Sujet: Contrat Mer 3 Juin - 4:39
Salut à toutes! Je dois renouveler mes contrats à la fin de l'été. Mais je me pose une question. J'ai entendu dire que les contrats du ministère ne seraient plus bons (ceux dont on peut charger seulement 13 jours de vacances par année!) et qu'on pouvait continuer à utiliser nos anciens contrats? En avez-vous entendu parler? Ca ferait pas mal mon affaire car je pourrais continuer à charger mes vacances!! :2: :merci 2: Carole
mapounette Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 238 Age : 56 Ville : joliette Date d'inscription : 10/01/2009
Sujet: Re: Contrat Mer 3 Juin - 4:47
il n'y a rien de sorti encore, j'ai posé la question à l'adim la semaine dernière. utilise tes anciens contrats.
annicks Je suis une hyperactive!
Sujet: Re: Contrat Mer 3 Juin - 8:48
moi je n'ai jamais, à ce jour, utilisé l'entente de services du ministère. J'utilise mes anciens contrats.
Martine2 Je suis une hyperactive!
Sujet: Re: Contrat Mer 3 Juin - 20:33
J'ai téléphoné à Info-RSG pour avoir la réponse. La dame m'a répondu que le contrat du ministère n'était pas encore obligatoire. Donc, oui pour cette année, nous prenons nos anciens contrats.
Bonne journée.............................
Carole Je m'intègre doucement...
Sujet: Re: Contrat Jeu 4 Juin - 0:56
Est-ce qu'elle t'as dit à quel moment nous devrons utiliser les contrats du ministère?