| Garderies familiales ou paradis fiscal? | |
|
+10caramel hypno lulu1 evy02 Searose Anges de julie chantalle mabel lalou Fleurette 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fleurette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Un lien pris sur canoe aujourd'hui Jeu 11 Nov - 22:10 | |
| | |
|
| |
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: Garderies familiales ou paradis fiscal? Jeu 11 Nov - 22:30 | |
| ben oui, as-tu vu ça toi???
comme si on fesait un salaire de débile!
je m'excuse mais même si mes intérêts hypothécaire sont déductibles, et tout le tralala, bien qui va finir par payer quand ma maison va être massacrée car c'est bien connu, les enfants marchent pas sur les cils hein!
Ils ont pas creusés fort fort pour cette nouvelle-là | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Garderies familiales ou paradis fiscal? Jeu 11 Nov - 22:31 | |
| oui sauf qu'on oublie aussi de parler de la réalité la réalité étant que des enfants parqués 50h en garderie n'ont pas le même comportement que l'enfant qui demeure à la maison avec son parent de plus on demande un rôle d'éducatrice sur 50h à la RSG non pas celui de femme de ménage le 48 000 est comprenant deux poupons, comme cité, on voudrait bien nous forcer à prendre 2 ou 4 poupons par service, car ça ferait une possibilité de 30 000 places à rabais, alors que les CPE peuvent en offrir à peine 5000 , et que plusieurs même si la subvention est le double et pendant 24 mois, ferment leur pouponnière, raison: pas assez payant et sur une base de 261 jours par année devrait-on considérer la mauvaise foi de quelqu'un qui dit vouloir nous verser des fonds pour 10 jrs de vacances et 8 fériés sans pour autant s'attendre à ce qu'on les prenne ? un peu tordu ces affirmations | |
|
| |
chantalle Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Lecture (Argent) Ven 12 Nov - 1:40 | |
| | |
|
| |
Anges de julie Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1117 Age : 45 Ville : Laurentides Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Garderies familiales ou paradis fiscal? Ven 12 Nov - 1:59 | |
| parce que il encore du monde qui pense que nous sommes des tite-gardienne qui écoute la télé en mangeant des crottes de fromage pis des bigoudis sur la tête !! | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Garderies familiales ou paradis fiscal? Ven 12 Nov - 2:26 | |
| - Anges de julie a écrit:
- parce que il encore du monde qui pense que nous sommes des tite-gardienne qui écoute la télé en mangeant des crottes de fromage pis des bigoudis sur la tête !!
Même pas vrai !!! j'aime pas les crottes au fromage !!! Je préfère les chips pis les peanuts! Pis en plus tu oublies mon masque aux concombre dans la figure ! Vaut mieux en rire... | |
|
| |
Nombre de messages : 1117 Age : 45 Ville : Laurentides Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Garderies familiales ou paradis fiscal? Ven 12 Nov - 2:49 | |
| ok ok pas de crotte de fromage parce que ca tache les doigts .....disons des ruffles nature avec une trempette ranch en ce fesant une petite pédicure en parlant au téléphotne toute la journée pis donner des pogo aux enfants ....... ben quoi c'est nutritif des pogo et du kool aid !!! | |
|
| |
evy02 Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Garderies familiales ou paradis fiscal? Ven 12 Nov - 3:06 | |
| | |
|
| |
lulu1 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Garderies familiales ou paradis fiscal? Ven 12 Nov - 3:08 | |
| et voila on compare encore pour mieux diviser...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Garderies familiales ou paradis fiscal? Ven 12 Nov - 3:09 | |
| et j'aurai pas du aller lire le texte, c'est déprimant tout ca, on passe vraiment pour des cruches | |
|
| |
| Sujet: Re: Garderies familiales ou paradis fiscal? Ven 12 Nov - 3:10 | |
| ben non faut pas que je manque : décore ta vie, les feux de l'amour, général hospita.......pis tout les autres émissions que j'ai enregistrée .....les enfants connaissance broke et ridge de top modèle ......ben quoi c'est éducatif ( des divorces, mariage, naissance en quantité industrielle......) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Garderies familiales ou paradis fiscal? Ven 12 Nov - 3:28 | |
| Moi toute la semaine j'ai été sur les nerfs a cause de la grève pis tout le reste ...j'ai juste le goût de lâcher mon fou ......j'aimerais sa retrouver mon énergie comme à mes 18 ans pis aller danser toute la soirée pour évacuer ma colère mais maudine pu capable de rester debout après 9hrs trop fatiguée .... pis j'ai juste 31 ans ......ca fait peur | |
|
| |
hypno Je suis une hyperactive!
| Sujet: Garderies familiales ou paradis fiscal? Ven 12 Nov - 3:55 | |
| | |
|
| |
caramel Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Garderies familiales ou paradis fiscal? Ven 12 Nov - 3:56 | |
| Tout travailleur autonome qui a un bureau a la maison a le droit de déduire en pourcentage l'électricité, l'hypothèque, les assurances etc. A lire l'article, c'est comme si on était les seules à faire ça. C'est déprimant cet article. | |
|
| |
dadablue Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: Garderies familiales ou paradis fiscal? Ven 12 Nov - 4:01 | |
| je suis presentement a magasiner pour une maison, normalement a 150000 pour ma petite famille se serait bien assez, mais la avec la gardo si je veux un peu d'intimité et avoir une maison un peu a moi et bien c'est le double que je devrai mettre, car je veux une piscine et la aussi je doit calculer l'espace du terrain, si je veux que les cocos ait leur espace de jeux, donc la partie qui est deductible elle est pas la pour rien!!! Au bout de la ligne les petits seront gagnant de cette augmentation, car nous devront augmenter nos depenses en fonction pour ne pas avoir a tout redonner a l'impot a la fin de l'année! moi c'est comme ca que je voit les choses et vous???? | |
|
| |
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Garderies familiales ou paradis fiscal? Ven 12 Nov - 4:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Garderies familiales ou paradis fiscal? Ven 12 Nov - 4:08 | |
| C'est certain que l'on va payer plus d'impot en ayant plus de revenu, a moins d'avoir plus de dépenses. Pour la première année, je vais m'en mettre plus en épargne par paye pour l'impôt afin d'avoir une meilleure idée de ce que ça me coutera les années suivantes. | |
|
| |
souris03 Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 589 Ville : un peu autour de toi Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Garderies familiales ou paradis fiscal? Ven 12 Nov - 4:11 | |
| Bien moi je vais pouvois fermer le vendredi et me payer des REERs Comme ça ben je vais payer moins d'impôts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Garderies familiales ou paradis fiscal? Ven 12 Nov - 4:13 | |
| C'est ce que j'ai dit ce matin a mon mari, que tous les journaux vont parler de nous aujourd'hui et certainement pas en bien. Moi aussi j'aime pas cet article. On a l'air de belles chaileuses. Comme si on était bien payer mais que nous voulions le caviar en plus. C'est pas pour nous aider cet article là auprès de la population ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Garderies familiales ou paradis fiscal? Ven 12 Nov - 4:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Garderies familiales ou paradis fiscal? Ven 12 Nov - 4:15 | |
| Allez vous manifester devant le bc sans farce ??? | |
|
| |
| Je m'inclus dans le vous !!!!!!! | |
|
| |
| Je vais faire comme toi souris03. Des reers et mes vendredis de congés. Oui madame souris | |
|
| |
Dominou Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: Garderies familiales ou paradis fiscal? Ven 12 Nov - 4:27 | |
| moi aussi les filles je vais faire comme vous deux caramel et souris03 je fermerai les vendredi et je prends des reers ah 1 la belle vie des RSG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garderies familiales ou paradis fiscal? | |
| |
|
| |
| Garderies familiales ou paradis fiscal? | |
|