Ben d'accord Francinette...
Je me suis abstenue de citer tes 4 premiers passages...J'avais peur d'avoir l'air de me répéter...
De mon côté je vise aux alentours de 30$...Déjà qu'on va probablement y laisser notre rétro.
3,89 présenté pour nos assurances, etc. Ça me va...
1$ d'ajustement à titre de retard en terme d'augmentation tel que si elles auraient suivi leur cours normalement.
4,11$ environ sur le plan salarial.
2$ pour les vacances et les fériées tel que proposé précédemment.
Donc en bas de 29$ moi je ne voterai pas pour...Et merci pour celles qui ont de la considération à l'égard des monoparentales comme moi qui se retrouvent devant un fardeau incroyable avec nos conditions actuelles.
Je vais vous dire...Je me fiche que la fille qui a un chum avec des assurances se retrouve avec plus de sous que moi à ne pas devoir débourser pour notre assurance collective médicale. Mais je veux avoir au moins la chance de pouvoir me construire une vie qui a un peu plus de sens alors s'il vous plait soyez avec nous quand le moment de voter et de piqueter viendra parce que demain il se pourrait que vous aussi vous retrouviez toute seule pour voir à tout payer comme nous toutes qui le sommes déjà et croyez moi vous continuerez de souhaiter avoir des vacances et offrir un peu de bon temps à vos enfants et vous-mêmes, seulement pour ça il nous faut des sous.