AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 j'aimes pas ça

Aller en bas 
+10
mary_gog
Dominou
lalou
Searose
anne
didiane
Jenken
Giroflée
stmil13
mabel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

j'aimes pas ça  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'aimes pas ça    j'aimes pas ça  - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 5:15

pis tsé trouvez moi quelqu'un qui fete encore dans son milieu la fete du petit Jésus et sa résurection? Non vous fete le noel du pere noel et la Paques du petit lapin ca changera strictement rien pour nous sinon de pas mettre la creche sous le sapin de la garderie moi ca me causes aucun probleme, y ferons leur creche chez eux c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

j'aimes pas ça  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'aimes pas ça    j'aimes pas ça  - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 5:25

Mais non, le ministère viendra pas voir dans nos salons s'il y a une crèche ou non. Il n'est pas question du tout de cela.

En passant, moi j'en parle du petit Jésus. Je me dis que c'est une histoire comme une autre, jolie en plus, et qui vaut aussi bien celle du père noël avec ses bébelles.

On va pouvoir continuer à chanter à tue-tête: "il est né la guedille au nez......"
Revenir en haut Aller en bas
mary_gog
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
mary_gog


Nombre de messages : 1626
Age : 41
Ville : montérégie
Date d'inscription : 03/06/2009

j'aimes pas ça  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'aimes pas ça    j'aimes pas ça  - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 6:54

AHAHAHAHAHA j'aime ta tournure Anne!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmerveilles.e-monsite.com
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

j'aimes pas ça  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'aimes pas ça    j'aimes pas ça  - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 6:57



Francinette a écrit:
pis tsé trouvez moi quelqu'un qui fete encore dans son milieu la fete du petit Jésus et sa résurection? Non vous fete le noel du pere noel et la Paques du petit lapin ca changera strictement rien pour nous sinon de pas mettre la creche sous le sapin de la garderie moi ca me causes aucun probleme, y ferons leur creche chez eux c'est tout.

ben mettons que le gars de la voirie dit TAB... affraid
pis que ton petit musulman te demande, c'est quoi ça tab...?

tu peux lui dire..c'est pas un joli mot..chut, faut pas le dire, oh mon dieu ( alors là t'es dans la m...pcq en plus faut que tu expliques mon dieu tordu de rire )
ou alors tu peux lui faire un cours d'histoire en lui disant que le vrai mot c'est tabernacle, ce que c'est un tabernacle, à quoi ça sert pis que le monde se sert des mots d'église comme jurons, pis que c'est pas bien, qu'il pourrait dire Chaise berçante à la place tordu de rire
alors veut veut pas, des fs..tu dois en parler de la religion, surtout quand t,as toujours un con
qui passe et dit:
cal... tordu de rire tordu de rire tordu de rire

Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

j'aimes pas ça  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'aimes pas ça    j'aimes pas ça  - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 6:59

anne a écrit:
mabel a écrit:
Anne..
la loi des heures réelles

pour le parent
rien de bon pour le petit enfant, un moins de 5 ans
rien de bon pour la RSG
de l'ingérence pure et simple alors que nous nous sommes aux premières loges pour voir si le besoin est réel ou pas
si on les laisse faire un jr ces petits feront du 24h en ligne

et le 5$ pour une heure supp, penses tu que 10$ c'est du vol?
penses tu que la fille qui a un 10h dans le corps le fait pas compassion pour un client en particulier ou pour faire de l'argent ??

là aussi de l'ingérence , ça ne les regardait pas

plus, quand ils nous donnent bien moins que ce qu'ils donnent à l'installation, ils vont même jusqu'à nous dire comment et combien dépenser ....mais ils ne sont pas encore à même de nous dire de combien est notre salaire...


Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne.


Ce que je voulais dire c'est: ce n'est pas sûr du toute que le ministère revienne avec les instructions #5. L'article ne le mentionne pas. Pas plus qu'on parle des conditions salariales des RSG. Tant que les négociations ne sont pas terminées, on ne sait rien là-dessus

on parie ? sacargent
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

j'aimes pas ça  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'aimes pas ça    j'aimes pas ça  - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 7:51

mabel a écrit:
anne a écrit:
mabel a écrit:
Anne..
la loi des heures réelles

pour le parent
rien de bon pour le petit enfant, un moins de 5 ans
rien de bon pour la RSG
de l'ingérence pure et simple alors que nous nous sommes aux premières loges pour voir si le besoin est réel ou pas
si on les laisse faire un jr ces petits feront du 24h en ligne

et le 5$ pour une heure supp, penses tu que 10$ c'est du vol?
penses tu que la fille qui a un 10h dans le corps le fait pas compassion pour un client en particulier ou pour faire de l'argent ??

là aussi de l'ingérence , ça ne les regardait pas

plus, quand ils nous donnent bien moins que ce qu'ils donnent à l'installation, ils vont même jusqu'à nous dire comment et combien dépenser ....mais ils ne sont pas encore à même de nous dire de combien est notre salaire...


Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne.


Ce que je voulais dire c'est: ce n'est pas sûr du toute que le ministère revienne avec les instructions #5. L'article ne le mentionne pas. Pas plus qu'on parle des conditions salariales des RSG. Tant que les négociations ne sont pas terminées, on ne sait rien là-dessus

on parie ? sacargent


Non
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

j'aimes pas ça  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'aimes pas ça    j'aimes pas ça  - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 8:03

pcq je gagne hein? tordu de rire tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

j'aimes pas ça  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'aimes pas ça    j'aimes pas ça  - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 8:50

Il vont revenir avec les instructions no. 5 ca c'est sur et assurer, sous quel forme on sait pas mais elle vont revenir.

Sauf que la on est plus toute seule et que si on décide qu'on se concerte pour faire la greve a ce sujet, que ce soit dans le champ d'application du syndicat ou pas on s'en fou hen, on sort- ca fait mal- il feront attention héhé ;).

Les instructions n.05 me font encore peur mais pas mal moins qu'avant, je me sens forte maintenant :D
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

j'aimes pas ça  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'aimes pas ça    j'aimes pas ça  - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 9:47

Francinette a écrit:
Il vont revenir avec les instructions no. 5 ca c'est sur et assurer, sous quel forme on sait pas mais elle vont revenir.

Sauf que la on est plus toute seule et que si on décide qu'on se concerte pour faire la greve a ce sujet, que ce soit dans le champ d'application du syndicat ou pas on s'en fou hen, on sort- ca fait mal- il feront attention héhé ;).

Les instructions n.05 me font encore peur mais pas mal moins qu'avant, je me sens forte maintenant :D

pas moyen de faire de sous..elle pariera pas non plus fâché
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

j'aimes pas ça  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'aimes pas ça    j'aimes pas ça  - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 9:59

Francinette a écrit:
Bon bon bon , vous v'la reptarie en peur lolll.

Moi je trouve ca correct de sortir la religion de nos milieu de garde, y en a pas dans les écoles alors pourquoi y en aurait dans les garderie? Et puis moi ca me gosse qu'on m'interdisse en tant que catholique de recevoir un enseignement catholique a l,école mais le juif et le musulmans du coins lui pourrait s'ouvrir une garderie et enseigner sa religions comme il veut? ET apres on va venir chialer que les autres religions prennent trop de place chez nous? Ben voyonsss.... La France vient de se doter d'une loi contre le voile intégral quand est ce qu'on va faire pareil? Je suis totalement contre les imigrant qui s'en viennent chez nous et veulent continuer a vivre comme chez eux...

Et puis pour le programme éducatif vous en avez tous fait un alors il est ou le probleme? Le probleme se situe chez celles dont les BC ont fait un espece de questionnaire ou bien encore pire les BC qui ne l'ont meme pas encore demander. Et puis un programme éducatif pour moi c'est du sérieux hen, eye a mon BC ils ont meme permis de pouvoir faire un programme éducatif en srap booking heuuuuuu c'est quoi ca???? D'apres moi ca fait pas partie des criteres du gouvernement de faire un programme éducatif en scrap booking lolll.

Comme toujours y a eu des abus, dans la loi il était juste écris fournir un programme éducatif sans jamais dire nul part c'était quoi un programme éducatif la ils vont juste l'encadré pour qu'on fournisse toutes un programme qui soit "réaliste" et qui réflete bien notre milieu. Tsé comme je le dis toujours si une fille est meme pas capable de dire ce qui est important pour elle dans son milieu et ce qu'elle veut véhiculer cmme valeur elle a un probleme...

Et attention ne confonder pas programme éducatif qui est la vision global de notre milieu et programme d'activité ;).

tout a fait daccord avec toi Francinette (comme toujours héhé)
Tu es dune logique implacable et jaime ca ahahah j'aimes pas ça  - Page 3 790641
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

j'aimes pas ça  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'aimes pas ça    j'aimes pas ça  - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 10:01

Francinette a écrit:
Il vont revenir avec les instructions no. 5 ca c'est sur et assurer, sous quel forme on sait pas mais elle vont revenir.

Sauf que la on est plus toute seule et que si on décide qu'on se concerte pour faire la greve a ce sujet, que ce soit dans le champ d'application du syndicat ou pas on s'en fou hen, on sort- ca fait mal- il feront attention héhé ;).

Les instructions n.05 me font encore peur mais pas mal moins qu'avant, je me sens forte maintenant :D

La par exemple si tas raison jai peur en tabarwouette !!!
Revenir en haut Aller en bas
souris03
Au secours! Je n'ai plus de vie!
souris03


Nombre de messages : 589
Ville : un peu autour de toi
Date d'inscription : 17/11/2009

j'aimes pas ça  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'aimes pas ça    j'aimes pas ça  - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 21:09

Bien moi je pratique ma religion seulement dans ma tête..je suis catholique non pratiquante, mais j'aime bien parlé dans ma tête à ceux qui sont décéder et que j'aime.
Moi je me force à installer des décorations lors des fêtes...car comme j'ai déjà dis sur un autre post...je déteste le commercial des fêtes..et tout le tralalal des dépenses que les gens font ....alors lorsque je sort mon très très petit arbre de noël ben y'en n'a pas de crèche Dieu et ti-Jésus ben y'é pas là...
Les fêtes maintenant en fait.....ça ne dis plus rien au gens sauf...acheter des maudits cadeaux.....du chocolat....et des crimes de bonbons pis des citrouilles.....
fait que pour moi je m,en foutisme.....
Ceci est ma trict opinion a moi et cela est dis sans vouloir blesser personne ici...je respecte les croyances de tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
valderie
Au secours! Je n'ai plus de vie!
valderie


Nombre de messages : 514
Age : 45
Ville : Québec
Date d'inscription : 12/12/2008

j'aimes pas ça  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'aimes pas ça    j'aimes pas ça  - Page 3 EmptyJeu 23 Sep - 3:54

Yes je vais avoir le droit de sacrer ça veut pu rien dire !!! !/"$!$/")*!%)*%$)/*%)/*%)*%)$*/!)%*!)/*$ lolll j'aimes pas ça  - Page 3 790641
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aimes pas ça  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'aimes pas ça    j'aimes pas ça  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimes pas ça
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: