Les filles je vous invite fortement à aller aux réunions de l'ADIM. Nous pouvons spéculer sur tout mais c'est encore l'ADIM qui sait ou ils s'en vont. En étant des salariées nous serons payées à l'heure et selon non tâches de travail. Il y a déjà beaucoup de demandes sur la table et seules celles qui seront syndiquées pourront en rajouter. Les heures supplémentaire seront reconnues et les tâches suppl. aussi. Selon les avocats de l'ADIM, notre salaire pourrait jusqu'à tripler. ATTENTION' J'AI PAS DIT '' VA AUGMENTER'' mais bien ''POURRAIT'' . En terminant, pour celle qui réclame au normes du travail, une petite suggestion, réclamez donc votre salaire en entier, car n'oubliez pas qu'on nous a toujours dit que nous étions des travailleuses autonome, donc un travailleur autonome ne fait pas de salaire, il fait des bénéfices, C'est très différent. Si on veut nous imposer que les revenus que nous tirons de notre travail sont des salaires et bien ils viennent de tirer dans leur propre barque. ILS nous ont toujours dit qu'on est des travailleuses autonome et bien qu'ils vivent avec tout ce que ça implique. Je N'ai donc reçu aucun salaire depuis 13 ans, justes des subventions (C'est leur propres termes qu'ils emploient pour la part qu'Ils nous versent) donc versez moi mon salaire maintenant. héhéhé J'aime ça des dossiers de même