AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 aujourd'hui reportage radio-canada

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
soleil62
Je suis une hyperactive!
soleil62


Nombre de messages : 170
Ville : Montréal
Date d'inscription : 09/04/2006

aujourd'hui reportage radio-canada Empty
MessageSujet: aujourd'hui reportage radio-canada   aujourd'hui reportage radio-canada EmptyMar 6 Juil - 3:29

Bonjour, aujourd'hui reportage radio-canada 60022

Voici un reportage sur notre manifestation d'aujourd'hui http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Politique/2010/07/04/002-garderies-negos-retard.shtml

suivie du forum bcp de négatif. Nous avons bcp de travaillé à faire pour nous reconnaître à notre juste valeur.

Moi je le fais pour avoir des meilleurs condition aussi pour la relève de futur.

Bonne journée

aujourd'hui reportage radio-canada 676579
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

aujourd'hui reportage radio-canada Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui reportage radio-canada   aujourd'hui reportage radio-canada EmptyMar 6 Juil - 3:43

soleil62 a écrit:
Bonjour, aujourd'hui reportage radio-canada 60022

Voici un reportage sur notre manifestation d'aujourd'hui http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Politique/2010/07/04/002-garderies-negos-retard.shtml

suivie du forum bcp de négatif. Nous avons bcp de travaillé à faire pour nous reconnaître à notre juste valeur.

Moi je le fais pour avoir des meilleurs condition aussi pour la relève de futur.

Bonne journée

aujourd'hui reportage radio-canada 676579

justement

pensons-y deux mns
le travailleur a-t'il le temps de participier aux lignes ouvertes ou aux forums
qui sont ces gens qui déblatèrent sur nous
chose sur, ce ne sont pas mes clients aujourd'hui reportage radio-canada 61423
alors qui ?? aujourd'hui reportage radio-canada 5384
Revenir en haut Aller en bas
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou


Nombre de messages : 5090
Date d'inscription : 16/01/2008

aujourd'hui reportage radio-canada Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui reportage radio-canada   aujourd'hui reportage radio-canada EmptyMar 6 Juil - 3:50

ben j'ai trouver bizzard que tva n'a parle pas ce midi...rien du tout!!!
et meme pas à francois paradis pourtant j'étais sur qui en parlerais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aujourd'hui reportage radio-canada Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui reportage radio-canada   aujourd'hui reportage radio-canada EmptyMar 6 Juil - 5:09

Merci soleil62 pour les liens!
Revenir en haut Aller en bas
Sajumel
Je suis une hyperactive!
Sajumel


Nombre de messages : 152
Age : 47
Ville : Greenfield Park
Date d'inscription : 05/10/2006

aujourd'hui reportage radio-canada Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui reportage radio-canada   aujourd'hui reportage radio-canada EmptyMar 6 Juil - 7:30

OUff... garderie à rabais, il faudrait bonifier les salaires de tous les employés publiques... VOYONS!!!

Ils sont en forme sur les réponses!

Leur garderie à rabais était pour uniformiser la qualité des services et offrir la même qualité à tout le peuple! Avoir un certain contrôle sur ce qui se passaient avec les enfants et pouvoir offrir un service de qualité avec un bagage de connaissances de base!

Merde, ceux qui chialent ne savent même pas la réalité quotidienne!
Revenir en haut Aller en bas
evy02
Je capitule, je vous aime trop!
evy02


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 27/06/2010

aujourd'hui reportage radio-canada Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui reportage radio-canada   aujourd'hui reportage radio-canada EmptyMar 6 Juil - 9:23

parlez en mal, parlez en en bien mais parlez en, c'est ce qu'on dit et c,est ce qui est important. On dérange, on fait parler de nous c'est en plein ca qu'il faut pour faire bouger les chose.
Quand les profs vont en crève le commentaire qui revien le plus : ils peuvent ben chialer eux autres sont en vacances toute l'été
Quand les infirmière font la crève on chiale pcque les patients en souffre.

On est québécois, on a tjrs une bonne raion de se plaindre et ce n'est jamais ceux qui sont satisfait qui parle le plus fort.
heureusement les gens ont la mémoire courte, on sera vite oublier quand on aura eu ce qu'on mérite et quand notre convention collective sera signé.
En attendant boucher vous les oreilles et écouter juste les bon commentaire, les autres on en a rien a f....
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

aujourd'hui reportage radio-canada Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui reportage radio-canada   aujourd'hui reportage radio-canada EmptyMar 6 Juil - 9:56

evy02 a écrit:
parlez en mal, parlez en en bien mais parlez en, c'est ce qu'on dit et c,est ce qui est important. On dérange, on fait parler de nous c'est en plein ca qu'il faut pour faire bouger les chose.
Quand les profs vont en crève le commentaire qui revien le plus : ils peuvent ben chialer eux autres sont en vacances toute l'été
Quand les infirmière font la crève on chiale pcque les patients en souffre.

On est québécois, on a tjrs une bonne raion de se plaindre et ce n'est jamais ceux qui sont satisfait qui parle le plus fort.
heureusement les gens ont la mémoire courte, on sera vite oublier quand on aura eu ce qu'on mérite et quand notre convention collective sera signé.
En attendant boucher vous les oreilles et écouter juste les bon commentaire, les autres on en a rien a f....

absolument et comme je le dis souvent , ils viendront faire notre 10h voir
moi tu vois, les profs..je ne les envies pas et ils méritent plus ça va
les infirmières..ah mon dieu que je ne les envies pas...
pcq je ne serais jamais capable de faire leur job comme les autres la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aujourd'hui reportage radio-canada Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui reportage radio-canada   aujourd'hui reportage radio-canada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aujourd'hui reportage radio-canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reportage ce soir à Radio-Canada
» radio canada
» sur Radio-canada
» article radio-canada- 6 octobre
» On parle de nous! Radio-canada.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: