Doudoune Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 363 Ville : Hautes Laurentides Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: greve 10 novembre Mer 3 Nov - 5:03 | |
| J'ai aussi reçu mon courriel de l'ADIM LLL, je ne sais pas si oui ou non il serait mal vu de dire où nous serons mais je crois qu'il n'y a pas de mal à dire aux filles que des autobus seront à notre disposition pour celles en régions éloignées. Cette journée sera vraiment importante, donc pour celles avec des enfants il faut vite trouver une solution de rechange, c'est comme pour nos parents après tout. Il faut ce qu'il faut, il faut penser au résultat qui va finir par aboutir, et ce n'est pas perdu les filles, plus vite on a ce qu'on demande, plus vite on va les reprendre ses sous là. Mieux finir toutes gagnantes que de rester où nous en sommes. LET'S GO GANG!!!
Dernière édition par Doudoune le Mer 3 Nov - 5:03, édité 1 fois | |
|
Joséephine Je capitule, je vous aime trop!
Nombre de messages : 878 Ville : Quelque part ailleurs! Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: greve 10 novembre Mer 3 Nov - 5:03 | |
| Moi aussi je pense que la journée de grève serait une bonne occasion pour rassembler le plus de filles possible et procéder à un vote! En soirée, moi, ça m'adonne pas pentoute! Je préfèrerais 100 fois mieux que ce soit de jour!
Et comme je demande à mes parents utilisateur d'avoir un plan B, j'en ai moi aussi un pour mes grands qui vont à l'école! Ils ont un père! Si jamais y'arrive de quoi, l'école appellera papa! Quant au plus jeune bin cou donc... je l'ai traîné à la manif jeudi dernier, je vais le traîner pour voter aussi!
Je trouve ça facile de dire qu'on a des jeunes à s'occuper...ça fait une belle défaite pour pas participer aux moyens de pression! ;) | |
|
marialex Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: greve 10 novembre Mer 3 Nov - 5:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: greve 10 novembre | |
| |
|