AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Faire tirer des ordis pour attirer le monde

Aller en bas 
+7
minou
didiane
L@m@jilou
lalou
mabel
anne
mary_gog
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mary_gog
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
mary_gog


Nombre de messages : 1626
Age : 41
Ville : montérégie
Date d'inscription : 03/06/2009

Faire tirer des ordis pour attirer le monde Empty
MessageSujet: Faire tirer des ordis pour attirer le monde   Faire tirer des ordis pour attirer le monde EmptyMar 14 Sep - 3:30

aux réunions syndicales...est-ce juste moi que ça frustre?????
J'imagine que ça été acheté avec notre argent????
Je vais surement passer pour une chialeuse, mais je trouce que c'est un beau gros gaspillage! Ça pourrait être des plus petits prix non!?

vous en pensez quoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmerveilles.e-monsite.com
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

Faire tirer des ordis pour attirer le monde Empty
MessageSujet: Re: Faire tirer des ordis pour attirer le monde   Faire tirer des ordis pour attirer le monde EmptyMar 14 Sep - 3:32

Ou ça? J'ai jamais vu ça ici.
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Faire tirer des ordis pour attirer le monde Empty
MessageSujet: Re: Faire tirer des ordis pour attirer le monde   Faire tirer des ordis pour attirer le monde EmptyMar 14 Sep - 3:33

jamais entendu ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire tirer des ordis pour attirer le monde Empty
MessageSujet: Re: Faire tirer des ordis pour attirer le monde   Faire tirer des ordis pour attirer le monde EmptyMar 14 Sep - 3:34

Oui j'en ai entendu parlé... hummm.
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/06/2009

Faire tirer des ordis pour attirer le monde Empty
MessageSujet: Re: Faire tirer des ordis pour attirer le monde   Faire tirer des ordis pour attirer le monde EmptyMar 14 Sep - 3:50

dans mon coin, c'est des commenditaires qui offrent les prix. Informe-toi à ton syndicat pour voir si c'est pareil chez-vous
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Faire tirer des ordis pour attirer le monde Empty
MessageSujet: Re: Faire tirer des ordis pour attirer le monde   Faire tirer des ordis pour attirer le monde EmptyMar 14 Sep - 3:52

lalou a écrit:
dans mon coin, c'est des commenditaires qui offrent les prix. Informe-toi à ton syndicat pour voir si c'est pareil chez-vous

plausible...
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/06/2009

Faire tirer des ordis pour attirer le monde Empty
MessageSujet: Re: Faire tirer des ordis pour attirer le monde   Faire tirer des ordis pour attirer le monde EmptyMar 14 Sep - 4:09

oui, pis maudine, je suis une des rares à être à toutes les réunions, pis maudite marde, j'ai jamais rien gagné!

on a de super beaux prix de présence en plus!

mais c,est pas pour ça que j,y vais, inquiétez-vous pas
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

Faire tirer des ordis pour attirer le monde Empty
MessageSujet: Re: Faire tirer des ordis pour attirer le monde   Faire tirer des ordis pour attirer le monde EmptyMar 14 Sep - 4:17

Mais j'imagine que si on fait tirer des prix c'est bien pour s'attirer du monde.
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/06/2009

Faire tirer des ordis pour attirer le monde Empty
MessageSujet: Re: Faire tirer des ordis pour attirer le monde   Faire tirer des ordis pour attirer le monde EmptyMar 14 Sep - 4:18

évidement, on avait pas le corrum à l'avant-dernière AG. Faque les délégués se sont organisés comme elles pouvaient pour en attirer hein!
Revenir en haut Aller en bas
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

Faire tirer des ordis pour attirer le monde Empty
MessageSujet: Re: Faire tirer des ordis pour attirer le monde   Faire tirer des ordis pour attirer le monde EmptyMar 14 Sep - 4:22

Ils ont le même truc que les BC avec leur AGA ???
questionnement questionnement questionnement

Je comprends que les filles ne veulent rien savoir des assemblées du BC mais celles du syndicat???? C'est pour nous ces rencontres là

ca prends quoi aux filles pour sortir de chez elles et se prendre en main???

questionnement questionnement questionnement
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Faire tirer des ordis pour attirer le monde Empty
MessageSujet: Re: Faire tirer des ordis pour attirer le monde   Faire tirer des ordis pour attirer le monde EmptyMar 14 Sep - 4:28

lalou a écrit:
dans mon coin, c'est des commenditaires qui offrent les prix. Informe-toi à ton syndicat pour voir si c'est pareil chez-vous

je peux t'assurer que Le CA de l'ADIM de mon coin( meme que mary-gog) débourse des $$(NOS $$$) pour acheter des ordi portatifs... des arrangements de bonbons

et oui finalement quelques bon rabais de commenditaire
Revenir en haut Aller en bas
mary_gog
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
mary_gog


Nombre de messages : 1626
Age : 41
Ville : montérégie
Date d'inscription : 03/06/2009

Faire tirer des ordis pour attirer le monde Empty
MessageSujet: Re: Faire tirer des ordis pour attirer le monde   Faire tirer des ordis pour attirer le monde EmptyMar 14 Sep - 4:31

Bien j'imagine que le mot PORTABL E doit en attirer pas mal!!!
Je suis toujours déçue du taux de participation! Mais je trouve que ça devient plus achalandé avec le temps. La première ou j'étais allée, on devait être une quinzaine!!!

J'espère que c'est commendité !! Je vais poser la question!
En plus on a un souper payé!?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmerveilles.e-monsite.com
minou
Je suis une hyperactive!
minou


Nombre de messages : 117
Age : 55
Ville : ici et là
Date d'inscription : 29/05/2009

Faire tirer des ordis pour attirer le monde Empty
MessageSujet: Re: Faire tirer des ordis pour attirer le monde   Faire tirer des ordis pour attirer le monde EmptyMar 14 Sep - 8:00

mary_gog a écrit:
Bien j'imagine que le mot PORTABL E doit en attirer pas mal!!!
Je suis toujours déçue du taux de participation! Mais je trouve que ça devient plus achalandé avec le temps. La première ou j'étais allée, on devait être une quinzaine!!!

J'espère que c'est commendité !! Je vais poser la question!
En plus on a un souper payé!?

cool pas besoin de se faire à souper pi en plus on peut gagner un ordi tordu de rire tordu de rire tordu de rire je te vois capoter à lire mon message ah!ah!


affraid c'est ben choquant tout ça car moi je pense que si tu veux t'informer t'as pas besoin d'un nanane pour y aller
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Faire tirer des ordis pour attirer le monde Empty
MessageSujet: Re: Faire tirer des ordis pour attirer le monde   Faire tirer des ordis pour attirer le monde EmptyMar 14 Sep - 8:40

Ca me tue moi je dois vous avouer, vous voulez des conditions de travail, vous voulez un syndicat pour vous aider mais des qu'il pete de travers vous etes déja la les bras en l'air a vous offusquer de ce qui font avec votre 10$.

Ca fait 10 ans qu'on attend ce moment la, enfin on va réussir a avoir des conditions de travail descent et un salaire qui fait du sens et tout ca pour un pauvre petit 10$ par mois, c'est vraiment si grave que ca ce qui font avec?

Vous virez pas en dessous les filles common, ca fait des années qu'ils se battent pour nous sans rien demander a personne. Ils ont passé des heures et des heures a organisé les dossiers pour faire invalider, payé les avocat et tout le tralala.


Quand on décide de se syndiquer on le sait déja a l,avance que les syndicat sont riche comme crésus et qu'il vont nous demander d epayer une prime qui va encore les enrichir, il est un peu tard pour venir vous offusquer de tout ca non?
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/06/2009

Faire tirer des ordis pour attirer le monde Empty
MessageSujet: Re: Faire tirer des ordis pour attirer le monde   Faire tirer des ordis pour attirer le monde EmptyMar 14 Sep - 8:45

de toute façon, quand ça fait pas notre affaire, on a qu'à lever sa main en assemblée, et on a la parole.

Nous décidons ce qui se passe avec notre syndicat régional.
Revenir en haut Aller en bas
mina
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2005

Faire tirer des ordis pour attirer le monde Empty
MessageSujet: Re: Faire tirer des ordis pour attirer le monde   Faire tirer des ordis pour attirer le monde EmptyMar 14 Sep - 9:47

Francinette a écrit:
Ca me tue moi je dois vous avouer, vous voulez des conditions de travail, vous voulez un syndicat pour vous aider mais des qu'il pete de travers vous etes déja la les bras en l'air a vous offusquer de ce qui font avec votre 10$.

Ca fait 10 ans qu'on attend ce moment la, enfin on va réussir a avoir des conditions de travail descent et un salaire qui fait du sens et tout ca pour un pauvre petit 10$ par mois, c'est vraiment si grave que ca ce qui font avec?

Vous virez pas en dessous les filles common, ca fait des années qu'ils se battent pour nous sans rien demander a personne. Ils ont passé des heures et des heures a organisé les dossiers pour faire invalider, payé les avocat et tout le tralala.


Quand on décide de se syndiquer on le sait déja a l,avance que les syndicat sont riche comme crésus et qu'il vont nous demander d epayer une prime qui va encore les enrichir, il est un peu tard pour venir vous offusquer de tout ca non?




Bravo tu as tellement raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire tirer des ordis pour attirer le monde Empty
MessageSujet: Re: Faire tirer des ordis pour attirer le monde   Faire tirer des ordis pour attirer le monde EmptyMar 14 Sep - 10:10

S'offusquer de ce qu'ils font avec notre $10?? Un chèque en blanc avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
minou
Je suis une hyperactive!
minou


Nombre de messages : 117
Age : 55
Ville : ici et là
Date d'inscription : 29/05/2009

Faire tirer des ordis pour attirer le monde Empty
MessageSujet: Re: Faire tirer des ordis pour attirer le monde   Faire tirer des ordis pour attirer le monde EmptyMar 14 Sep - 11:48

ils ont déjà carte blanche à ce que je vois alors pourquoi pas le chèque???
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Faire tirer des ordis pour attirer le monde Empty
MessageSujet: Re: Faire tirer des ordis pour attirer le monde   Faire tirer des ordis pour attirer le monde EmptyMar 14 Sep - 12:20

ben moi..j'apprécierais avoir le droit de parole pour l'utilisation de mon $10
pas pour la défense des membres...pas pour des frais de salle....mais
pour des nanans et des tirages......ca me dérange
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Faire tirer des ordis pour attirer le monde Empty
MessageSujet: Re: Faire tirer des ordis pour attirer le monde   Faire tirer des ordis pour attirer le monde EmptyMar 14 Sep - 20:14

euh....

quand ils ont entamés les démarches déposé le recours pour obtenir le jugement de 2008, vous croyez qu'ils ont fait du bénévolat?
les avocats fallait les payer hein?
est-ce qu'une poignée de RSG auraient eu les fonds nécessaires pour se faire?
pcq le jugement qui vous a menées à faire vos plaintes au CNT ben ils en sont responsables aussi n'est-ce pas?
les recherches, les études, les dépôts, dans n'importe quel domaine ça se paie.
Bien sur ils ont entamé les démarches sachant qu'ils étaient presque surs de gagner mais sans connaitre l'issue
et dans le moment, les négos, ce monde là faut les payer
comme nos impots paient le monde du MFA
avant 2008, les RSG qui continuaient ce n'est pas le 120$ annuellement versé à l'adim qui pouvait les dédommager du matériel de bureau utilisé, des remplaçantes pour qu'elles puissent avoir de la disponibilité, pensez vous que les RSG et le syndicat devait faire ça bénévolement?
pcq pour le bénévolat, ils avaient bien d'autres causes que la notre...

lors du recrutement des membres , ces RSG qui devaient se déplacer à travers le québec, ça leur prenait tout du moins des frais de subsistances, avec le gros salaire qu'on fait, ça m'étonnerait qu'elles en aient eu les moyens

et quand les quorums ne sont pas atteind est-ce que quelqu'un chiale que les sous ont été déboursés pour rien et que tout est à refaire?

les RSG qui sont à la tête des adims, pensez vous qu'elles pourront opérer leur service et traiter les plaintes des RSG en même temps ?
non...elles le feront à temps plein et ça va leur prendre un salaire...
de là, c'est certainement pas un 10$ par mois pour 12500 RSG qui va les rendre riches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire tirer des ordis pour attirer le monde Empty
MessageSujet: Re: Faire tirer des ordis pour attirer le monde   Faire tirer des ordis pour attirer le monde EmptyMar 14 Sep - 21:04

Alors si le petit $10 que nous versons est maigre comme pitance ne serait-il pas plus sage de l'utiliser à bon essient?
On ne critique pas sur le montant, on critique sur l'usage qu'ils en font. Nous sommes redevables financièrement, mais si en plus nous gaspillons au lieu de payer nos dettes, j'ai peur de voir ce qu'il m'en coûtera bientôt. C'est bien connu, un dépensier en veut toujours plus.
$10X12500=125,000.00/mois X12=1,500,000.00
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Faire tirer des ordis pour attirer le monde Empty
MessageSujet: Re: Faire tirer des ordis pour attirer le monde   Faire tirer des ordis pour attirer le monde EmptyMer 15 Sep - 3:33

demandes leur un état de compte tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Faire tirer des ordis pour attirer le monde Empty
MessageSujet: Re: Faire tirer des ordis pour attirer le monde   Faire tirer des ordis pour attirer le monde EmptyMer 15 Sep - 3:36

j'au déja essayé et en assemblée l'avocat présent tourne ta question en ridicule
ou l'adim te répond ..on ne sait pas précisément. c'est tout un ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire tirer des ordis pour attirer le monde Empty
MessageSujet: Re: Faire tirer des ordis pour attirer le monde   Faire tirer des ordis pour attirer le monde EmptyMer 15 Sep - 3:38

mabel a écrit:
demandes leur un état de compte tordu de rire

J'ai été déléguée puis vice-présidente, je connais la machine...
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Faire tirer des ordis pour attirer le monde Empty
MessageSujet: Re: Faire tirer des ordis pour attirer le monde   Faire tirer des ordis pour attirer le monde EmptyMer 15 Sep - 3:40

eh! je viens de savoir que ce n'est pas juste un portable

c'est un portable par réunion de BC...donc au total 6 portables
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire tirer des ordis pour attirer le monde Empty
MessageSujet: Re: Faire tirer des ordis pour attirer le monde   Faire tirer des ordis pour attirer le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire tirer des ordis pour attirer le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quoi faire pour lui faire comprendre......
» on a jusqu'a quand pour faire un relevé 24?
» Nos enfants utilisées pour faire pression...
» je suis disponible pour faire des remplacements
» Un remaniement pour faire place à Bachand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: