Anges de julie Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1117 Age : 45 Ville : Laurentides Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Le BC main dans la mains Sam 6 Déc - 5:11 | |
| Hello les girls , Je me demandais ce qui arrive avec le BC de main dans la main dans à st-sauveur ... on dirait qu'il n,a pas de développement ...je me pose pleins de questions et je commence en avoir assez de tout ca !!!! :toilette: | |
|
ribounat Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 218 Age : 57 Ville : laurentides Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Le BC main dans la mains Dim 7 Déc - 7:51 | |
| coucou moi je suis au privé, mais en attente d accréditation avec le bureau coordinateur de saint sauveur et je m inquiete un peu , est ce un bon bureau, et c est quoi les questions que tu te poses, eclaire moi svp, en tout cas ,ca fait plaisir de voir qu on est pas loin l une de l autre... bonne soirée et a bientot, | |
|
Anges de julie Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1117 Age : 45 Ville : Laurentides Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Le BC main dans la mains Mar 9 Déc - 22:10 | |
| - ribounat a écrit:
- coucou
moi je suis au privé, mais en attente d accréditation avec le bureau coordinateur de saint sauveur et je m inquiete un peu , est ce un bon bureau, et c est quoi les questions que tu te poses, eclaire moi svp, en tout cas ,ca fait plaisir de voir qu on est pas loin l une de l autre... bonne soirée et a bientot, C,est un très bon bureau ne t,inquiète pas ...les filles sont génial , mais le problême avec tout ce qui ce passe c,est que en ce moment nous avons pas les réponses à nos questions !!! on travaille tellement fort et on mérites juste d'avoir des réponses plus rapidement ... mais félicitation je suis sur que tu vas être accrédité rapidement .. Julie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le BC main dans la mains | |
| |
|