AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 brissee un contrat....

Aller en bas 
+3
chajo
mabel
parfumdelune
7 participants
AuteurMessage
parfumdelune
Au secours! Je n'ai plus de vie!
parfumdelune


Nombre de messages : 582
Age : 48
Ville : Trois -Revieres ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

brissee un contrat.... Empty
MessageSujet: brissee un contrat....   brissee un contrat.... EmptyVen 27 Aoû - 4:05

salut

jai un petit bohomme de 2 ans quil a commence a la garderie de puis 4 mois
setait pour depaner les parents pour seulement trois mois,(ca garderie etait fermee pour trois mois cause de maladit) moi javait une place temporaire pour trois mois,

au debut jai eux pas mal de difficulter avec le petit garcon il pleurer tout la journee le premiere mois, appret deux moi tout etait numero , le petit voulais rient manger de la journee sa mere disait quil avait simplement pas fin,

appret le trois mois de la garderie, sa mere a recue un telephone pour une place au cpe elle me demande de reffaire un contrat pour un autre mois avant quil entre au cpe je lui dit ok pas de probleme je fait un contrat quil fini

le 31 aout, cette semaines est suposer etre sa derniere semaines jai pas de nouvelle du petit pendant 2 jours (lundi & mardi) le papa me telephone mardi soir a 22h00 pour me dire quil va gardait le petit le reste de la semaine quil

aimerais brisse le reste du contra il rester seulement 7 jours pour le contra, je lui dit quil doit me payer les deux jours (lundi & mardi ) il ma pas donnee de nouvelles il me repond non je veux pas je brissee le contrat, jai pas a payer les deux jours quil a pas etait present a la garderie, je fait quoi moi la avec ca???

veux tu bien me dire ce que ca donne davoir des contrats
javait dejas un autre enfant quil commence le 1 septembre
les parents veux pas la place avant de tout maniere le contrat est dejas fait et envoier au cpe , je fait quoi moi,

jai perdu une semaine de salaire pour lui moi quil a tout fait pour prolonge
le contrat lui doit juste payer 6 jours de fin contra est salut....
je peux tu laubliger a me payer les deux jours que jai pas eux de nouvelles ?

je doit aussi le dire au cpe quil a fini le mercredi maudit marde
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

brissee un contrat.... Empty
MessageSujet: Re: brissee un contrat....   brissee un contrat.... EmptyVen 27 Aoû - 4:07

ben si tu as un contrat, c'est au parent dont revient la responsabilité de le résilier
si il ne le fait pas en date qu'il doit

il doit payer... pieddenez
Revenir en haut Aller en bas
chajo
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 18/01/2006

brissee un contrat.... Empty
MessageSujet: Re: brissee un contrat....   brissee un contrat.... EmptyVen 27 Aoû - 4:09

demande au moin au pere de venir signer les papier et lui remettre ses chose et rendu chez toi explique. Que s'il te paye pas tu ne seraspa spayer du B.C.
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

brissee un contrat.... Empty
MessageSujet: Re: brissee un contrat....   brissee un contrat.... EmptyVen 27 Aoû - 4:10

neunon Chajo
lis la feuille de résiliation
elle est de la responsabilité du client
il ne peut pas la mettre en date de, (genre comme la semaine passée) il n'a aucune preuve qu'il aurait avisé la RSG avant
c'est au client de faire cette démarche, il doit payer, le BC doit payer
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

brissee un contrat.... Empty
MessageSujet: Re: brissee un contrat....   brissee un contrat.... EmptyVen 27 Aoû - 4:18

Chajo,

fie-toi su Mabel, c'est une pro des lois! Tellement que des fois elle en est fatiguante!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
parfumdelune
Au secours! Je n'ai plus de vie!
parfumdelune


Nombre de messages : 582
Age : 48
Ville : Trois -Revieres ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

brissee un contrat.... Empty
MessageSujet: Re: brissee un contrat....   brissee un contrat.... EmptyVen 27 Aoû - 4:18

ok lui ma repondu je brisse le contrat ce soir il etait comme 22h00
pour moi setait comme mercredi si il voulais brissee le contra pour quoi avoir attendu de me telephonais le mardi soir a 22h00......

jai doit de demander les deux jours a mon cpe et au parents
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

brissee un contrat.... Empty
MessageSujet: Re: brissee un contrat....   brissee un contrat.... EmptyVen 27 Aoû - 4:21

Tu lui tel, et lui dit que pour briser le contrat,
il doit le faire par écrit et la journée présente qu'il signe
(donc en date d'aujourd'hui là s'il le fait...)
Que sinon, le contrat n'est pas brisé.

Ensuite, il doit payer ses journées jusqu'a la journée que tu as
recu la feuille... en date.
Revenir en haut Aller en bas
parfumdelune
Au secours! Je n'ai plus de vie!
parfumdelune


Nombre de messages : 582
Age : 48
Ville : Trois -Revieres ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

brissee un contrat.... Empty
MessageSujet: Re: brissee un contrat....   brissee un contrat.... EmptyVen 27 Aoû - 4:27

ok merci
il ma dit quil va venir chercher les chose du petit cette semaine
et quil va emporte la feuille de fin contrat cette semaines il ma pas dit quel journee.....
Revenir en haut Aller en bas
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

brissee un contrat.... Empty
MessageSujet: Re: brissee un contrat....   brissee un contrat.... EmptyVen 27 Aoû - 4:29

Tu peux lui demander de passer pour les fiches d'assiduité c'est aussi important pour ta paie.

Et tu lui dis qu'un contrat se brise à la date actuelle et non rétro-actif. Et comme ton service était fermé à 22 hrs, il doit payer et il brise le contrat le lendemain. (tu dois avoir l'original de la feuille "brie de contrat" Bref il doit aller te voir pour la donner. Plus il niaise, plus il paye.......
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

brissee un contrat.... Empty
MessageSujet: Re: brissee un contrat....   brissee un contrat.... EmptyVen 27 Aoû - 4:36

anne a écrit:
Chajo,

fie-toi su Mabel, c'est une pro des lois! Tellement que des fois elle en est fatiguante!!! LOL

tordu de rire tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

brissee un contrat.... Empty
MessageSujet: Re: brissee un contrat....   brissee un contrat.... EmptyVen 27 Aoû - 4:37

parfumdelune a écrit:
ok lui ma repondu je brisse le contrat ce soir il etait comme 22h00
pour moi setait comme mercredi si il voulais brissee le contra pour quoi avoir attendu de me telephonais le mardi soir a 22h00......

jai doit de demander les deux jours a mon cpe et au parents

il peut te dire ce qu'il veut, t'apporter une feuille datée du mois passé, ça lui prend une preuve que tu l'as recue et quand
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

brissee un contrat.... Empty
MessageSujet: Re: brissee un contrat....   brissee un contrat.... EmptyVen 27 Aoû - 8:23

Reglement contribution réduite

20. Lorsqu'il est mis fin à l'entente de services de garde ou lorsque l'enfant cesse de bénéficier des services de garde pendant plus de 90 jours consécutifs, le prestataire de services de garde doit remettre au parent une attestation des services de garde fournis, précisant:

1° les dates du début et de la cessation de la fréquentation du centre, de la garderie ou du service de garde en milieu familial, selon le cas;

2° le nombre total de journées ou demi-journées de garde fournies en contrepartie de la contribution réduite ou pour lesquelles le parent a été exempté du paiement de la contribution réduite durant l'année de référence en cours.


Si le prestataire de services est une personne responsable d'un service de garde en milieu familial, elle doit transmettre, sans délai, une copie de l'attestation au bureau coordonnateur qui l'a reconnue.


D. 583-2006, a. 20.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brissee un contrat.... Empty
MessageSujet: Re: brissee un contrat....   brissee un contrat.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brissee un contrat....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: