AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

ne pas remplir l instruction 7

+3
chatline
Arinou
bledina
7 participants
AuteurMessage
bledina
Amenez-en des questions!
bledina

ne pas remplir l instruction 7 Empty
MessageSujet: ne pas remplir l instruction 7   ne pas remplir l instruction 7 EmptyMer 27 Oct - 0:55

avez vous recu cette lettre de la part de la part de l adim

nous savons que les BC font énormément de pression pour que vous remplissiez le formulaire de l'instruction 7 et que même certains BC font du chantage avec les paie... SVP ne pas rien remplir , si avis de manquement est émis nous vous représenterons et contesterons avec la CSQ.

Le ministère a envoyé cette instruction tout comme la semaine avant notre premier moyen de pression... Je ne fonctionne pas au chantage et vous????

Le ministère, BC, sont la partie patronale ne l'oubliez pas... l'enjeu de la négociation est énorme et nous pouvons le voir aux efforts que le ministère déploie pour vous faire peur...Nous sommes très bien visible en ce moment dans les Médias et cela leur fait mal...

SOLIDARITÉ LES RSG.... NE complétez pas les formulaires cela vous oblige a vous auto dénoncer et nous sommes en contestation à la CRT en ce moment avec ce dossier...

Présidente ADIM LLL-CSQ
Revenir en haut Aller en bas
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou

MessageSujet: Re: ne pas remplir l instruction 7   ne pas remplir l instruction 7 EmptyMer 27 Oct - 3:26

idem
je le remplie pas!
chatline
Ça y est! Je suis dépendante!
chatline

MessageSujet: Re: ne pas remplir l instruction 7   ne pas remplir l instruction 7 EmptyMer 27 Oct - 3:31

Tout a fait d'accord .. je ne remplirai pas cette instruction même si je devais perdre une journée de subvention et je suis loin d'en avoir les moyens comme bcp d'entre nous ...

SOLIDARITÉ
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou

MessageSujet: Re: ne pas remplir l instruction 7   ne pas remplir l instruction 7 EmptyMer 27 Oct - 3:33

c,est quoi ça cette instruction...une nouvelle affaire ou bien s'ils reviennent avec du réchauffé
didiane
didiane

MessageSujet: Re: ne pas remplir l instruction 7   ne pas remplir l instruction 7 EmptyMer 27 Oct - 4:38

le BC peut nous donner une contravention si on la remplie pas
Francinette
Francinette

MessageSujet: Re: ne pas remplir l instruction 7   ne pas remplir l instruction 7 EmptyMer 27 Oct - 4:58

tout comme pour la fermeture du 5 juillet, qui a recu uen contravention pour ne pas avoir envoyer le formulaire du 5 juillet?
Giroflée
Administratrice
Giroflée

MessageSujet: Re: ne pas remplir l instruction 7   ne pas remplir l instruction 7 EmptyMer 27 Oct - 7:03

Et puis????
Une contravention.... il y at-il une amende aussi!
tordu de rire tordu de rire tordu de rire

Je n,ai jamais eu d'avis de non-conformité.... ce n,est pas un petit avis qu'on ne me renouvellerai pas ,heiN! Surtout si on est plusieurs à le faire...

Après, on va conteste chaque contravention... wow! Voilà de quoi à occuper tout ce beau monde!

Tourlou
flower
Giroflée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ne pas remplir l instruction 7   ne pas remplir l instruction 7 Empty

ne pas remplir l instruction 7
Page 1 sur 1