minipuce Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Opinions Lun 8 Déc - 2:55 | |
| :clochette: J'ai réalisé quelque chose un soir et je crois qu'il est important que j'en fasse part. En discutant et en lisant sur plusieurs forum ainsi qu'en discutant avec les gens dans mon entourages, j'ai réalisé que le problème ne venait pas nécéssairement du ministère... Oui il impose des choses, mais tout dépend de la facon dont chaque BC le présente qui fait la différence sur la vision des choses. Faut pas oublier qu'il y a réaction du ministère suite a des situation X dans le système. Uniformisé le contrat n'est pas nécéssairement mauvais et les engagements a signé non ^plus. C'est une protection pour tout le monde pour éviter les poursuite judicière entre parents et RSG. Faut pas voir que le mauvais dans tout ca. Syndicat n'est peut-etre pas l'idéal dans l'immédiat car il y trop d'émotion et on arrive plus a penser dans le réel. Bref c'est mon opinion et je pense qu'il est important que je le partage puisque c'est en discutant qu'on trouve des solutions. :maman ours:
[b]COMME QUELQUES-UNES D'ENTRE NOUS, J'ARRIVE PAS A GERER MES PENSER DANS TOUTE CETTE HISTOIRE
Dernière édition par minipuce le Mar 9 Déc - 11:46, édité 4 fois | |
|
Marie-France Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 672 Age : 64 Ville : Montréal Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Opinions Lun 8 Déc - 3:35 | |
| Diane a écrit - Citation :
- "Le train passe, on embarque et on travail pour obtenir le plus possible, ou on reste à la gare en envoyant la main aux passagères en espérant ramasser les miettes de se qu'elles vont gagner."
J'ai bien peur que si on ne prend pas le train maintenant, on sera obligé de pédaler sur un petit tricycle. Je préfère le confort d’une banquette bien au chaud. La locomotive est partie et passe de gare en gare. :sage: Marie-France | |
|
poupounette Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1766 Ville : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Opinions Lun 8 Déc - 3:39 | |
| - Marie-France a écrit:
- Diane a écrit
- Citation :
- "Le train passe, on embarque et on travail pour obtenir le plus possible, ou on reste à la gare en envoyant la main aux passagères en espérant ramasser les miettes de se qu'elles vont gagner."
J'ai bien peur que si on ne prend pas le train maintenant, on sera obligé de pédaler sur un petit tricycle. Je préfère le confort d’une banquette bien au chaud. La locomotive est partie et passe de gare en gare.
:sage: Marie-France ne peut-on voir "où" ira ce train avant d'y embarquer ? ? ? ? Sinon, je prendrai le prochain.....:crampé: les trains iront tous à la même destination de toute façon ! ! ! ! :crampé: :crampé: | |
|
Marie-France Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 672 Age : 64 Ville : Montréal Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Opinions Lun 8 Déc - 3:50 | |
| Tout à fais d'accort avec toi Pouponnette tu peux attendre le prochain train...
Du moment que tu prends le train, le tricycle restera derrière.
:bye bye : | |
|
steffy Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: Opinions Lun 8 Déc - 5:55 | |
| - Marie-France a écrit:
-
J'ai bien peur que si on ne prend pas le train maintenant, on sera obligé de pédaler sur un petit tricycle. Je préfère le confort d’une banquette bien au chaud. La locomotive est partie et passe de gare en gare.
:sage: Marie-France La locomotive est deja passé par chez nous et j'ai moi aussi embarquée.. pour celle qui non pas pris eur ticket elle porrons toujours le faire plus tard | |
|
fannie86 Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: Opinions Lun 8 Déc - 6:45 | |
| moi je me pose une seule question et jaimerais bin que quelqu'un me réponde
Si admettons le BC ABC est syndiqué AVANT que Charest prenne de nouvelle disposition nous concernant et que le BC XYZ ne lest pas. Esce que, admettons que ca pas d'allure (par exemple salaire minimum) le BC ABC sera protegé des nouvelles regles et non le BC XYZ ? je ne sais pas si je m'explique bien , cest compliqué a expliquer | |
|