| belle journée le 10 nov | |
|
+6Francinette lalou dadablue souris03 Giroflée carouloup 10 participants |
Auteur | Message |
---|
carouloup Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 712 Ville : alma lac st-jean Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: belle journée le 10 nov Jeu 4 Nov - 3:54 | |
| Nous venons de recevoir nos information sur l'endroit ou nous irons piqueté.....Alors pour celle de saguenay .lac st-jean ,chibougameau on se rejoind au vieux port de chicoutimi transport fournis et diner !!!!!Alors soyer y en plus c tres important car il va y avoir une assemble general (peut etre pour accepter quelque chose.......quoi Noel arrive on ne sais jamais hihihihihih | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: belle journée le 10 nov Jeu 4 Nov - 3:58 | |
| Et oui, On va sortir le 10 novembre à moins d'avis contraire si le Gouvernement décide de se grouiller! Tourlou Giroflée | |
|
| |
souris03 Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 589 Ville : un peu autour de toi Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: belle journée le 10 nov Jeu 4 Nov - 4:10 | |
| pis nous c'est ou c'est ou madam Giroflé....le sait tu ???? dis ou dis ou dis ou allezzz allezzz | |
|
| |
dadablue Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: belle journée le 10 nov Jeu 4 Nov - 4:14 | |
| moi aussi je serai au vieux port le 10!!!!! go go go!!! | |
|
| |
carouloup Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 712 Ville : alma lac st-jean Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: belle journée le 10 nov Jeu 4 Nov - 4:15 | |
| hein du est de mon coin dadablue ???je me croyais seul du saguenay lac st-jean sur ce furum.......
| |
|
| |
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: belle journée le 10 nov Jeu 4 Nov - 4:17 | |
| en tous cas les filles, vous semblez avoir un grand territoire...Chibougamau-chicoutimi, c'est pas la porte d'à côté! | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: belle journée le 10 nov Jeu 4 Nov - 4:38 | |
| j'ai recu le meme avis pour la cote nord.
Moi mon questionnement c'est ON FAIT QUOI AVEC NOS ENFANTS?
Ceux qui vont a l,école et qui vont pas au service de garde, nos 0-5 ans qui vont pas a l,école?
C,est bien beau faire une méga manifestation uen seule par région mais ca va empeché plein de fille d,y assister alors faudra pas pleure apres que le taux de participation a été bof....
Moi en tout cas s,il fallat que j'ai des enfants et que je doivent faire 2 heure de route pour aller manifester j'irais pas hen. Je suis chanceuse le point de rencontre a été dans ma région mais l'autre gros BC de la région devra faire 2 et demi de route en autobus pour venir nous rejoindre....
Bref honnetement je trouve ca ordinaire. | |
|
| |
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: belle journée le 10 nov Jeu 4 Nov - 4:44 | |
| moi aussi, je trouve ça pas ben ben correct.
une chance que mon chum ne travaille pas ces temps-ci, mais y'en a plein de filles qui doivent s'arranger toutes seules pour les enfants scolaires.
Nous autre, dans notre regroupement du 10 novembre, on a les 2 rives du fleuves ensemble.
Me semble que ça aurait pu se dérouler splité en 2, mettons 1 sur rive-nord et l'autre sur rive sud. C'est 2 adim différentes en plus | |
|
| |
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: belle journée le 10 nov Jeu 4 Nov - 4:49 | |
| moi j'avais entendu que c'étais à 3h de chez moi... c'est impossible pour moi d'y aller ca ca reste comme ca...3h de bus avec un bébé non merci et de toute facon mon autre enfant reviens à maison donc je dois êtrelà... moi aussi je pense que ca sera pas fort le taux participation si ca continue comme ca... je veux ben y aller mais je peux pas arranger dememe!!! | |
|
| |
bambins Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: belle journée le 10 nov Jeu 4 Nov - 5:06 | |
| c'est le temps de sortir vos plan B grand-mère, amie, ma tante... go go go on s'organise | |
|
| |
caramel Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: belle journée le 10 nov Jeu 4 Nov - 5:07 | |
| Si c'est trop loin ou bien que les RSG ont des enfants à elles, l'important pour moi c'est d'être solidaire et de fermer. Celles qui peuvent aller manisfester n'en voudront pas a celles qui ont des empêchements. Plus y a de service de garde en milieu familial de fermés, plus y a des pressions pour le gouvernement de régler au plus vite. Donc chacune doit y aller selon ses disponibilités. Go Go Go Caramel | |
|
| |
Marie-France Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 672 Age : 64 Ville : Montréal Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: belle journée le 10 nov Jeu 4 Nov - 5:10 | |
| C'est dans une semaine, 7 dodos, mercredi prochain.
ça s'en vient vite...
Marie-France | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: belle journée le 10 nov | |
| |
|
| |
| belle journée le 10 nov | |
|