Dominou Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Sujet: hourraaaaaaa plus de 400 rsg en montérégie Ven 29 Oct - 1:52
ouffffff j'arrive a peine de ma manifestation et je suis plus que fière d'être une RSG nous étions plus de 400 RSG a Longueil musique ...chant...la force était la avec nous vraiment tout c'est bien dérouler nous aussi on a une vedette elle a passé a Mongrain ce matin j'ai pas encore vu l'entrevue!mais j'ai bien hâte je veut juste vous dire les filles ne lâchez pas car on avance a grand pas on parle de nous partout j'ai hâte de voir comment ça c'est passé a Montréal nous sommes respnsables et nous méritons mieux la je vais me reposer ma voie et mes bras qui on bcp bouger et aussi mes tites jambes mais cela vallait bien la peine yessssssssss je vous dis
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Sujet: Re: hourraaaaaaa plus de 400 rsg en montérégie Ven 29 Oct - 1:58
Joséephine Je capitule, je vous aime trop!
Nombre de messages : 878 Ville : Quelque part ailleurs! Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: hourraaaaaaa plus de 400 rsg en montérégie Ven 29 Oct - 2:10
J'étais là aussi! C'était vraiment super de voir autant de filles se mobiliser pour la cause! J'étais contente d'en faire partie! :)
chatline Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 95 Ville : Montréal Date d'inscription : 11/06/2010
Sujet: Re: hourraaaaaaa plus de 400 rsg en montérégie Ven 29 Oct - 2:27
J'étais à Montréal et c'étais vraiment cool aussi.
Je sais pas combien nous étions mais nous y étions en grand nombre et nous avons fait bcp de bruit.
Bravo les filles le gouvernement va bien voir que l'on se tient debout et ensemble ...
la grenouillette Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 180 Age : 64 Ville : Carignan Date d'inscription : 17/12/2008
Sujet: Re: hourraaaaaaa plus de 400 rsg en montérégie Ven 29 Oct - 12:16
Hé! Hé! Nous étions environ 80 à 100 à St-jean ce matin. Chapeau les filles, nous aussi nous avons chanté fort! So So So solidarité!!!!
:amicalement:
nathalo Me voici dégênée!
Sujet: Re: hourraaaaaaa plus de 400 rsg en montérégie Ven 29 Oct - 12:23
A Repentigny, nous étions au alentour de 90 filles...en forme qui faisaient du bruit. Belle manif. Mais il faut pas lâcher car on arrive au but.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: hourraaaaaaa plus de 400 rsg en montérégie