Dominou Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Sujet: on chantent les filles...lalala Dim 24 Oct - 20:55
Mon arrière-arrière grand-mère ,elle s'occupait d'ses enfants. Mon arrière-grand-mère,elle en a fait tout autant. Et pis ma grand-mère s'occupait d'ceux de sa voisine....ect ect continuez vous la connaisez bien maintenant on chante fort Bonne manifestation a tous
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Sujet: Re: on chantent les filles...lalala Dim 24 Oct - 22:03
moi je chante pas je l'aime pas ça ressemble à la complainte du phoque en alaska,
ça vaut pas la peine de quitter ceux qu'on aime pour aller faire tourner des ballons sur son nez mais c'est quand même mieux que de passer ses journées évaché sur la glace
moi m'a chanter MA chanson.
( sur l'air de frère Jacques)
Je suis responsable Je mérite mieux un salaire minable non c'est pas sérieux je veux des vacances des congés payés et la reconnaissance de la société!
perle Je l'aime, mon public!
Sujet: Re: on chantent les filles...lalala Lun 25 Oct - 1:12
chantez donc ce que vous voulez mais chantez-le fort et dansez aussi .Moi je l'aime bien la chanson mais ce que j'ai envie de chanter aujourd'hui c'est : Chère RSG c'est à votre tour de vous laisser parler d'amour qu'il pleuve ou qu'il mouille et bien je serai là! pour nous c'est mardi!
Dominou Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Sujet: Re: on chantent les filles...lalala Lun 25 Oct - 1:15
Comme dis si bien Perle Chante la ta chanson a ton gout et surtout danse aussi merci les filles