| Votre TOP 5 MF j'adore... | |
|
+15perle de lune Jenken kariner Danyyyy winter_minnie lalou crunchie2 la grenouillette caramel Doudoune Searose marialex valderie les chatouilles A/S 19 participants |
Auteur | Message |
---|
A/S Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Votre TOP 5 MF j'adore... Mer 10 Nov - 3:54 | |
| ... ben le titre le dit quelles sont les 5 raisons ou choses au top de votre travail en milieu familial. Ce qui fait que vous aimez ce travail.... 1 étant votre plusssss préférée en descendant vers 5 un peu moins préférée... 1.- 2.- 3.- 4.- 5.- | |
|
| |
les chatouilles Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: Votre TOP 5 MF j'adore... Mer 10 Nov - 3:58 | |
| - j aime les enfants - je suis avec mes enfants
- pas un métier stressant - pas dure de travailler avec les enfants - je suis a la maison , pas besoin d acheter du linge trop chic , pas de tempete d hiver... | |
|
| |
valderie Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 514 Age : 46 Ville : Québec Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Votre TOP 5 MF j'adore... Mer 10 Nov - 4:02 | |
| J,adore : les enfants les calins et les yeux d'enfants émerveillés ma pause sieste voir MES enfants plus souvent voir des parents heureux de mon excellent services | |
|
| |
marialex Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: Votre TOP 5 MF j'adore... Mer 10 Nov - 4:02 | |
| 1- le rire des enfants.... 2- être témoins de leur premières fois...... 3- donner et recevoir un surplus d'amour...... 4- semmer toutes les petites graines qui feront d'eux des personnes extraordinaire 5-leur apprendre à être à l'écoute des autres...... | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Votre TOP 5 MF j'adore... Mer 10 Nov - 4:04 | |
| .. ben le titre le dit lol! quels sont les 5 raisons ou choses au top de votre choix pour le travail en milieu familial. Ce qui fait que vous aimez ce travail.... 1 étant votre plusssss préférée lol! en descendant vers 5 un peu moins préférée...
1.- Les enfants !!! 2.- Heu... les fêtes... :p 3.- Dehors l'été ! 4.- Avoir l'air folle sans que personne ne puisse y trouver a redire :x (genre jouer a la poupée, faire le bébé, me faire coiffer... :p) 5.- Être a la maison -Pas d'auto a déneiger l'hivers !!! | |
|
| |
Doudoune Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 363 Ville : Hautes Laurentides Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Votre TOP 5 MF j'adore... Mer 10 Nov - 4:14 | |
| Un...La liberté de faire des folies avec les enfants sans faire face au jugement de qui que ce soit. Deux...Voir grandir tous ces petits bouts d'choux dans leur autonomie. Trois...La flexibilité de l'organisation selon les besoins réels des enfants. Quatre...Avoir une autorité décisionnel dans ma carrière (vacances, choix des enfants). Cinq...Ne pas devoir dealer avec des collègues en attente de se crêper le chignon. | |
|
| |
caramel Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Votre TOP 5 MF j'adore... Mer 10 Nov - 4:17 | |
| 1 Les enfants ( parfois moins bébé que les adultes ) 2 Etre travailleur autonome a la maison et voir plus souvent mes garçons 3 Voir le résultat de mon travail au fur et a mesure que les petits vieillissent. Très motivant 4 Etre entouré de belles couleurs (moins déprimant que dans certains milieux de travail) 5 Ne pas avoir a faire la circulation en auto pour aller et revenir au travail. Super l'idée de ce top 5 Caramel | |
|
| |
la grenouillette Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 180 Age : 64 Ville : Carignan Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Votre TOP 5 MF j'adore... Mer 10 Nov - 4:21 | |
| Pour une vielle comme moi...
1- C'est fou ce que le rire d'un enfant peu déridé! Hi! Hi!
2- L'innocence, ils disent les vraies affaires, ex; France! Tu n'as pas mit tes lèvres à matin. Traduction: Je n'ai pas encore mis mon rouge à lèvres.
3-Il y à juste avec eux que je peux chanter à tu tête, et pi ils aiment ça. Je ne crois pas que vous, vous aimeriez.Hi! Hi!
4- Il regarde toujours la vie avec des yeux nouveaux, ex; France! Pour quoi ton soleil est toujours pris dans tes arbres???
5-Les bébés, non mais, y-a-ti quelque chose de plus laid que ça, avec leurs tite-face pas dents. Ils ont l'air aussi vieux que moi. Hi! Hi!
| |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Votre TOP 5 MF j'adore... Mer 10 Nov - 4:22 | |
| être là en tout temps pour MES enfants...il est de loin le NO 1 le coté travaille autonome..heu hybride hihih du fait que je choisi mes vacances et tout la spontanéité des enfants que je garde..leur joie de vivre être chez moi...pas de trafique, pas de tempête... je n'en fait pas beaucoup sur mes heures de garderie, mais pouvoir faire des travaux ménagers..surtout ; lavage, souper...
crunchie | |
|
| |
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: Votre TOP 5 MF j'adore... Mer 10 Nov - 4:27 | |
| 1-pouvoir passer le plus de temps possible avec mes enfants, tant avant leur rentrée scolaire, qu'après l'école quand ils reviennent.
2-j'apprécie beaucoup de voir les enfants (tous) évoluer et je trouve que nous sommes aux premières loges pour voir l'accomplissement de notre «travail».
3-Pas de zigonage de partir et revenir pour le travail. Je me lève 30 minutes avant d'ouvrir la garderie, pas de stress pour moi et mes enfants le matin, ni le soir.
4-Flexibilité des horaires de vacances, et avoir le premier mot sur ces dates. (c'est fou ce que 3 semaines peuvent me rendre heureuses!!)
5-Travailler de chez-moi, seule. Personne avec qui on est pas d'accord (à part l'entitée gouvernement là!!)
| |
|
| |
winter_minnie Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Votre TOP 5 MF j'adore... Mer 10 Nov - 4:29 | |
| -Voir les enfants s'Émerveiller devant un ti rien -être avec mon fils et ne pas avoir à courir le matin vite vite on s'habille vite la gardo etc... -pouvoir être dehors quand bon me chante -faire ce que je veux qunad je veux, pas de boss -La fièreté d'apprendre tout plein de chose aux enfants, j'trouve ca tellement gratifiant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre TOP 5 MF j'adore... Mer 10 Nov - 4:30 | |
| - caramel a écrit:
Super l'idée de ce top 5
Caramel Merci :clin d'oeil: | |
|
| |
Danyyyy Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: Votre TOP 5 MF j'adore... Mer 10 Nov - 4:30 | |
| 1. être présente pour mon garçon!! Et le voir arriver de l'école tout content de voir les amis avec calins sourire et bisous!! (on dirait une tite vedette qui arrive pour les amis loll) 2. Les sourires, calins des enfants, les voir tout contents d'arriver le matin 3. avoir l'opportunité de voir la vie a travers les yeux des enfants ( c'est fou comme ils peuvent transformer les moments ben ordinaire en moment magique des fois!) 4. Voir l'évolution des amis qui sont ici longtemps! 5. La reconnaissance et la confiance des parents qui me confient ce qui leur est de plus précieux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre TOP 5 MF j'adore... Mer 10 Nov - 4:34 | |
| 1. Les enfants et voir à travers leurs yeux le monde/la nouveauté - ce qu'on ne prend plus le temps de voir à notre âge... 2. Les mots d'enfants 3. Seule maître à bord (malgré TOUT beaucoup moins de contraintes que dans bien des milieux de travail...) 4. Pas de conflits entre employées ou boss (au besoin je me chicane toute seule LOL!) 5. Leur apprendre de vieilles tounes passées mode et avoir agrandie ma famille pour le plus grand plaisir de mes propres enfants tout ça sans avoir eu à vivre d'autres accouchements (5 c'était déjà assez!!!) | |
|
| |
kariner Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Votre TOP 5 MF j'adore... Mer 10 Nov - 4:50 | |
| 1- mes 6 minis 2- être avec mes enfants 3- les coller au réveil. 4- voir un enfant réussir quelque chose pour la première fois 5- les regarder jouer et de trouver ça tellement beau que je veux pas les déranger, je bouge même pu la petite orteil pendant ce moment là. hihiih | |
|
| |
Jenken Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Votre TOP 5 MF j'adore... Mer 10 Nov - 4:51 | |
| 1- Je peux avoir le bonheur de dîner avec mes enfants et de les avoir avec moi lors de congés scolaires...
2- J`adore les enfants ; ils sont d`une innoncence inestimable.
3- Je peux jouer au professeur avec eux et leur apprendre mille et une choses.
4- Malgré les lois et règlements, je suis le boss (un boss solitaire). Je décide du comment et du pourquoi.
5- Ils me permettent de me découvrir jour après jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre TOP 5 MF j'adore... Mer 10 Nov - 4:52 | |
| J`avoue qu`un top 5 ce n`est pas assez | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre TOP 5 MF j'adore... Mer 10 Nov - 5:19 | |
| Pas le choix Il faut que je rajoute: le lien parents-éducatrice. | |
|
| |
perle de lune Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Votre TOP 5 MF j'adore... Mer 10 Nov - 5:23 | |
| Les rires des enfants Les émerveillements des enfants Les progressions si minimes soient-ils Je suis chez moi et je suis mon propre patron
Et par-dessus tout les je t'aime | |
|
| |
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Votre TOP 5 MF j'adore... Mer 10 Nov - 5:44 | |
| Mon top 5:
- ma liberté
- voir grandir les tout-petits
- être à la maison quand mes enfants arrivent de l'école
- raconter des histoires ou chanter des chansons devant le meilleur auditoire qui soit
- créer des liens avec les parents | |
|
| |
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Votre TOP 5 MF j'adore... Mer 10 Nov - 5:46 | |
| si on peut en rajouter un 6e: les siestes de l'après-midi!! | |
|
| |
niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Votre TOP 5 MF j'adore... Mer 10 Nov - 5:52 | |
| Bon, de 1, Je pense bien que le pré-recquis est d'aimer les enfants. 2- je suis à la maison quand ma fille entre de l'école 3- Effectivement, pas besoin de se poupouner tout les matins 4- Peux faire mon lavage dans la journée au lieu de le faire le soir 5- Revenir enfants moi même. Mautadit que ces le fun de se remémorer des vieilles chansons. Ces drôle comme notre enfance nous reviens en tête. | |
|
| |
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Votre TOP 5 MF j'adore... Mer 10 Nov - 5:54 | |
| - anne a écrit:
- si on peut en rajouter un 6e: les siestes de l'après-midi!!
un 7ième point CE FORUM | |
|
| |
mary_gog Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1626 Age : 42 Ville : montérégie Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Votre TOP 5 MF j'adore... Jeu 11 Nov - 14:07 | |
| 1-Avoir travaillé auprès de mes enfants 2-Les après-midis!!!!!! Sur l'ordi! :) 3-Avoir choisit mes menus! J'aime manger...! lol 4-La proximité avec mes familles 5-Faire ce que je voulais quand je voulais!!! | |
|
| |
niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Votre TOP 5 MF j'adore... Jeu 11 Nov - 22:46 | |
| Mautadit qu'on fait un beau métier malgré tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre TOP 5 MF j'adore... | |
| |
|
| |
| Votre TOP 5 MF j'adore... | |
|