| Allez sur Extranet.... du nouveau! | |
|
+8mouse22 bozzo marialex crunchie2 mabel jojosyl Tipaul Giroflée 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Giroflée Administratrice
| Sujet: Allez sur Extranet.... du nouveau! Mar 2 Nov - 4:11 | |
| le titre dit tout! Tourlou Giroflée | |
|
| |
Tipaul Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Allez sur Extranet.... du nouveau! Mar 2 Nov - 4:16 | |
| Ça tourne en rond.. petit patapon...
L'important, réunion vendredi - ça veut dire que les offres sont ridicules. Le GQ présente des offres pour pouvoir dire qu'il a présenté des offres, mais la qualité est de toute évidence très faible.
Quelqu'un a entendu dire que du côté CSN, la demande était à $30 . | |
|
| |
jojosyl Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 716 Ville : dans mon chez-nous bien tranquille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Allez sur Extranet.... du nouveau! Mar 2 Nov - 4:19 | |
| ben non a la CSN nous ne demandons pas 30$ d' augmentation | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Allez sur Extranet.... du nouveau! Mar 2 Nov - 4:20 | |
| - jojosyl a écrit:
- ben non a la CSN nous ne demandons pas 30$ d' augmentation
30 en tout..11$ de plus | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: Allez sur Extranet.... du nouveau! Mar 2 Nov - 4:22 | |
| Alors... le minisitère va dire que nous sommes trop gourmandes! Apr`s un temps de jeune ou de di`te, on peut bien devenir boulimique! Tourlou Giroflée | |
|
| |
jojosyl Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 716 Ville : dans mon chez-nous bien tranquille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Allez sur Extranet.... du nouveau! Mar 2 Nov - 4:23 | |
| oui c' est ça en tout
vous aussi a la CSQ c' est a peu près semblable que nous | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Allez sur Extranet.... du nouveau! Mar 2 Nov - 4:28 | |
| oui entre la csn et la csq je crois qu'ils y a 1,80$ de différence... au moins ça se tient moi je suis contente de l'extranet crunchie | |
|
| |
marialex Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: Allez sur Extranet.... du nouveau! Mar 2 Nov - 8:16 | |
| je ne comprends pas pourquoi Tipaul dit que ça tourne en rond, moi je trouve très bien ce qui est écrit dans l'extranet...... même que ça confirme le repportage que j'avais mis en lien...... Et oui la csn demande un total de 30$ et leur membres seront tous rencontré cette semaine car le gvt à déjè déposé ses offres.... je ne sais pas c'est combien, mais les représentants de la CSN trouve l'offre très intéressante! Alors moi je garde espoire de pouvoir voter pour une première entente d'ici la fin de la semaine prochaine et je pense que la CSQ ne va pas faire déplacer ses membre pour des peanuts. | |
|
| |
bozzo Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Allez sur Extranet.... du nouveau! Mar 2 Nov - 8:55 | |
| un coup le normatif fini et après l'aspect $$ règlé, reste t'il des points a négocier? | |
|
| |
mouse22 Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Allez sur Extranet.... du nouveau! Mar 2 Nov - 9:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez sur Extranet.... du nouveau! Mar 2 Nov - 9:56 | |
| non, puis les vacances et fériés font partie du normatif......... donc si je ne me trompe pas reste juste le $$$$ | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Allez sur Extranet.... du nouveau! Mar 2 Nov - 10:20 | |
| le normatif de ce que j'ai compris c'est le nombre de jrs de vacs de fériés les pourcentage qu'ils comptent donner pour les assurances la RRQ et en ce qui a trait au paiement de la CSST je crois que c'est ça le normatif donc..c'est important hein ? | |
|
| |
mouse22 Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Allez sur Extranet.... du nouveau! Mar 2 Nov - 10:44 | |
| tres.....apres ca devrait aller vite!on se croise les doigts! | |
|
| |
Tipaul Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Allez sur Extranet.... du nouveau! Mar 2 Nov - 10:47 | |
| Note à JojoSyl, je n'avais pas dit que la CSN demandait $30 de plus, mais que la demande de la CSN était à $30. Mabel et tous, le normatif c'est l'équivalence qu'on va recevoir (la mesure compensatoire qui est décrit dans la loi). C'est à nous après ça de déterminer ce qu'on veut ''se payer'' avec ces sommes là. Sauf qu'une bonne partie seront des frais ''obligatoires'', comme les assurances, CSST et RRQ. Mais au moin avec cette mesure, on ne fera pas faillite (if the price is right... ) Ça aura le mérite de remettre le niveau de language à sa place, en disant qu'on demande une mesure compensatoire... Et non des journée de vacances payés. On ne recevra pas des jours de vacances payés, on va se les payer nos vacances si on en prends - à partir de l'enveloppe de mesure compensatoire (c'est la mode les enveloppes avec ce gouvernement ) J'ai hâte de voir la suite. Quelqu'un me trouvait pessimiste... Je serais optimiste si la CSQ sortait et disait qu'il y a des progrès significatifs dans les discussions. En indiquant que le comité va se réunir vendredi pour déterminer la suite des choses, ça m'indique plutôt que le gouvernement niaise en ne sortant pas d'offres qui seraient une bonne base pour négocier. | |
|
| |
evy02 Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Allez sur Extranet.... du nouveau! Mar 2 Nov - 11:16 | |
| Normalement si le normatif est régler ca devrait aller vite, c'est la dessus qu'il niaise depuis un méchant boutte.
On dit qu'a partir de mardi il devrait négocier le $$$$ normale selon moi que la CSQ ne fasse pas encore de sorti.
J'ai bon espoir que ca se règle bientot moi aussi, de toute facon on va en arriver la un jour ou l'autre alors pkoi niaiser a ce point !!! | |
|
| |
Gen218 Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 268 Age : 44 Ville : Montérégie Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Allez sur Extranet.... du nouveau! Mar 2 Nov - 23:26 | |
| J'ai une question pour vous. Le fait que nos enfants comptent dans notre ratio devait faire partie de la négo, mais on n'en entend pas parler. Le syndicat devait demander que nos enfants d'âge scolaire ne fasse plus parti de notre ratio. est-ce que ça fait partie du normatif ça? Quelqu'un est au courant?? | |
|
| |
Topie Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 637 Age : 58 Ville : Laval Date d'inscription : 04/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Allez sur Extranet.... du nouveau! Mer 3 Nov - 1:16 | |
| Attention à ce que tu dis Tipaul, il y a une couple de chose que tu affirmes et qui sont fausses ou incomplètes..... on sera payé 52 semaines par années et OUI on aura des vacances payé à prendre!!!! je suis certaine de ça, la csq veut qu'on prenne des vacances car autrement les filles se rendent au bout du rouleau...... ne dis pas qu'on va devoir les gérer, c'est pas vrai!!! Pour ce qui est de nos enfants, il va falloir aller à la réunion le 10, ça fait partie du normatif, pour la rétro moi j'espère que PERSONNE NE VA CÉDER... il faut tenir notre bout, on l'a gagné ce montant. Pour la rétro c'est le P0 du vidéo sur le site de l'adim alors allez voir, moi je pense qu'a partir du moment ou c'est accepter par les membre, on aura notre augmentation presque tout de suite et pour la rétro, chaque BC aura 1 mois ou2 pour faire les calcul et dépot. Mais cette partie là c'est juste mon opinion, | |
|
| |
kariner Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Allez sur Extranet.... du nouveau! Mer 3 Nov - 2:53 | |
| à la rencontre des l'adim voila mi octobre j'ai posé la question pour nos enfants. cela ne fait pas partie de la demande pour être payer pour eux, mais il demande que l'âge soit de 5 ans au lieux de 9 ans. | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Allez sur Extranet.... du nouveau! Mer 3 Nov - 2:58 | |
| les miens sont rendu plus viex...mais je vous le souhaite en titi que l'âge soit baissé à 5 ans au lieu de 9...
j'ai toujours trouvé ça con que nous enfant soient a peine 1h ou 2 dans nos service par jour, qu'ils soient autonome et que ça nous coupe un enfant dans notre ratio...
même l'été, qu'ils aient 10 semianes de vacaces...on s'entend que là dedans il y a NOS vacances + celle de certains parents qui en prennent en dehors des nôtres...donc restes a peine qq jours avec nos enfants + ceux de la gardo
crunchie | |
|
| |
Gen218 Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 268 Age : 44 Ville : Montérégie Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Allez sur Extranet.... du nouveau! Mer 3 Nov - 3:28 | |
| Mes enfants ont 7 ans et 5 ans. Quand mon fils est entré à la maternelle, il y a 2 ans, on m'avait dit de faire ma demande de place pour le 'remplacer' d'avance. Ce que j'ai fait, je l'ai demandé à la fin du mois de janvier pour le mois de septembre suivant, mais la place m'a été refusée supposément parce que c'est trop difficile à gérer... moi, ça ferait bien mon affaire que nos enfants ne comptent plus à partir de 5 ans, mais j'ai TRÈS hâte d'en entendre parler et de savoir si ça se fait ou non. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez sur Extranet.... du nouveau! | |
| |
|
| |
| Allez sur Extranet.... du nouveau! | |
|