AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau

Aller en bas 
+5
mabel
Francinette
Searose
carouloup
Fleurette
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau Empty
MessageSujet: urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau   urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau EmptyJeu 12 Aoû - 7:46

J'ai un p'tit nouveau. Les parents ne sont plus ensemble et c'est très tres tres tendus entre eux.

Les parents n'ont pas de permis de conduire. Donc, ils doivent s'organiser avec d'autres.

Parfois l'enfant ne peut venir car pas de transport. L'un des 2 parents m,appelle car l'autre me l'a pas envoyé et qu'il ne veut pas payer pour rien.

Parfois c'est une autre personne autorisée à venir le porter et chercher l'enfant. Là les parents se renvoient la balle en disant que l'autre ne l'a pas avertie et ne dit rien de la journée de l'enfant. Vous voyez où je veux m'en venir?

Je commence à trouver que ça sent la soupe chaude. J'en suis à me demander si je ne devrais pas ne pas renouveller leur contrat à la fin du mois prochain car j'ai peur un peu. Ils sont nouveaux depuis environ 1mois.

J'ai eu souvent des enfants de parents séparés et c'est la 1ere fois où j'ai ce mauvais sentiment là.
Revenir en haut Aller en bas
carouloup
Juré, craché! Je vais me soigner!
carouloup


Nombre de messages : 712
Ville : alma lac st-jean
Date d'inscription : 23/02/2007

urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau   urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau EmptyJeu 12 Aoû - 9:54

Bien moi je les prendrais tous les 2 et je l'ai avertirais que se qui se passe entre eux ne te concerne pas et aussi s'il paye chacun leur semaine ou si c une personne qui paie ben c pas a toi de payer si l'enfant ne vient pas (tout depend si tu es en privé ou selon ton contra).je l'ai deja fait et apres tout a bien été.
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau   urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau EmptyJeu 12 Aoû - 10:07

Ah moi aussi, je parlerais aux parents, un avertissement par écrit
et signer des deux, qu'au prochain problème, c'est non renouvellement
du contrat.

-Tu t'occupes de l'enfant, pas de leur relation de couple, ni de leur
problème de communication.
-Ils doivent respecter ton contrat pour les journées d'absence,
peut importe les raisons de cette absence.

Tu ne peux pas vivre dans une situation comme cela longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau   urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau EmptyJeu 12 Aoû - 10:13

C'est ce que je leur ai dit : "Je ne veux pas être mêlée à vos histoires."

Mais j'ai un drôle de feeling. Je me donne encore 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau   urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau EmptyJeu 12 Aoû - 10:26

Dans des cas comme ca, souvent tu arrives pas a rencontrer
les deux parents en même temps.
Ou alors un relance la balle a l'autre.

C'est pour ca que je leur parle (ensemble si possible
sinon séparement) et je les fais signer, les deux !

C'est un avertissement écrit, c'est plus clair pour eux
que si ca ne change pas, ils vont se retrouver sans service
de garde.

Fait des petits contrats si tu n'as pas un bon feeling !
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau   urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau EmptyJeu 12 Aoû - 10:35

non renouvellement, paquet de trouble garantis, ils doivent apprendre que de s'obstiner comme ca leur fera perdre chaque garderie ou ils iront, les garder ne fera que te donner du trouble sans qu'il réalise qu'on n'agis pas comme ca avec son service de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau   urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau EmptyJeu 12 Aoû - 20:19

En passant, pour les cas de parents séparés et/ou divorcés

est-ce que vous donner les régies internes aux deux?
faites-vous signez les deux pour tous les papiers?
le contrat, qui le signe?

Avec ces parents qui se renvoient tjrs la balle...je me pose la question.
C'est uniquement la mère avec une autre personne que le père qui est venue à la 1re rencontre et qui a signé tous les papiers. J'ai vu le père que 2 fois et là il déménage loin donc je ne le verrai pratiquement plus et l'enfant encore moins.

C'est plate mais j'espère quesiment qu'il y ait un p'tit quelque chose qui me donne une bonne raison pour ne pas renouveler. HOLALA! Je me sens tellement mal car je veux pas les mettre dans le trouble. Y'ont pas mal de nouveau dans leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
carouloup
Juré, craché! Je vais me soigner!
carouloup


Nombre de messages : 712
Ville : alma lac st-jean
Date d'inscription : 23/02/2007

urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau   urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau EmptyJeu 12 Aoû - 21:05

ben ont il la garde partagée une semaine chaque????si oui tu doit oubligatoirement faire un contrat a chaque parents et il paies leurs semaine respective.Si c la mere qui a la garde, ben c elle qui doit faire le contrat et te payer en tout temps.et elle ne doit en aucun cas chialer sur les présence de l'enfants.De toute facon accredite tu fais payer temps plein.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau   urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau EmptyJeu 12 Aoû - 21:19

Mon BC m'avait dit que la meilleur facon de se protégé d'une garde partager et de ne signer les papiers qu'avec un seul parent qui se porte garant des agissement de l,autre, il sera le seule payeur et le seul responsable de l,enfant et ce sera a eux en dehors des heures de garde de s,organiser pour voir comment il vont s'arranger, toi tu veux ta paye X jour et que ce soit la personne signé au contrat qui te la donne et cette personne et totalement responsable des agissement de l,autre personne dans l,autre semaine.

Pas de contrat unique alors ce parent ne rentre pas chez toi.

Si on signe 2 contrats distincte chacun leur semaine il arrivera quoi si un des deux parent part? Tu es pris avec un contrat 1 semaine sur 2 a respecter? Méchante perte de salaire a moins de faire une clause comme si un des deux contrat est cancellé l'autre devient nul mais en cours je me demande la légalité de la chose, si le premier partie a toujours été correct se faire casser son contrat pour le départ de l,autre c'est toutcher.

Je pense que la meilleur chose a faire est de responsabilisé le parent signataire et de lui dire clairement que tu ne veux rien savoir de guerre de paiement, de présence ou wathever que ca ne te regarde pas toi et que le signataire du contrat est responsable en entier du contrat peut importe que ce soit sa semaine ou non alors qu'ils s'entendent sinon il y aura cancellation.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau   urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau EmptyJeu 12 Aoû - 21:32

Merci les filles. Je crois que je suis correcte car c'est la mère qui a signé tous les papiers, et habituellement, c'est elle qui me paie.


Mausus que je vais être sur mes gardes ces jours-ci.
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau   urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau EmptyJeu 12 Aoû - 21:42

Francinette a écrit:
non renouvellement, paquet de trouble garantis, ils doivent apprendre que de s'obstiner comme ca leur fera perdre chaque garderie ou ils iront, les garder ne fera que te donner du trouble sans qu'il réalise qu'on n'agis pas comme ca avec son service de garde.

idem...
ça sert à rien de renouveller, t'es dans les débuts, et vois ce que tu vis déjà

t'es un sdg pas un médiateur..la rencontre tu l'as faite, tu vas pas faire des rencontres aux 15 jrs hein?

et puis c't'un contrat de service et y'a qu'un seul signataire sur le contrat.
Moi j'ai tjrs marché comme ça avec les gardes paratager, je deal avec un seul client.

penses-y deux mns, est-ce qu'un CPE dealerait avec ça? non...y'ont mieux à faire

je ressors ma phrase légendaire
y'a des 26$ plus faciles à gagner que d'autres..donc va vers la voie facile et au suivant
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau   urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau EmptyJeu 12 Aoû - 21:48

mabel a écrit:
Francinette a écrit:
non renouvellement, paquet de trouble garantis, ils doivent apprendre que de s'obstiner comme ca leur fera perdre chaque garderie ou ils iront, les garder ne fera que te donner du trouble sans qu'il réalise qu'on n'agis pas comme ca avec son service de garde.

idem...
ça sert à rien de renouveller, t'es dans les débuts, et vois ce que tu vis déjà

t'es un sdg pas un médiateur..la rencontre tu l'as faite, tu vas pas faire des rencontres aux 15 jrs hein?

et puis c't'un contrat de service et y'a qu'un seul signataire sur le contrat.
Moi j'ai tjrs marché comme ça avec les gardes paratager, je deal avec un seul client.

penses-y deux mns, est-ce qu'un CPE dealerait avec ça? non...y'ont mieux à faire

je ressors ma phrase légendaire
y'a des 26$ plus faciles à gagner que d'autres..donc va vers la voie facile et au suivant



urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau 482434 si c'était aussi simple. urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau 218209
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau   urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau EmptyJeu 12 Aoû - 21:52

`Mon gros problème a tjrs été mon estime de moi. Je sais quoi faire et j'en suis certaine car c'est très rare que je me trompe sur mes feeling mais je n'ai pas le "GOTS" de le faire.

Je me dis tjrs ça va finir par s'arranger...après coups je me dis tjrs la prochaine fois je vais le faire tout de suite, mais c'est plus fort que moi...

HA YAILLE YAILLE! urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau 904494 C'est le côté plate.
Revenir en haut Aller en bas
lulu1
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
lulu1


Nombre de messages : 2812
Date d'inscription : 12/10/2005

urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau   urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau EmptyJeu 12 Aoû - 22:07

D'abord tu ne prend le parti ni de l'un , ni de l'autre... tu ne prend de notes ni pour un parents, ni pour l'autre car tout cela pourrais t'amener a témoigner devant un tribunal. Comme dit searose tu peux demander a les rencontrer les 2 et tu mets carte sur table .. tu es l'educatrice de l'enfant pas la mediatrice des parents. Tu es la pour repondre aux besoins de l'enfant en premier. Petits contrats a courte échance et engagement ecris des parents de respecter ton mandat a toi...
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau   urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau EmptyJeu 12 Aoû - 22:44

Fleurette a écrit:
`Mon gros problème a tjrs été mon estime de moi. Je sais quoi faire et j'en suis certaine car c'est très rare que je me trompe sur mes feeling mais je n'ai pas le "GOTS" de le faire.

Je me dis tjrs ça va finir par s'arranger...après coups je me dis tjrs la prochaine fois je vais le faire tout de suite, mais c'est plus fort que moi...

HA YAILLE YAILLE! urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau 904494 C'est le côté plate.

ben le guts de le faire est moins gros que le guts d'endurer...

je te lis..pas seulement dans ce post..t'es pas bien dans le moment, tu es pas heureuse tu as un souci..le voilà

si tu veux retrouver tes journées sans soucis...apprends deux mns à penser à toua

c't'un mauvais 10 mns à passer

tu dis..moi je n'aime pas ces situations, elles me restent dans la tête toute la journée, ma tête j'en ai besoin pour autre chose que vous...j'arrêtes ça là je passe au suivant, c'est mon droit d'avoir un service sans soucis..


si tu veux être plus claire tu peux toujours dire..
vous me chiez la vie urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau 790641
Revenir en haut Aller en bas
mary_gog
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
mary_gog


Nombre de messages : 1626
Age : 41
Ville : montérégie
Date d'inscription : 03/06/2009

urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau   urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau EmptyJeu 12 Aoû - 23:25

Moi aussi j'ai un enfant à garde partagé. La relation entre les parents est hyper tendue, mais c'était pas comme ça au début, ou ils me l'ont bien caché....!

Ici c'est plus subtile, des craques sur l'autre... Un qui chiale sur moi à l'autre, dont que j'utilise trop de couches et de serviettes humides et bla bla.....lol

Ici je fait "affaire" avec UN parent. Lui qui paie. Il signe le contrat et je remets 1 copie à chacun d'eux. Chacun apporte ses couches et ses lingettes au début de la semaine parceque ça faisait toujours du trouble....MDRRR

C'pas évident en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmerveilles.e-monsite.com
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau   urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau EmptyVen 13 Aoû - 3:10

mary_gog a écrit:
Moi aussi j'ai un enfant à garde partagé. La relation entre les parents est hyper tendue, mais c'était pas comme ça au début, ou ils me l'ont bien caché....!

Ici c'est plus subtile, des craques sur l'autre... Un qui chiale sur moi à l'autre, dont que j'utilise trop de couches et de serviettes humides et bla bla.....lol

Ici je fait "affaire" avec UN parent. Lui qui paie. Il signe le contrat et je remets 1 copie à chacun d'eux. Chacun apporte ses couches et ses lingettes au début de la semaine parceque ça faisait toujours du trouble....MDRRR

C'pas évident en tout cas....

Fleurette et Mary_gog
est-ce que vous êtes conscientes que vous n'avez RIEN à vivre de ça?

en passant Mary
moi j'en ai eu une fs des commentaires sur la quantité de serviettes humides

pas une garde partagée
mais...on a pris la porte
je niaise pas avec ça moi là
dewors...
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau   urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau EmptyVen 13 Aoû - 8:03

Merci pour vos bons mots les filles. C'est très encourageant.

J'ai parlé avec le papa et la personne autorisée à venir chercher l,enfant aujourd'hui. La communication a été très bonne. Ils comprennent parfaitement mon mal à l'aise. Il me restera à en parler avec la mère la semaine prochaine.

Je me croise les doigts...ça devrait entrer dans l'ordre. Mais je ne prendrai pas de chance...Ce sera un contrat aux mois, comme cela, s'il y a la moindre p'tite chose...je serai protégée et il y aura un non renouvellement. Je suis bien décidée là grâce à votre appui chères copinautes.

Que voulez-vous. Je suis tenace, un peu orgueilleuse, trop perfectionniste malheureusement et tête dure. Je ne lâche pas le mrcx facilement. J'esssais vraiment tout tout tout avant de me décider à lâcher prise.
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau   urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau EmptyVen 13 Aoû - 10:12

Fleurette a écrit:
Merci pour vos bons mots les filles. C'est très encourageant.

J'ai parlé avec le papa et la personne autorisée à venir chercher l,enfant aujourd'hui. La communication a été très bonne. Ils comprennent parfaitement mon mal à l'aise. Il me restera à en parler avec la mère la semaine prochaine.

Je me croise les doigts...ça devrait entrer dans l'ordre. Mais je ne prendrai pas de chance...Ce sera un contrat aux mois, comme cela, s'il y a la moindre p'tite chose...je serai protégée et il y aura un non renouvellement. Je suis bien décidée là grâce à votre appui chères copinautes.

Que voulez-vous. Je suis tenace, un peu orgueilleuse, trop perfectionniste malheureusement et tête dure. Je ne lâche pas le mrcx facilement. J'esssais vraiment tout tout tout avant de me décider à lâcher prise.

je sais urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau 152309
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau   urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau EmptyVen 13 Aoû - 21:13

mabel a écrit:
Fleurette a écrit:
Merci pour vos bons mots les filles. C'est très encourageant.

J'ai parlé avec le papa et la personne autorisée à venir chercher l,enfant aujourd'hui. La communication a été très bonne. Ils comprennent parfaitement mon mal à l'aise. Il me restera à en parler avec la mère la semaine prochaine.

Je me croise les doigts...ça devrait entrer dans l'ordre. Mais je ne prendrai pas de chance...Ce sera un contrat aux mois, comme cela, s'il y a la moindre p'tite chose...je serai protégée et il y aura un non renouvellement. Je suis bien décidée là grâce à votre appui chères copinautes.

Que voulez-vous. Je suis tenace, un peu orgueilleuse, trop perfectionniste malheureusement et tête dure. Je ne lâche pas le mrcx facilement. J'esssais vraiment tout tout tout avant de me décider à lâcher prise.

je sais urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau 152309


urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau 5384 urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau 608142
Revenir en haut Aller en bas
ami
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 189
Age : 68
Ville : gatineau
Date d'inscription : 06/09/2009

urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau   urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau EmptySam 14 Aoû - 7:12

c`est de valeur pour l`enfant ...mais tu passe au suivant ,il va y avoir du trouble a venir ...retard,pas payer a temps,quand tu va demander quelque chose pour le petit tu vas attendre le temps qu`il se parle ben voyon donc ,non merci ... on se fais asser niaiser avec le gouv. pour notre convention coll..on est pas oubliger d`en rajouter ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau   urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau EmptyMar 12 Oct - 5:52

Tojours le même cas...

là je commence à être fatiguée de toujours répéter, répéter et répéter pour cet enfant là. Il ne m'écoute jamais. Ça fait trois mois qu'il est dans mon sdg et il ne m'écoute pas souvent, plutot je devrais le compter sur mes doigts le nombre de fois où il m'a écoutée du premier coup. Est-ce que ça vous arrive d'avoir des enfants comme cela. Je le met en retrait souvent mais je ne vois pas d'amélioration. Notez que je vois qu'il n'écoute pas non plus ses parents quand il est chez moi.

En plus, il est obstineux et a tendance à tout vouloir pour lui tout seul. Je suis son premier sdg. Que faites-vous avec des cas comme cela. Y'a-t-il des trucs.

Je me demande si je peux ne pas renouveler un contrat pour cette raison (il n'écoute pas...je dois répéter 3 à 6 fois sans exagération pour tout) urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau 562525 ESt-ce que ça peut être considéré comme une difficulté d'intégration ou bien ça fait trop longtemps.


Désolé pour le paquet de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau   urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau EmptyMar 12 Oct - 10:51

Tu n'as besoin d'absoluement aucune raison pour ne pas renouveller un contrat, il est fini ca fini la ;). ON peu décider de ne pas renouveller un contrat a son échéance sans avoir besoin de raison, le contrat est échu point :).

Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau   urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau EmptySam 16 Oct - 21:25

Merci à toutes.

On peut finalement clore le sujet...j'ai avisé les parents que je ne renouvellais pas leur contrat.

J'étais prête à faire venir de l'aide mais l'un des parents (ils sont séparés) était totalement en désaccord suite à notre rencontre. Je me sentais prise et mal la dedans. Donc, j'ai attendu au lendemain de notre rencontre pour leur dire ma réponse. La personne qui était d'accord m'a dit me comprendre malgré que je les mettais dans le trouble.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ursula
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 18/12/2008

urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau   urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau EmptyDim 17 Oct - 12:53

La personne qui était d'accord te dit te comprendre....MALGRÉ QUE........TU!!!!!!! les mettais dans le trouble.. WOW ca c'est immature. C'est leur propre inabilité a co-operer qui le a foutu dan le trouble. C'est leur inabilité a comprendre qui'ils ete fatiquante au max pour toi. Excuse toi pas face a des gens comme ca. N'oublions pas que ces eux qui ton mis en pleine milieu de leurs problemes.....Ils ton mis dans le trouble...le trouble de les supporter. Pauvre enfant dan toute ca! C'est juste valeur que les parents on pas compris toute la stabilité que tu offrer a leur enfant. Les annees m'on convaicu que le meillieur adage face a des affaires comme ca c'est:.....Next! Bon courage Fleurette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau   urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent...besoin de vos conseils pour un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urgent - Besoin de conseils svp.....
» Besoin de votre avis et conseils Urgent!!!!
» Besoin de conseils!
» Besoin de conseils...
» j ai besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: