'allure.
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 384
Age : 66
Date d'inscription : 19/10/2010

pénalités aux RSG syndiquées  Empty
MessageSujet: Re: pénalités aux RSG syndiquées    pénalités aux RSG syndiquées  EmptyVen 12 Nov - 8:14

C'est ton choix Kariner, tu pourras déposer tes augmentations dans mon compte. Ça compensera.
Revenir en haut Aller en bas
caramel
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 13/01/2009

pénalités aux RSG syndiquées  Empty
MessageSujet: Re: pénalités aux RSG syndiquées    pénalités aux RSG syndiquées  EmptyVen 12 Nov - 8:17

Moi j'ai fermé mais je trouve que souris03 et evy02 ont bien raison.
Faut pas commencer a se tirer des tomates entre nous. On a déjà l'air ...selon les textes qui ont été écrits dans les journaux et ce qui s'est dit dans tous les médias. S'il faut que la population nous trouve diviser pour les fermé ou ouverte, on aura moins de crédibilité.

On est ensemble et on se soutien comme on peut.
Donc, les tomates on les tire à MMe James. pénalités aux RSG syndiquées  551470

Wow ! le seul parent qui m'avait dit mardi soir ''Maudite grève parce que je fermais'' s'est excusé quand il est venu chercher sa fille aujourd,hui. Ça m'a fait chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

pénalités aux RSG syndiquées  Empty
MessageSujet: Re: pénalités aux RSG syndiquées    pénalités aux RSG syndiquées  EmptyVen 12 Nov - 8:18

kariner a écrit:
Moi on m'a imposé un syndicat, des assurances, du stress. j'étais bien avant j'ai juste hâte au 31 Aout pour avoir fini mes contrats pour être autonome. Car je trouve exagérer les demandes du syndicat. Alors je ne fermerais pas pour des demandes qui n'ont pas d'allure.

elles sont pourtant à 7$ de moins qu'un CPE
c'est le prestataire en moi qui parle tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

pénalités aux RSG syndiquées  Empty
MessageSujet: Re: pénalités aux RSG syndiquées    pénalités aux RSG syndiquées  EmptyVen 12 Nov - 8:19

caramel a écrit:
Moi j'ai fermé mais je trouve que souris03 et evy02 ont bien raison.
Faut pas commencer a se tirer des tomates entre nous. On a déjà l'air ...selon les textes qui ont été écrits dans les journaux et ce qui s'est dit dans tous les médias. S'il faut que la population nous trouve diviser pour les fermé ou ouverte, on aura moins de crédibilité.

On est ensemble et on se soutien comme on peut.
Donc, les tomates on les tire à MMe James. pénalités aux RSG syndiquées  551470

Wow ! le seul parent qui m'avait dit mardi soir ''Maudite grève parce que je fermais'' s'est excusé quand il est venu chercher sa fille aujourd,hui. Ça m'a fait chaud au coeur.

quand on me dit ça je dis:
J'te comprends hein ? fâché
au moins si les ministres pouvaient comprendre autrement
t'as ben raison qu'on me dit tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pénalités aux RSG syndiquées  Empty
MessageSujet: Re: pénalités aux RSG syndiquées    pénalités aux RSG syndiquées  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pénalités aux RSG syndiquées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Progression syndicalisation RSG
» RSG syndiquées/RSG privé
» Nouvelles des RSG syndiquées CSN
» En parlant de syndiquées un autre dépôt
» Une fois syndiquées, quelle seraient vos demandes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: