Sujet: question Mar 4 Avr - 5:05
je deumeure a ste-foy et preésentement on regarde pour une maison elle peut etre a situé ds un autre secteur.si je déménage ds un autre secteur que ste-foy est-ce que je serai pénaliser pour mes place deja subventionner et devrai me mettre privé pour un certain temps au cpe il me donne pas lheure juste alors si quelquun cest parmi vous exactement quoi me répondre japprécierais car moi je ne sais plus ou mee garocher.merci.ho oui aussi mon cpe ma dit que si je démanageait et que je navait pas fini mon contrat avec un parent celui avait le droit de me faire payer une autre gardienne.je capotee
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: question Mar 4 Avr - 5:10
Ben voyons donc!!!! Je n'ai jamais entendu parler d'une telle aberration. Il me semble que tu n'as qu'à mettre fin toi-même au contrat. Tu peux le faire pour différentes raisons: maladie, grossesse.... pourquoi pas un déménagement. On est des travailleuses autonomes pas des esclaves!
honey Au secours! Je n'ai plus de vie!
Sujet: Re: question Mar 4 Avr - 5:15
jee sais il me nous dises toute sorte de chose et moi etant donne que ca fait juste un ans que je suis ds le domaine jai beaucoup de crainte facce a de telle situation que ce fait dire.
kristyne Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2094 Age : 40 Ville : Région de St-Hyacinthe Date d'inscription : 30/03/2006
Sujet: Re: question Mar 4 Avr - 21:32
salut protege toi mets tout de suite les parents au courant, fait les signer, et inclus la date de fin de contrat, s'ils partent avant, c'est EUX qui le brisent donc ils payent voila
Invité Invité
Sujet: Re: question Mer 5 Avr - 11:27
si je peux t'éclairer
dernierement à une réunion de mon cpe pour les BC et les quelques renseignements que l'on connai(pcq y'en a beaucoup de cacher...)avant si tu déménagait ton cpe pouvait encore te garder avec eu le temps que tu fasse une demande dans un autre cpe et que tu soit accepter.Avec les BC si tu déménage tu perds tes places tout de suite et tu doit faire la demande au BC et attendre je pense que c'est ça que tu voulais dire??
:bye bye : clin d'oeil2
honey Au secours! Je n'ai plus de vie!
Sujet: Re: question Ven 7 Avr - 4:18
oui merci
Invité Invité
Sujet: Re: question Ven 7 Avr - 10:01
Moi je vous recommande d'appeler direct au ministère...vous savez le nouveau numéro sans frais dans la section info RSG!!!!