AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Faire tirer des ordis pour attirer le monde

Aller en bas 
+7
minou
didiane
L@m@jilou
lalou
mabel
anne
mary_gog
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
minou
Je suis une hyperactive!
minou


Nombre de messages : 117
Age : 55
Ville : ici et là
Date d'inscription : 29/05/2009

Faire tirer des ordis pour attirer le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire tirer des ordis pour attirer le monde   Faire tirer des ordis pour attirer le monde - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 3:48

didiane a écrit:
eh! je viens de savoir que ce n'est pas juste un portable

c'est un portable par réunion de BC...donc au total 6 portables


Faire tirer des ordis pour attirer le monde - Page 2 7oidng10 affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
bambins
Amenez-en des questions!
bambins


Nombre de messages : 240
Ville : Laval
Date d'inscription : 11/10/2005

Faire tirer des ordis pour attirer le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire tirer des ordis pour attirer le monde   Faire tirer des ordis pour attirer le monde - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 4:13

Vous savez votre cotisation sert aussi a payer les services dont vous avez besoin...

L'ADIM local ne reçoit pas la totalité du 10$, une partie va à la CSQ.

De plus les membres des exécutifs ADIM sont bénévoles...
Revenir en haut Aller en bas
mary_gog
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
mary_gog


Nombre de messages : 1626
Age : 41
Ville : montérégie
Date d'inscription : 03/06/2009

Faire tirer des ordis pour attirer le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire tirer des ordis pour attirer le monde   Faire tirer des ordis pour attirer le monde - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 4:16

Non je ne veux pas de conptes-rendus de chaque dollar dépensé!!

On avait déjà eu des états financiers. Qu'on dépense pour libérer les représentantes, leurs frais de transports, les restos que ça exige et tout la patante OK GO' FINE C'est nécessaire.

Mais oui les portables ça me titille! J'espère que c'est commendité.
Je vais poser la question. Je verrai bien !

Les soupers, je trouve ça plus LOGIQUE. On travaille fort toute la semaine, c'est motivant de voir qu'ils ont à coeur notre fatigue de la semaine et nous donne en même temps l'occasion de manger. Ça me touche honnêtement.

Mais les portable, j'trouve ça j'sais pas...too much. C'est juste mon opinion. N'Empêche que je serais folle comme de la mar** de le gagner...ahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmerveilles.e-monsite.com
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

Faire tirer des ordis pour attirer le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire tirer des ordis pour attirer le monde   Faire tirer des ordis pour attirer le monde - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 4:17

J'veux un portable! Moi ssi!!
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Faire tirer des ordis pour attirer le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire tirer des ordis pour attirer le monde   Faire tirer des ordis pour attirer le monde - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 6:53

C,est en plein ce que je m'en venait dire, ca vous titille jusqu,a ce que ce soit vous qui le gagnez lollllllllllllllll.

Non mais sans blague vous avez pas fini de vous offusquer, tsé les syndicat c'est pas d'hier que ca roule, ca fait des dizaine d'année que eux connaisse la machine et savent comment les salles sont vide quand on a pas d'incitatif, vous etes en droit de poser la question d'ou vient l'argent pour acheter ses portables la, c'est peut etre une commandite en totalité ou encore un super gros rabais et vous partez en peur pour rien ;).

Moi personnellement je suis consciente qui doit avoir des abus extreme tout en haut de la pyramide, le big boss j'ose meme pas imaginez combien il est payé par année surement que j'en tomberais dans les pommes juste a voir sont compte de dépense, ca aussi c'est payé a meme vos 10$ par mois, moi je choisis mes batailles et celle la en fait pas partie.

Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Faire tirer des ordis pour attirer le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire tirer des ordis pour attirer le monde   Faire tirer des ordis pour attirer le monde - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 6:58

moi ce qui m'offusque c'est pas pantoute qu'ils font tirer des portables
neunon..ce qui m'offusque c'est qu'ils doivent se rendre là
pis en tant que RSG j'irais surtout pas m'en vanter au monde que c'est la seule façon d'avoir de l'achalandage aux réunions, pcq mettons j'croyais que la cause était assez importante tordu de rire

j'édites
un souper c'est pas pareil , un souper c'est prendre en considération l'horaire restreint de la RSG et le fait qu'elle pourrait sauter son souper pour pouvoir être là à l'heure
idem pour le sdg qu'ils ont fournis pour les RSG puisque ironiquement, elles, elles n'avaient personne pour garder le temps qu'elles aillent à la réunion
Revenir en haut Aller en bas
minou
Je suis une hyperactive!
minou


Nombre de messages : 117
Age : 55
Ville : ici et là
Date d'inscription : 29/05/2009

Faire tirer des ordis pour attirer le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire tirer des ordis pour attirer le monde   Faire tirer des ordis pour attirer le monde - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 8:28

mabel a écrit:
moi ce qui m'offusque c'est pas pantoute qu'ils font tirer des portables
neunon..ce qui m'offusque c'est qu'ils doivent se rendre là
pis en tant que RSG j'irais surtout pas m'en vanter au monde que c'est la seule façon d'avoir de l'achalandage aux réunions, pcq mettons j'croyais que la cause était assez importante tordu de rire

j'édites
un souper c'est pas pareil , un souper c'est prendre en considération l'horaire restreint de la RSG et le fait qu'elle pourrait sauter son souper pour pouvoir être là à l'heure
idem pour le sdg qu'ils ont fournis pour les RSG puisque ironiquement, elles, elles n'avaient personne pour garder le temps qu'elles aillent à la réunion


je suis d'accord avec toi sur ce point car c'est logique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire tirer des ordis pour attirer le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire tirer des ordis pour attirer le monde   Faire tirer des ordis pour attirer le monde - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 8:30

mabel a écrit:
moi ce qui m'offusque c'est pas pantoute qu'ils font tirer des portables
neunon..ce qui m'offusque c'est qu'ils doivent se rendre là
pis en tant que RSG j'irais surtout pas m'en vanter au monde que c'est la seule façon d'avoir de l'achalandage aux réunions, pcq mettons j'croyais que la cause était assez importante tordu de rire

j'édites
un souper c'est pas pareil , un souper c'est prendre en considération l'horaire restreint de la RSG et le fait qu'elle pourrait sauter son souper pour pouvoir être là à l'heure
idem pour le sdg qu'ils ont fournis pour les RSG puisque ironiquement, elles, elles n'avaient personne pour garder le temps qu'elles aillent à la réunion

Et bien , on est d'accord sur un point!! cool
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Juré, craché! Je vais me soigner!



Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 21/10/2005

Faire tirer des ordis pour attirer le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire tirer des ordis pour attirer le monde   Faire tirer des ordis pour attirer le monde - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 10:07

.


Dernière édition par sylvie le Lun 16 Mai - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minou
Je suis une hyperactive!
minou


Nombre de messages : 117
Age : 55
Ville : ici et là
Date d'inscription : 29/05/2009

Faire tirer des ordis pour attirer le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire tirer des ordis pour attirer le monde   Faire tirer des ordis pour attirer le monde - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 11:03

sylvie a écrit:

Et bien moi je suis de la montégie

mais jai jamais entendue parlée de ca

c est vrai qu on vient d élire une nouvelle présidente et une vice présidente

mais je vous dit j ai rien entendu parlé d ordi qu il donnait au assemblée mauvaise humeur

eh bien si tu fais parti de la même adim que moi ils font tirer des portables
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire tirer des ordis pour attirer le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire tirer des ordis pour attirer le monde   Faire tirer des ordis pour attirer le monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire tirer des ordis pour attirer le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quoi faire pour lui faire comprendre......
» on a jusqu'a quand pour faire un relevé 24?
» Nos enfants utilisées pour faire pression...
» je suis disponible pour faire des remplacements
» Un remaniement pour faire place à Bachand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: