AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 chu en beau $%?&?%$%?&?%%%

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902


Nombre de messages : 2622
Age : 44
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 26/02/2007

chu en beau $%?&?%$%?&?%%% Empty
MessageSujet: chu en beau $%?&?%$%?&?%%%   chu en beau $%?&?%$%?&?%%% EmptyJeu 4 Sep - 23:37

triste triste triste

ok vous savez tous un peu mon histoire depuis 2 ans nous sommes dans les rendez vous avec la cliniuqe de fertilité ca été long souvent pénible etc.....le mois passé nous avions rendez vous pour nos résultat de dernier test puis signé l'entente ca nous coutait 400$ le docteur nous dis que l'infirmière nous appel dans les 2 prochaines semaine sinon on doit rappeler dans la 3eme semaine........ce matin mon chum réussis a les rejoindre car la secrétaire ne parle qu'anglais (grrrrrrrr) hé bien ce ne sera pas ce moi ci l'inscémination car l'infirmière n,a pas recu le ok du docteur encore car mr est a l'hotel depuis 3 semaine car sa maison se fait rénover........non mais calisss je paie pour un servie je m'attend a l,avoir......chu tellement décu ce matin et triste en maintenant triste :nonnon: :nonnon: :nonnon:

merci de m'écouter encore une fois avec mon problème vous etes super les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
minimel
Je suis la "reine" des posteuses!
minimel


Nombre de messages : 2045
Age : 45
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/06/2007

chu en beau $%?&?%$%?&?%%% Empty
MessageSujet: Re: chu en beau $%?&?%$%?&?%%%   chu en beau $%?&?%$%?&?%%% EmptyVen 5 Sep - 0:20

mausus que c'est poche, franchement, le doc est pas d'adon, c pas ton problème si lui décide de faire des réno...

je serais déçue aussi....

:pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
popotine
Je ne suis pas tuable!
popotine


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2007

chu en beau $%?&?%$%?&?%%% Empty
MessageSujet: Re: chu en beau $%?&?%$%?&?%%%   chu en beau $%?&?%$%?&?%%% EmptyVen 5 Sep - 2:11

Je comprends ta déception tu as tellement hâte d'être enceinte, mais je ne comprens pas ta frustration le docteur a le droit d'être en vacances lui aussi .......................

Popotine
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902


Nombre de messages : 2622
Age : 44
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 26/02/2007

chu en beau $%?&?%$%?&?%%% Empty
MessageSujet: Re: chu en beau $%?&?%$%?&?%%%   chu en beau $%?&?%$%?&?%%% EmptyVen 5 Sep - 2:13

euh c pas des vacance car ils les a eu au mois de juillet ces vacances car notre rendez vous avait été reporté du a ses vacances donc qu'on me dise qu'on ne peut nous prendre car le docteur est a l'hotel du au rénovation de sa maison c'est ce qui me choque
Revenir en haut Aller en bas
cath
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cath


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 14/12/2007

chu en beau $%?&?%$%?&?%%% Empty
MessageSujet: Re: chu en beau $%?&?%$%?&?%%%   chu en beau $%?&?%$%?&?%%% EmptyVen 5 Sep - 3:30

Je trouve tellement ca poche!!!!! Voyons donc!! Il sait tu lui, a quel point vous y tenez?! :non:
Et je trouve ca aussi bin plate que ca soit payé par l'assurance maladie pour toutes ces procédures là!
Le gouvernement veut qu'on fasse des enfants, mais ils donnent pas le moyen à ceux qui en veulent et qui ne peuvent pas...
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902


Nombre de messages : 2622
Age : 44
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 26/02/2007

chu en beau $%?&?%$%?&?%%% Empty
MessageSujet: Re: chu en beau $%?&?%$%?&?%%%   chu en beau $%?&?%$%?&?%%% EmptyVen 5 Sep - 4:41

tu as bien raison cath...mais a voir la dernier fois ou Julie snyder c'est rendu a québec l'ancien ministre Couillard pendant qu'elle parlait lui parlait avec un collègue il ne l'écoutait meme pas donc je crois qu'on est loin du moment ou ils vont payé malheureusment
Revenir en haut Aller en bas
Min31
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 506
Age : 50
Date d'inscription : 07/09/2008

chu en beau $%?&?%$%?&?%%% Empty
MessageSujet: Re: chu en beau $%?&?%$%?&?%%%   chu en beau $%?&?%$%?&?%%% EmptyMer 17 Sep - 19:59

Mes pensées vont vers toi... Le p'tit pou qu'on voit dans mon porte bébé est mon p'tit miracle que je n'osais plus espérer... On m'avait fait comprendre que mes chances de tomber enceinte sans aide étaient plus que limitées... Mais voilà qu'un 24 décembre un petit positif est apparu sur le test que je faisais par principe... Les p'tits miracles, ça arrive...

Quand aux docteurs, ils me puent pas mal tous au nez... Entre ceux qui n'écoutent absoluement pas ce que tu leur expliques, ceux qui sont constamment en vacances et ceux qui ne rappellent pas quand ils le devraient, mettons que notre beau système est pas mal malade lui-même...

Je sais que le processus est long et coûte les yeux de la tête... Et le gouvernement voit ces traitements comme "un luxe"... Mettons que ces derniers temps, j'en entend pas mal des histoires de "luxe" médicale non payé... Mais ils paieront toujours pour la p'tite de 16 ans qui va aller pleurer qu'elle va se suicider parce qu'elle ne porte que du B... Ça fait royalement c**** :toilette:

Tout ça pour dire que je t'envoie plein de pensées positive pour que tout ce processus aboutisse à un merveilleux moment... :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chu en beau $%?&?%$%?&?%%% Empty
MessageSujet: Re: chu en beau $%?&?%$%?&?%%%   chu en beau $%?&?%$%?&?%%% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chu en beau $%?&?%$%?&?%%%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DE TOUT, TOUT, TOUT ET DES PETITS RIENS AUSSI :: Les hauts et les bas des mamans-
Sauter vers: