| utilisez vous des debarbouillettes ou le lavage des mains | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bledina Amenez-en des questions!
| Sujet: utilisez vous des debarbouillettes ou le lavage des mains Ven 22 Oct - 5:15 | |
| vers quel age commencez vous le lavage des mains
Dernière édition par bledina le Ven 22 Oct - 5:52, édité 1 fois | |
|
| |
Doudoune Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 363 Ville : Hautes Laurentides Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: utilisez vous des debarbouillettes ou le lavage des mains Ven 22 Oct - 5:28 | |
| Au lavabo, dès que c'est physiquement possible pour l'enfant de procéder avec autonomie. Sinon j'utilise soit des débarbouillettes lavables ou des lingettes humides sans parfum ni alcool, toujours pour un usage unique pour ces dernières. | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: utilisez vous des debarbouillettes ou le lavage des mains Ven 22 Oct - 7:28 | |
| débarbouillette individuelle jusqu'a environ 2 ans dépendant de la grandeur de l'enfant avec le petit banc pour atteindre le robinet apres c'est l'autonomie | |
|
| |
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: utilisez vous des debarbouillettes ou le lavage des mains Ven 22 Oct - 7:51 | |
| La plupart du temps, lavage de mains au lavabo ou à l'évier de la cuisine, et ce dès qu'ils peuvent se tenir debout. Tout-petit, je reste à côté de l'escabeau et je me sers du lave-légumes quand ils ne peuvent rejoindre le robinet.
C'est quand même long alors pour la collation PM, on prend des débarbouillettes. | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: utilisez vous des debarbouillettes ou le lavage des mains Ven 22 Oct - 7:57 | |
| Lingette jetable pour les bébés et grands après collations. Avant les repas, meme les bébés passent au lavabo. Si vraiment trop jeune, j'ai une bouteille de spray eau et savon, on spray, on frotte, on essuie. | |
|
| |
winter_minnie Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: utilisez vous des debarbouillettes ou le lavage des mains Ven 22 Oct - 9:15 | |
| Ici je commence autour de 15 -16 mois. SOuvent C'est eux qui démontrent de l'intéret quand ils voient les plus vieux se laver les mains ils veulent le faire eux aussi. Je les aide bien sur et ils sont tout fière de faire comme les grands. | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: utilisez vous des debarbouillettes ou le lavage des mains Ven 22 Oct - 10:42 | |
| Avant chaque repas on lave nos main au lavabos a partir de 15 mois, j,aide les plus petit.
Apres la collation AM serviette humide sans parfum Apres le diner débarbouillette de bébé Apres la collation PM serviette humide sans parfum .
Ici on se lave les mains assez souvent au lavabo ce n'est pas long qu'ils catch comment faire et meme si les petit ne les lave pas comme il faut c'est quand meme mieux que pas du tout hihi.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: utilisez vous des debarbouillettes ou le lavage des mains | |
| |
|
| |
| utilisez vous des debarbouillettes ou le lavage des mains | |
|