mary_gog Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1626 Age : 42 Ville : montérégie Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Fière des progrèes de mes enfants!!!!! Jeu 16 Sep - 3:53
Ma fille, qui a 20 mois a fait un gros caca sur le pot ce matin Elle a fait la promenade avec le serpentin (pas de carosse) pour la première fois et ça tellement bien été qu'on amarché plus de 45 minutes!!!! Mon fils a réussi haut la main un casse-tête de 25 morceaux!!!! Pour un petit actif comme mon gars, c'est assez surprenant!!!!!!!!!!
voilà....je suis contente!
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: Fière des progrèes de mes enfants!!!!! Jeu 16 Sep - 4:55
C'est le fun de voir nos enfants grandir et se développer confiants et heureux.
Moi mes enfant sont plus vieux mais le sentiment de fierté reste intact.
carouloup Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 712 Ville : alma lac st-jean Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: Fière des progrèes de mes enfants!!!!! Jeu 16 Sep - 11:26
oui c vrai meme s'il sont plus vieux c pareil moi mon garcon a 14 ans et il a commencer a travailler de sont propre gré il se sent plus responsable et constate de lui meme comment c difficile de gagner des sous...
mary_gog Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1626 Age : 42 Ville : montérégie Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Re: Fière des progrèes de mes enfants!!!!! Ven 17 Sep - 3:52
:-) En plus mon fils a débuté une pré-maternelle ce matin. Je stressais un brin parce qu'ici c'est difficile. Là-bas il fonctionne à merveille!!!!! FIOUUUU
Heureuse de voir que cette fierté demeure....elle va de paire avec l'inquiédute aussi à ce qu'on dit....!! :-)
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: Fière des progrèes de mes enfants!!!!! Ven 17 Sep - 5:09
non, à moins que ton enfant ne connaisse des problèmes de santé, l'inquiétude n'accroit pas avec le temps. Si tu es une mère anxieuse, tu resteras anxieuse.
Je suis une maman depuis 27 ans, et si l'inquiétude grandissait, je serais bien morte d'une crise cardiaque!