| Faire tirer des ordis pour attirer le monde | |
|
+7minou didiane L@m@jilou lalou mabel anne mary_gog 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minou Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 117 Age : 55 Ville : ici et là Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Faire tirer des ordis pour attirer le monde Mer 15 Sep - 3:48 | |
| | |
|
| |
bambins Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Faire tirer des ordis pour attirer le monde Mer 15 Sep - 4:13 | |
| Vous savez votre cotisation sert aussi a payer les services dont vous avez besoin...
L'ADIM local ne reçoit pas la totalité du 10$, une partie va à la CSQ.
De plus les membres des exécutifs ADIM sont bénévoles... | |
|
| |
mary_gog Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1626 Age : 42 Ville : montérégie Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Faire tirer des ordis pour attirer le monde Mer 15 Sep - 4:16 | |
| Non je ne veux pas de conptes-rendus de chaque dollar dépensé!!
On avait déjà eu des états financiers. Qu'on dépense pour libérer les représentantes, leurs frais de transports, les restos que ça exige et tout la patante OK GO' FINE C'est nécessaire.
Mais oui les portables ça me titille! J'espère que c'est commendité. Je vais poser la question. Je verrai bien !
Les soupers, je trouve ça plus LOGIQUE. On travaille fort toute la semaine, c'est motivant de voir qu'ils ont à coeur notre fatigue de la semaine et nous donne en même temps l'occasion de manger. Ça me touche honnêtement.
Mais les portable, j'trouve ça j'sais pas...too much. C'est juste mon opinion. N'Empêche que je serais folle comme de la mar** de le gagner...ahahahaha | |
|
| |
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Faire tirer des ordis pour attirer le monde Mer 15 Sep - 4:17 | |
| J'veux un portable! Moi ssi!! | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Faire tirer des ordis pour attirer le monde Mer 15 Sep - 6:53 | |
| C,est en plein ce que je m'en venait dire, ca vous titille jusqu,a ce que ce soit vous qui le gagnez lollllllllllllllll.
Non mais sans blague vous avez pas fini de vous offusquer, tsé les syndicat c'est pas d'hier que ca roule, ca fait des dizaine d'année que eux connaisse la machine et savent comment les salles sont vide quand on a pas d'incitatif, vous etes en droit de poser la question d'ou vient l'argent pour acheter ses portables la, c'est peut etre une commandite en totalité ou encore un super gros rabais et vous partez en peur pour rien ;).
Moi personnellement je suis consciente qui doit avoir des abus extreme tout en haut de la pyramide, le big boss j'ose meme pas imaginez combien il est payé par année surement que j'en tomberais dans les pommes juste a voir sont compte de dépense, ca aussi c'est payé a meme vos 10$ par mois, moi je choisis mes batailles et celle la en fait pas partie.
| |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Faire tirer des ordis pour attirer le monde Mer 15 Sep - 6:58 | |
| moi ce qui m'offusque c'est pas pantoute qu'ils font tirer des portables neunon..ce qui m'offusque c'est qu'ils doivent se rendre là pis en tant que RSG j'irais surtout pas m'en vanter au monde que c'est la seule façon d'avoir de l'achalandage aux réunions, pcq mettons j'croyais que la cause était assez importante j'édites un souper c'est pas pareil , un souper c'est prendre en considération l'horaire restreint de la RSG et le fait qu'elle pourrait sauter son souper pour pouvoir être là à l'heure idem pour le sdg qu'ils ont fournis pour les RSG puisque ironiquement, elles, elles n'avaient personne pour garder le temps qu'elles aillent à la réunion | |
|
| |
Nombre de messages : 117 Age : 55 Ville : ici et là Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Faire tirer des ordis pour attirer le monde Mer 15 Sep - 8:28 | |
| - mabel a écrit:
- moi ce qui m'offusque c'est pas pantoute qu'ils font tirer des portables
neunon..ce qui m'offusque c'est qu'ils doivent se rendre là pis en tant que RSG j'irais surtout pas m'en vanter au monde que c'est la seule façon d'avoir de l'achalandage aux réunions, pcq mettons j'croyais que la cause était assez importante
j'édites un souper c'est pas pareil , un souper c'est prendre en considération l'horaire restreint de la RSG et le fait qu'elle pourrait sauter son souper pour pouvoir être là à l'heure idem pour le sdg qu'ils ont fournis pour les RSG puisque ironiquement, elles, elles n'avaient personne pour garder le temps qu'elles aillent à la réunion je suis d'accord avec toi sur ce point car c'est logique | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sylvie Juré, craché! Je vais me soigner!
| Sujet: Re: Faire tirer des ordis pour attirer le monde Mer 15 Sep - 10:07 | |
|
Dernière édition par sylvie le Lun 16 Mai - 1:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire tirer des ordis pour attirer le monde Mer 15 Sep - 11:03 | |
| - sylvie a écrit:
Et bien moi je suis de la montégie
mais jai jamais entendue parlée de ca
c est vrai qu on vient d élire une nouvelle présidente et une vice présidente
mais je vous dit j ai rien entendu parlé d ordi qu il donnait au assemblée eh bien si tu fais parti de la même adim que moi ils font tirer des portables | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire tirer des ordis pour attirer le monde | |
| |
|
| |
| Faire tirer des ordis pour attirer le monde | |
|