AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

heille je suis en beau calv.!@#$%?&

5 participants
AuteurMessage
Anges de julie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anges de julie

heille je suis en beau calv.!@#$%?& Empty
MessageSujet: heille je suis en beau calv.!@#$%?&   heille je suis en beau calv.!@#$%?& EmptyJeu 11 Nov - 7:12

J'ai recu de mon BC deux feuilles que je dois remplir ( instruction no 7 ) pour le 5 juillet dernier et pour le 28 octobre ..je recois le tout ce PM par la poste ... j'appel au BC pour leur dire c'est quoi cette histoire là .je dois les signer et les remettre au plus tard ce soir ....ben voyons donc j'ai recu ca aujourd'hui par la poste et je dois signer ceci pour ce soir au plus tard sinon ils coupent sur ma paye ...de plus je vais recevoir ma contravention parce que la date limite c'est ce soir à 5h30 .....ben *** j'ai pas d'auto elle est au garage alors j'irais pas au BC à pied maudit ............................. faché faché faché faché
Revenir en haut Aller en bas
evy02
Je capitule, je vous aime trop!
evy02

MessageSujet: Re: heille je suis en beau calv.!@#$%?&   heille je suis en beau calv.!@#$%?& EmptyJeu 11 Nov - 7:18

Le mot d'ordre du Syndicat est de ne pas remplir l'instruction no7, tout ce que tu dois faire quand tu recevras ta contravention est de l'envoyé a ton adim. Mais tu ne dois PAS remplis l'instrcution no7 !!!!!! Tout ce que le BC peut te couper c'est les qques heures des journées de grèves.

C'est entre les mains des syndicat, c'est eux qui vont régler ca. Le BC fait des menaces, ils ne vont pas couper toute ta paye, c'est a toi de ne pas embarquer dans leur jeux
Zanzy
Me voici dégênée!

MessageSujet: Re: heille je suis en beau calv.!@#$%?&   heille je suis en beau calv.!@#$%?& EmptyJeu 11 Nov - 7:41

c'est pas les bc qui font de menaces c'est le charmant gouvernement,si les bc n'envoient pas la dite feuille le gouvernement leurs envoient pas la subvention donc le bc va se ramasser sans les $$$ donc ils peuvent pas nous les donner ben ben
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel

MessageSujet: Re: heille je suis en beau calv.!@#$%?&   heille je suis en beau calv.!@#$%?& EmptyJeu 11 Nov - 8:22

Zanzy a écrit:
c'est pas les bc qui font de menaces c'est le charmant gouvernement,si les bc n'envoient pas la dite feuille le gouvernement leurs envoient pas la subvention donc le bc va se ramasser sans les $$$ donc ils peuvent pas nous les donner ben ben

ils ne leur envoient pas les subv à ch semaine et il leur envoie sur une base de 261 jrs
Zanzy
Me voici dégênée!

MessageSujet: Re: heille je suis en beau calv.!@#$%?&   heille je suis en beau calv.!@#$%?& EmptyJeu 11 Nov - 8:46

peu importe quand ils les envoie si le BC le reçoit pas ils se ramasse dans le rouge pareil au bout du compte
evy02
evy02

MessageSujet: Re: heille je suis en beau calv.!@#$%?&   heille je suis en beau calv.!@#$%?& EmptyJeu 11 Nov - 9:28

les BC recoivent l'argent sur des prévision annuelle comme le dit mabel et ils sont payé 2 fois par année, il ne font que transmettre les indications du ministère.

Peut importe qu'il soit dans le rouge ou pas, ce n'est pas 2-3 jours de grève qui va faire qu'un BC pète son budget, de toute facon la plupart des BC ont des surplus accumulés justement pour prevenir ce genre de chose.

Le seul but c'est de mettre de la pression sur nos épaules
mabel
mabel

MessageSujet: Re: heille je suis en beau calv.!@#$%?&   heille je suis en beau calv.!@#$%?& EmptyJeu 11 Nov - 9:36

ben moi je ne vois pas du monde qui arrivent si en dessous que ça
je suis désolée, ils n'arrivent pas du tout en dessous de ce que je vois

moi là je courre les soldes, je ne gaspille pas mon argent mais j'ai vu maintes et maintes fs des BC gaspiller de l'argent
quand t'as pas de sous, tu ne fais pas ça
pour moi c'est aussi simple que ça

en passant, ils ont des sous pour retenir les services de vérificateurs hein ?
sont pas capables de vérifier eux mêmes??
mabel
mabel

MessageSujet: Re: heille je suis en beau calv.!@#$%?&   heille je suis en beau calv.!@#$%?& EmptyJeu 11 Nov - 9:37

pis vu que je suis lancée
les CPE engagent du monde pour retirer les moustiquaires
ben moi je les retire moi même c'est pas difficile hein ? fâché
evy02
evy02

MessageSujet: Re: heille je suis en beau calv.!@#$%?&   heille je suis en beau calv.!@#$%?& EmptyJeu 11 Nov - 9:38

FAites vous en pas pour les BC ils sont très loin d'etre déficitaire !!!
Tipaul
Je l'aime, mon public!

MessageSujet: Re: heille je suis en beau calv.!@#$%?&   heille je suis en beau calv.!@#$%?& EmptyJeu 11 Nov - 10:55

Il y en a qui font de plus en plus dans le syndrome de Stockholm. Plus ça va et plus vous prenez en pitié les BC..

En ce qui me concerne le BC, c'est le gouvernement - il n'y a pas de différence. Le piège à éviter est de personnaliser les BC en personnes qu'on connait. C'est là que tout ce mélange et on en vient facilement à les prendre en pitié alors que c'est le gouvernement dans les faits.

Donc BC ou Gouvernement , c'est la même entité. Arrêter de les prendre en pitié.

P.S. dans notre meeting, j'ai entendu des filles qui se sont fait couper 1 semaine complète pour le 2 heures du mois de Juillet - ça serait un BC de Laval, mais j'ai pas pu comprendre tout le détail et pas pu leur parler - on partait.. Êtes-vous au courant d'une telle abhération ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: heille je suis en beau calv.!@#$%?&   heille je suis en beau calv.!@#$%?& Empty

heille je suis en beau calv.!@#$%?&
Page 1 sur 1