Mouais!!
J'ai lu l'article ce matin:
http://www.cyberpresse.ca/article/20060518/CPACTUALITES/605180901/1023/CPACTUALITESIl ressort que:
- apparemment, ce n'est pas une garderie familiale mais un CPE (au moins, on n'est pas directement concernée)
- L'enfant a dû être hospitalisé (Ayoye!!!)
- La propriétaire nie tout.
De deux choses l'une: c'est elle ou quelqu'un d'autre qui ment.
Anyway, comme Giroflée, que l'on puisse s'en prendre à un enfant, pour qqe raison que ce soit, me dégoute. Pour revenir à ce que je disais dans mon autre post, les marques dans le visage, ça ne provient pas d'un petit manque de contrôle passager.
C'est possible par exemple, que le service de garde n'y est pour rien. On ne sait pas grand-chose de l'affaire et les journeaux sont rapides sur la gachette quand il s'agit de dénoncer des situations abusives dans des services de garde.
Des sévices dégueulasses sur des petits enfants innocents, il y en a partout, dans des mauvais services de garde comme ailleurs. Qui connaît tout ce qui se passe derrière des portes closes?
Heureusement pour la plupart d'entre nous, nous prenons soin des enfants qui nous sont confiés comme s'ils étaient les nôtres, avec amour et abnégation. Et ça, j'aimerais voir ça dans les nouvelles de temps en temps.
Pas vous?
Bonne journée à toutes :maman ours: