AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

?? pour une ferrée de la loi de la contribution réduite

+10
poupounette
chatline
mabel
perle de lune
anne
cossinelle062
garderie l'escalade
Francinette
crunchie2
Giroflée
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Giroflée
Administratrice
Giroflée

?? pour une ferrée de la loi de la contribution réduite Empty
MessageSujet: ?? pour une ferrée de la loi de la contribution réduite   ?? pour une ferrée de la loi de la contribution réduite EmptyVen 5 Nov - 4:16

Allo!

Est-ce que le BC me donner plus de rétribution que demandé?

Exemple, j'ai indiqué 9 1/2 jours x19$. Il a décidé de me payer les 10 jours.

Ma fiche d'assiduité était signée par moi et le parent-utilisateur.

Est-ce légal de la part du BC de me verser plus et sans m,aviser au préalable?

Merci
Tourlou
flower
Giroflée

P.S. No. de lois svp
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2

MessageSujet: Re: ?? pour une ferrée de la loi de la contribution réduite   ?? pour une ferrée de la loi de la contribution réduite EmptyVen 5 Nov - 4:19

tu vois

moi mon BC considre que si nous offrons plus de 4h de service de garde + diner + collation que nous avons offert journée complete...

mais je trouve quand même bizz que tu as inscrit ½ jour et qu'il t 'ait payé jour complet...

crunchie
Francinette
Francinette

MessageSujet: Re: ?? pour une ferrée de la loi de la contribution réduite   ?? pour une ferrée de la loi de la contribution réduite EmptyVen 5 Nov - 4:19

Je sais pas mais en tout cas je m'en plaindrais pas lollllllllll.

Peut etre qu'ils ont décidé de ne couper personne cette journée la meme celle ayant écris demi journée, s'il considere que tu as une erreur oui je pense qu'ils auraient du t'aviser a l'avance mais bon on est dans un contexte un peu spécial et ils ont peut etre juste voulu etre gentil et ne pas brasser trop merde :).
garderie l'escalade
Je prends mes aises!

MessageSujet: Re: ?? pour une ferrée de la loi de la contribution réduite   ?? pour une ferrée de la loi de la contribution réduite EmptyVen 5 Nov - 4:21

j'ai entendu dire que la coupue se ferait sur le procahin versement si coupure il y a ........ mais je souhaite quand meme que toute la journée soit payée ;)
cossinelle062
Au secours! Je n'ai plus de vie!
cossinelle062

MessageSujet: Re: ?? pour une ferrée de la loi de la contribution réduite   ?? pour une ferrée de la loi de la contribution réduite EmptyVen 5 Nov - 4:23

Giroflée.......... tes contrat son pour des journée plein ????

anne
Administratrice
anne

MessageSujet: Re: ?? pour une ferrée de la loi de la contribution réduite   ?? pour une ferrée de la loi de la contribution réduite EmptyVen 5 Nov - 4:27

Ce que Giroflée veut dire (parce qu'elle m'a expliqué) c'est que le BC lui aurait versé ce montant par exprès. Pour lui réclamer par la suite, .
perle de lune
perle de lune

MessageSujet: Re: ?? pour une ferrée de la loi de la contribution réduite   ?? pour une ferrée de la loi de la contribution réduite EmptyVen 5 Nov - 4:28

Je ne sais pas mais le BC sait bien que le syndicat va contester cette fameuse intruction ...alors il attend peut-etre voir....En tout cas qui vivra verra

Perle de Lune
Giroflée
Administratrice
Giroflée

MessageSujet: Re: ?? pour une ferrée de la loi de la contribution réduite   ?? pour une ferrée de la loi de la contribution réduite EmptyVen 5 Nov - 4:30

Non,non....

Personnellement, j'avais décidé le 27 octobre de ne pas offrir de dîner et de ne pas faire payer le 7$ au complet car lorsque je ferme, je ne me fais jamais payer...

Donc sur ma fiche, j'ai indiqué une fermeture , ce que je fais d'habitude d'une demi-journée, et je me suis fait payé 3.50$ par les parents. Mes contrats sont ainsi faits.lorsque je ferme mis à part les fériés, ils n'ont pas à débourser.

Le BC a décidé de me payer pour me couper plus tard comme vous toutes.

Cette façon de faire me questionne car, la fiche d'assiduité est un papier quand même officielle pour la rétribution, il est même signé.

Cela ne mdérange pas d'avoir un avis de contravention mais il est curieux de recevoit un avis qui me dit qu'ils vont couper la subvention que je n'ai même pas réclamée.

Je sais que j'aurai dû suivre les instructions mais je voulais respecter ma façon de faire habituelle avec mes parents.
je ne me sentais pas bien de leur faire signer une feuille avec présent ...toute la journée car j,avais dans lers faits offert une demie-journée... pas dîner et une seule collation.

Mais il fallait que je ne dise pas la vérité sur ma fiche d'assiduité! lol!

En tout cas....

Tourlou
flower
Giroflée
mabel
mabel

MessageSujet: Re: ?? pour une ferrée de la loi de la contribution réduite   ?? pour une ferrée de la loi de la contribution réduite EmptyVen 5 Nov - 4:37

celles qui demandaient une subv, que ce soit demie ou jour complet
elles doivent prouver avec le formulaire
les associations patronales on dit qu'aucun autre document ou note ne devait être accepté
cossinelle062
Au secours! Je n'ai plus de vie!
cossinelle062

MessageSujet: Re: ?? pour une ferrée de la loi de la contribution réduite   ?? pour une ferrée de la loi de la contribution réduite EmptyVen 5 Nov - 4:44

Donc tu as respecté ton contrat Giroflée ???

et eux normalement il fait quoi le BC
perle de lune
perle de lune

MessageSujet: Re: ?? pour une ferrée de la loi de la contribution réduite   ?? pour une ferrée de la loi de la contribution réduite EmptyVen 5 Nov - 4:45

Je vais dire comme Anne c'est peut-être pour tanner le peuple.

Vois-tu, j'avais un rendez-vous avec eux pour mon renouvellement ce vendredi alors il m'a appelé pour remettre mon rendez-vous le jeudi 18 nov. Moi qui avait ma remplacante pour mon entrevue cet apres-midi car leur entrevue dure près de3 heures.

ensuuite,elle m'a dit lors de l'inspection du milieu physque qu,elles seraient deux . Une pour inspecter le lieu puis l'autre pour inspecter le matériel éducatif...Première fois que cela arrive

Je crois qu'il ont eu des directives d'en haut.
Giroflée
Administratrice
Giroflée

MessageSujet: Re: ?? pour une ferrée de la loi de la contribution réduite   ?? pour une ferrée de la loi de la contribution réduite EmptyVen 5 Nov - 4:46

donc j'aurai dû fermer la journée au complet.

Avoir su...... je l,aurai fait... moi, ce taponnage.....instruction 7, avis de contravention....
contestation des avis.....etc... Je trouve cela ridicule.

J'assume mes gestes..... je fais la grève.... j'assume au complet.

Tourlou
flower
Giroflée
perle de lune
perle de lune

MessageSujet: Re: ?? pour une ferrée de la loi de la contribution réduite   ?? pour une ferrée de la loi de la contribution réduite EmptyVen 5 Nov - 4:50

Je suis totalement d'accord avec toi moi aussi je suis venue à la meme conclusion.

J'ai ouvert mais pas un seul mini présent....puis je me fais suer avec tout ce pigras la

Ouin je vais avoir du fun pour mon entrevue du 18 nov en plus avec une contravention dans les poches...j'ai pas hate de voir d'atmosphère
chatline
Ça y est! Je suis dépendante!
chatline

MessageSujet: Re: ?? pour une ferrée de la loi de la contribution réduite   ?? pour une ferrée de la loi de la contribution réduite EmptyVen 5 Nov - 6:39

perle de lune a écrit:
Je vais dire comme Anne c'est peut-être pour tanner le peuple.

Vois-tu, j'avais un rendez-vous avec eux pour mon renouvellement ce vendredi alors il m'a appelé pour remettre mon rendez-vous le jeudi 18 nov. Moi qui avait ma remplacante pour mon entrevue cet apres-midi car leur entrevue dure près de3 heures.

ensuuite,elle m'a dit lors de l'inspection du milieu physque qu,elles seraient deux . Une pour inspecter le lieu puis l'autre pour inspecter le matériel éducatif...Première fois que cela arrive

Je crois qu'il ont eu des directives d'en haut.

Même si ça viendrais d'en haut ...ou as t'on reçu cette information qu'il y aurait changement dans la procédure de visite des lieux physique lors du renouvellement ? Je demanderais comme me montre d'où ça vient cette nouvelle façon de faire avec preuve à l'appuie. Il y a des limites à se laissé faire.
poupounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!

MessageSujet: Re: ?? pour une ferrée de la loi de la contribution réduite   ?? pour une ferrée de la loi de la contribution réduite EmptyVen 5 Nov - 8:45

étant plus serré dans les délais , je crois qu'ils ont préféré payer la journée et faire les "vérifications d'usages" par la suite et récupérer les montants versés en trop !

Le gouvernement n'avait peut-être pas "prévu" qu'autant de filles feraient les moyens de pression .... entre le temps de transmettre les directives aux BC et la transmission des fiches et demandes de réclamation des rsg, le délai était sûrement trop court pour permettre les vérifications et les "coupures" qui viennent avec ...... ils les feront pour le prochain versement ?? pour une ferrée de la loi de la contribution réduite 822947
Giroflée
Administratrice
Giroflée

MessageSujet: Re: ?? pour une ferrée de la loi de la contribution réduite   ?? pour une ferrée de la loi de la contribution réduite EmptyVen 5 Nov - 11:33

Hé, les filles...

Le comble est que dans l,avis ont me dit qu'ils me couperont la subvention si je ne fais pas parvenir la dite annexe...

Dans mon cas, cela veut dire, on va couper la subvention.... que vous n,avez jamais réclamée mais qu'on vous a donné quand même et ce malgré votre volonté, malgré que la part du parent n,a pas été défrayée!

tordu de rire tordu de rire tordu de rire

Tourlou
flower
Giroflée
Francinette
Francinette

MessageSujet: Re: ?? pour une ferrée de la loi de la contribution réduite   ?? pour une ferrée de la loi de la contribution réduite EmptyVen 5 Nov - 11:52

Sont vraiment space :P.

C'est comme si c'était trop compliqué pour leur cerveau de pas te payé, y aurait pas su quoi faire apres avec la contravention et pas de retrait a te faire vu que t'avais jamais rien eux lolllllllllllll.

mabel
mabel

MessageSujet: Re: ?? pour une ferrée de la loi de la contribution réduite   ?? pour une ferrée de la loi de la contribution réduite EmptyVen 5 Nov - 11:58

Francinette a écrit:
Sont vraiment space :P.

C'est comme si c'était trop compliqué pour leur cerveau de pas te payé, y aurait pas su quoi faire apres avec la contravention et pas de retrait a te faire vu que t'avais jamais rien eux lolllllllllllll.

ça me chicote questionnement
didiane
didiane

MessageSujet: Re: ?? pour une ferrée de la loi de la contribution réduite   ?? pour une ferrée de la loi de la contribution réduite EmptyVen 5 Nov - 12:34

le but était peut autre...que pour la rétribution en fin de compte
mabel
mabel

MessageSujet: Re: ?? pour une ferrée de la loi de la contribution réduite   ?? pour une ferrée de la loi de la contribution réduite EmptyVen 5 Nov - 20:14

didiane a écrit:
le but était peut autre...que pour la rétribution en fin de compte

c'est ce que je penses aussi
car vu que les associations sont tenues d'aviser pour les actions concertées
il est clair que celles qui participent, ont fermé 2h le 5 juillet, et une demie journée au mois d'oct

aussi même celles qui n'ont pas participé doivent inscrire les heures des enfants

quand on sait qu'on doit couper 2h ou une demie journée, veux tu bien me dire pourquoi on demande les heures des enfants ?
pour la centaine de parents au travers le québec qui ont retenue des demies journées?

je ne crois pas questionnement
cramisa
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cramisa

MessageSujet: Re: ?? pour une ferrée de la loi de la contribution réduite   ?? pour une ferrée de la loi de la contribution réduite EmptyVen 5 Nov - 23:33

Mabel coudonc ... je suis la seule à avoir vu qu'il se serviront du pourcentage de service offert... nous avions eue cette info en juillet. Sauf qu'en juillet il ne tenait pas compte de l'horaire des parents, mais ils avaient prévus de couper en pourcentage de temps de service offert.

Là on demande les heures ou le parent retiens le service...

Si un parent à l'habitude de faire 7h a 15 hre 100% de la subv est en 8 heure de service
Si le parent à eue accès au service à midi cela lui donne 3/8 de service donc le calcul de subv ira comme cela ... 37.5% de la subv.

c'est ce que je crois !
chatline
Ça y est! Je suis dépendante!
chatline

MessageSujet: Re: ?? pour une ferrée de la loi de la contribution réduite   ?? pour une ferrée de la loi de la contribution réduite EmptySam 6 Nov - 0:24

C'est aussi ce que j'ai compris pour la coupure de paiement ...mais maintenant sur mes contrats l'heure d'arrivée est toujours 7:30 et l'heure de départ toujours 17:30 ...autrefois des parents me disaient qu'ils emmèneraient leurs enfants à une certaines heures pi finalement il l'emmenais plus tôt et partait toujours plus tard que l'heure mentionné alors maintenant c'est tout le monde la même chose 7:30 - 17:30 donc moi ce qu'il me couperont c'est une demi journée par enfant soit 5 hrs par enfant
Daly
Je l'aime, mon public!

MessageSujet: Re: ?? pour une ferrée de la loi de la contribution réduite   ?? pour une ferrée de la loi de la contribution réduite EmptySam 6 Nov - 0:53

Le but c'est peut-être aussi de savoir combien ont participé et ont fermé.

Car celle qui sont resté ouverte, vont s'empresser de compléter l'instruction no.7 pour être payée.
Francinette
Francinette

MessageSujet: Re: ?? pour une ferrée de la loi de la contribution réduite   ?? pour une ferrée de la loi de la contribution réduite EmptySam 6 Nov - 1:42

Moi j'ai toujours fait mes contrats selon les besoin "réel" des parents, je ne leur demande pas leur avis hen. Je vois au fil des mois a quel heures ils arrivent et reparte normalement et ce sont ses heurse la que j'écris au contrat pour les prochain renouvellement.

Présentement j'ai des contrat de signé pour du 8h45 a 16h15 parce que se sont les heures normal de fréquentation habituel.

Si j'avais eu a remplir les instructions no.7 j'aurais été tres avantagé :).
juicyju
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
juicyju

MessageSujet: Re: ?? pour une ferrée de la loi de la contribution réduite   ?? pour une ferrée de la loi de la contribution réduite EmptySam 6 Nov - 2:58

Daly a écrit:

Le but c'est peut-être aussi de savoir combien ont participé et ont fermé.

Car celle qui sont resté ouverte, vont s'empresser de compléter l'instruction no.7 pour être payée.

leurs chiffres ne seront pas la réalité car moi j'ai été ouverte et je ne rempli pas l'instruction et je ne dois pas etre la seule...
http://cheznicolasetjulie.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ?? pour une ferrée de la loi de la contribution réduite   ?? pour une ferrée de la loi de la contribution réduite Empty

?? pour une ferrée de la loi de la contribution réduite
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant