| un moyen de pression | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rock2 Amenez-en des questions!
| Sujet: un moyen de pression Mar 27 Jan - 9:30 | |
| fermé une petite semaine genre toute la semaine de relache et une semaine de plus si rien ne bouge ......et en plus tout le monde charge le plein tarif au parent ....puisque aucun reglement ne l'interdit etant donné que les reglement passé ne s'applique plus .....ou autre chose de plus simple toute les rsg du quebec fais une demande de congé pour la meme semaine a votre presumé employeur et attendez votre reponse ...pour voir ...un des bon moyen c'est engorgé le systeme j'elaborerai un peu plus tard en attendant je doit aller faire du ski salut | |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: un moyen de pression Mar 27 Jan - 9:34 | |
| fermé=pas payé=désolé=pas les moyens :hum!: :hum!: :hum!: | |
|
| |
Anna Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1000 Ville : dans une rue près de chez vous! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: un moyen de pression Mar 27 Jan - 11:01 | |
| Moi non plus!
DÉSOLÉ!
J'ai deux ados à nourrir et je vous jure qu'ils bouffent... je songe à mettre un cadenas à mon frigo! | |
|
| |
steffy Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: un moyen de pression Mar 27 Jan - 11:12 | |
| Moi je prend déja ma semaine de relâche, mais je croit pas que se moyen de pression fasse fureur aupres des rsg du quebec, la majorité des filles son contre 1 journée de fermeture imaginé 1 semaine ou 2...
faut continuer de chercher !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: moyen de pression Mar 27 Jan - 11:18 | |
| :EN toute amiti :EN toute amiti - Rock2 a écrit:
- fermé une petite semaine genre toute la semaine de relache et une semaine de plus si rien ne bouge ......et en plus tout le monde charge le plein tarif au parent ....puisque aucun reglement ne l'interdit etant donné que les reglement passé ne s'applique plus .....ou autre chose de plus simple
toute les rsg du quebec fais une demande de congé pour la meme semaine a votre presumé employeur et attendez votre reponse ...pour voir ...un des bon moyen c'est engorgé le systeme j'elaborerai un peu plus tard en attendant je doit aller faire du ski salut pas les moyens moi non plus, mais ont pourrais avoir les moyens si ont se tenait toutes les coudes! un rêve ou un mite!!!!! hi ! hi! minou :clochette:t pas mal rock n roll !! |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: un moyen de pression Mar 27 Jan - 13:04 | |
| Moi non plus pas pour les sous pour l'éthique..j'vais pas leur donner raison sur ce qu'ils pensent de moi au gouv j,ai plus de classe que ça | |
|
| |
Marie-France Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 672 Age : 64 Ville : Montréal Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
bistille Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 614 Ville : Val-Bélair Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: un moyen de pression Mer 28 Jan - 1:43 | |
| marie-france je pense pas que les enfants vont comprendre et les parents vont dire quoi?? toute les idées sont bonne quelque part mais...moi aussi je ne sais plus j'ai signé des petitions ,j'ai envoyé des mots aux médias et ...la on doit attendre c'est ca qui est long et plate. je ne lance aucunes tomates a personnes :ensemble: | |
|
| |
Anna Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1000 Ville : dans une rue près de chez vous! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: un moyen de pression Mer 28 Jan - 1:56 | |
| Marie-France,
MOI...
J'aurai l'impression de faire payer les enfants... | |
|
| |
sylvez Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: un moyen de pression Mer 28 Jan - 2:12 | |
| Oui moi aussi j'aurais l'impression de faire payer les enfants. Je veux bien tout sorte de moyen de pression, mais je veux pas toucher au tout petit, c'est pas de leur faute a eux. Pour fermer 1 semaines, je sais pas, je ferme deja a la semaine de relache et en prendre plus, pas sur que j'ai les moyens. Mais si tout le monde le ferais, je suivrais surment. Mais je reste a dire que ya des moyens moin drastique et qui peux fesser aussi fort. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un moyen de pression | |
| |
|
| |
| un moyen de pression | |
|