| Moyen de pression-communiqué de presse | |
|
+7Francinette souris03 Dominou Searose mabel Arinou Giroflée 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Moyen de pression-communiqué de presse Ven 8 Oct - 8:20 | |
| l'année avant l'arrivée des BC...tous les CPE ont eu droit a de belles cours bien aménagés | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Moyen de pression-communiqué de presse Ven 8 Oct - 9:48 | |
| - Ursula a écrit:
- Ca paie quoi notre MFA pour un enfant en installation CPE? Ca paie quoi pour cette meme enfant en milieu familiale? C'est subventionner poupon en install jusqu'a quelle age en CPE ou MF? Encore les grande differences. Faut que ca change maintenant. Alor les rapports financieres vont surment etre regarder de plus pres pour chercher les sous....... perdus?
38.80 en CPE 34.05$ en installs privées subventionnées en familial je t'apprends rien si je te dis...19 et ça c"est seulement pour la PCR ils ont plus et plus longtemps pour les poupons ils ont plus pour la subv H ils ont des subv pour les infras ils ont des subv pour la gestion ils ont des subv pour les fonds de pension ils ont des subv pour les projets spéciaux as tu une autre question ? | |
|
| |
Ursula Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Moyen de pression-communiqué de presse Sam 9 Oct - 5:05 | |
| Probablement que oui mais ca vienne pas a l'esprit tout suite. C'est certaines que quand je vais en avoir que je vais venir chercher tes idees.....sourtout tes idees Mabel, Didiane et Francinette. Merci les filles!!!! | |
|
| |
Sahra Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Moyen de pression-communiqué de presse Sam 9 Oct - 6:32 | |
| - didiane a écrit:
- l'année avant l'arrivée des BC...tous les CPE ont eu droit a de belles cours bien aménagés
jallais le dire Mon ancien CPE , exactement une année avant de nous séparer d'eux pour aller avec les BC , bin ils ont refait leur cours a neuf et pas une ptite cours de pauvre la , une LUXUEUSE cours qui a dû couter une petite fortune !! Eux qui se plaignaient d'être pauvre !!! Je n'ai jamais recu aucun service de mon ancien CPE ni de mon BC dailleurs BC = grassement payé pour le peu qu'ils nous donnent | |
|
| |
| Sujet: Re: Moyen de pression-communiqué de presse Sam 9 Oct - 6:36 | |
| Ursula j'adore comment tu écris ! j'ai limpression de tentendre parler avec ton belle accent , cest vraiment cute ! | |
|
| |
Ursula Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Moyen de pression-communiqué de presse Sam 9 Oct - 22:10 | |
| Wow, tu entend mon accent par écrit?? Effectivement je suis anglophone mais importer par choix il y 28 ans. J'avais un job dans une College (Cegep) en Ontario. Une extra belle job au debut des garderies. J'aimer ca mais j'avais le desir de vivre en francais, alor j'ai toute laisser pour venir me trouver un beau jeunes Québecois a mon gout......le reste c'est de l'histoire. J'aime vivre ici! Quelle merveilleuses cultures. Mais deux enfants corrige mon francais mais je suis incorrigible! Je suis fiere de voir notre system de garderie faire des tres bon changements. J'espere en profiter un peu mais ca serais pour les plus jeunes si non! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moyen de pression-communiqué de presse Dim 10 Oct - 4:40 | |
| - Ursula a écrit:
- Wow, tu entend mon accent par écrit?? Effectivement je suis anglophone mais importer par choix il y 28 ans. J'avais un job dans une College (Cegep) en Ontario. Une extra belle job au debut des garderies. J'aimer ca mais j'avais le desir de vivre en francais, alor j'ai toute laisser pour venir me trouver un beau jeunes Québecois a mon gout......le reste c'est de l'histoire. J'aime vivre ici! Quelle merveilleuses cultures. Mais deux enfants corrige mon francais mais je suis incorrigible! Je suis fiere de voir notre system de garderie faire des tres bon changements. J'espere en profiter un peu mais ca serais pour les plus jeunes si non!
Ne change pas cest ce qui fait ton charme Sur et certain que cest pas nous les "vieilles" qui vont en profiter le plus, un peu peut etre mais bon... mais si on pense aussi a la prochaine génération de RSG pour elles ca sera peut etre bénifique si le système reste en place du moins | |
|
| |
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: Moyen de pression-communiqué de presse Dim 10 Oct - 22:18 | |
| c'est vrai que les fonds sont dépensés un peu n'importe comment.
Suis-je la seule à s'offusquer des party que le BC offre au RSG? Nous autre, notre party de noël, le repas payé à 32$ du couvert!!!!
Une maudite chance qu'on ne se présente pas toute là hein!
Pourquoi quelqu'un qui n'est même pas mon employeur doit faire un party? C,est comme être invité chez le voisin, ça fait bizarre je trouve.
Qu'en pensez-vous? Nos sous de contribuables ne devraient pas être dépensé pour des services plutôt que pour une soirée festive?
| |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Moyen de pression-communiqué de presse Dim 10 Oct - 22:26 | |
| Bah de toute facon on est jamais contente, quand le BC paye pas le souper ils sont sheap et quand il le paye ils dépenses les sous du contribuable n'importe comment . Mais je suis d'accord lalou j,aime bien mieux avoir une formation payé qu'un souper de noel payé | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Moyen de pression-communiqué de presse Dim 10 Oct - 22:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moyen de pression-communiqué de presse Lun 11 Oct - 0:24 | |
| et bin nous faut quon paye notre souper du party de noel ! de toute facon la question cest : trop dargent vont au BC pour le peu quon recoit comme service (dans le cas du mien cest aucun service) et cet argent en trop devrait nous revenir a nous dans nos poches et non dans ceux des BC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moyen de pression-communiqué de presse | |
| |
|
| |
| Moyen de pression-communiqué de presse | |
|