AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Du nouveau sur le site de l'ADIM

Aller en bas 
+13
Fleurette
Arinou
didiane
pistache
Francinette
carouloup
jojosyl
winnie
mabel
sylvette
crunchie2
magaloo
Daly
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

Du nouveau sur le site de l'ADIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le site de l'ADIM   Du nouveau sur le site de l'ADIM - Page 2 EmptySam 16 Oct - 8:48

J'espère aussi qu'ils vont s'occuper de nous en bonne et dû forme.

Qu'0n aura pas encore mauvaises surprises...à suivre
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Du nouveau sur le site de l'ADIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le site de l'ADIM   Du nouveau sur le site de l'ADIM - Page 2 EmptySam 16 Oct - 9:18

Fleurette a écrit:
J'espère aussi qu'ils vont s'occuper de nous en bonne et dû forme.

Qu'0n aura pas encore mauvaises surprises...à suivre

on dit que tant que y'a d'la vie y'a d'l'espoir..
t'as quel âge?? questionnement

tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

Du nouveau sur le site de l'ADIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le site de l'ADIM   Du nouveau sur le site de l'ADIM - Page 2 EmptySam 16 Oct - 11:53

Du nouveau sur le site de l'ADIM - Page 2 5384 t'as quel âge? Heu! je ne sais pas.

Ça dépend du moment de la journée et aussi qui me pose la question. Car vois-tu...y'en a pas un qui vise juste. Y'a une marge d'erreur de + ou - 10 ans.

Du nouveau sur le site de l'ADIM - Page 2 12326
Revenir en haut Aller en bas
nathalo
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2009

Du nouveau sur le site de l'ADIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le site de l'ADIM   Du nouveau sur le site de l'ADIM - Page 2 EmptySam 16 Oct - 12:07

Je crois ls filles qu'il ne faut pas paniquer.....dans chaque négociations, il y a des rumeurs qui courent pour faire peur et faire lâcher les filles et leur mobilisations. Se sont des campagnes de peurs.....pensiez-vous ls filles que le gouvernement aurait accepter nos demandes sans rien faire.

Attendons ce qui arrivera...nous traverserons le pont quand nous serons rendu à la rivière......de toute façon présentement on a rien.....on peu pas perdre grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Du nouveau sur le site de l'ADIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le site de l'ADIM   Du nouveau sur le site de l'ADIM - Page 2 EmptySam 16 Oct - 12:10

D'accord avec toi....

Il n'y a aucun risque d'avoir moins que présentement.... lol!

Mais il ne faut pas avoir plus d,exigence à respecter non plus!

Tourlou

flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Du nouveau sur le site de l'ADIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le site de l'ADIM   Du nouveau sur le site de l'ADIM - Page 2 EmptySam 16 Oct - 22:34

En tout cas une chose est sur c'est qu'il faut dire un gros merci au gouvernement pour nous avoir fournis une sacré bonne raison d'etre présente au manifestation qui s'en viennent, y en a une gang qui ont changé d'idée qui voulait pas faire la greve et que maintenant elles sont tout a fait convaincu hen lollllllllll.

Merci le frisé de nous avoir donné de si bonne munition peace
Revenir en haut Aller en bas
rose deschainé
Je l'aime, mon public!
rose deschainé


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2009

Du nouveau sur le site de l'ADIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le site de l'ADIM   Du nouveau sur le site de l'ADIM - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 2:01

Bien moi en-tous cas c'est sur que je serai de la partie il me font suer pas mal de ce-temps-ci. Yolande t'es mieux d'être prête!!!!

Il va falloir que l'on en finisse un jour ou l'autre, vous jouer très bien la game, vous êtes de très bon acteur, mais tout les confllits finissent par se règler. Pour nous le temps est parfois long mais au point ou nous sommes rendu un mois ou deux de plus ca changera pas notre détermination.


Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Du nouveau sur le site de l'ADIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le site de l'ADIM   Du nouveau sur le site de l'ADIM - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 12:02

mais que nous faisons ou non la greve

le gouvernement ...il va économiser...donc il est toujours gagnant

et nous allons passé pour les méchantes
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Du nouveau sur le site de l'ADIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le site de l'ADIM   Du nouveau sur le site de l'ADIM - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 21:11

Bah ca dépend didiane, si les juristes réussisses a faire valloir leur point comme quoi nous avons offert plus de 4 heures un diner et une collation et que ca ne correspond aucement au modele "demi journée", ils devront payé la journée entiere et ne ferons pas une cent avec ca héhé.

Bon c'est un mince espoir de les faire chier, maissss un espoir pareil loll.

En tout cas une chose est sur c'est que ca pas de maudit bon sens de me couper la moitié de ma journée alors que j'aurai offert un diner et une collation et plus de 4 heures de garde, ca c'est sur, si c'est pas de l'exploitation je me demande ben ce que c'est .

Les instructions sont tellement fucké que c,est sur qui a des filles qui vont offrir le diner :/.
Revenir en haut Aller en bas
sarounette
Amenez-en des questions!
sarounette


Nombre de messages : 274
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2005

Du nouveau sur le site de l'ADIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le site de l'ADIM   Du nouveau sur le site de l'ADIM - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 21:37

Francinette a écrit:
Bah ca dépend didiane, si les juristes réussisses a faire valloir leur point comme quoi nous avons offert plus de 4 heures un diner et une collation et que ca ne correspond aucement au modele "demi journée", ils devront payé la journée entiere et ne ferons pas une cent avec ca héhé.

Bon c'est un mince espoir de les faire chier, maissss un espoir pareil loll.

En tout cas une chose est sur c'est que ca pas de maudit bon sens de me couper la moitié de ma journée alors que j'aurai offert un diner et une collation et plus de 4 heures de garde, ca c'est sur, si c'est pas de l'exploitation je me demande ben ce que c'est .

Les instructions sont tellement fucké que c,est sur qui a des filles qui vont offrir le diner :/.

fuckées.....tu dis.....
tu donnes le diner et 1 collations et 4 hrs et plus = journée payer..ouin je pense que moi aussi ca va les faire C"/%$mais ca vas tu aider tout ca.....
je pense que le 10 nov va etre encore plus touchant..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau sur le site de l'ADIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le site de l'ADIM   Du nouveau sur le site de l'ADIM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau sur le site de l'ADIM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau site
» AÉMFQ 20 décembre: nouveau sur notre site web!
» Du nouveau sur le site ADIM
» Nouveau sur le site de ADIM
» Du nouveau sur le site de l'Adim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: