soleil62 Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 170 Ville : Montréal Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: aujourd'hui reportage radio-canada Mar 6 Juil - 3:29 | |
| | |
|
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: aujourd'hui reportage radio-canada Mar 6 Juil - 3:43 | |
| - soleil62 a écrit:
- Bonjour,
Voici un reportage sur notre manifestation d'aujourd'hui http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Politique/2010/07/04/002-garderies-negos-retard.shtml
suivie du forum bcp de négatif. Nous avons bcp de travaillé à faire pour nous reconnaître à notre juste valeur.
Moi je le fais pour avoir des meilleurs condition aussi pour la relève de futur.
Bonne journée
justement pensons-y deux mns le travailleur a-t'il le temps de participier aux lignes ouvertes ou aux forums qui sont ces gens qui déblatèrent sur nous chose sur, ce ne sont pas mes clients alors qui ?? | |
|
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: aujourd'hui reportage radio-canada Mar 6 Juil - 3:50 | |
| ben j'ai trouver bizzard que tva n'a parle pas ce midi...rien du tout!!! et meme pas à francois paradis pourtant j'étais sur qui en parlerais!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: aujourd'hui reportage radio-canada Mar 6 Juil - 5:09 | |
| Merci soleil62 pour les liens! |
|
Sajumel Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 152 Age : 48 Ville : Greenfield Park Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: aujourd'hui reportage radio-canada Mar 6 Juil - 7:30 | |
| OUff... garderie à rabais, il faudrait bonifier les salaires de tous les employés publiques... VOYONS!!! Ils sont en forme sur les réponses! Leur garderie à rabais était pour uniformiser la qualité des services et offrir la même qualité à tout le peuple! Avoir un certain contrôle sur ce qui se passaient avec les enfants et pouvoir offrir un service de qualité avec un bagage de connaissances de base! Merde, ceux qui chialent ne savent même pas la réalité quotidienne! | |
|
evy02 Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: aujourd'hui reportage radio-canada Mar 6 Juil - 9:23 | |
| parlez en mal, parlez en en bien mais parlez en, c'est ce qu'on dit et c,est ce qui est important. On dérange, on fait parler de nous c'est en plein ca qu'il faut pour faire bouger les chose. Quand les profs vont en crève le commentaire qui revien le plus : ils peuvent ben chialer eux autres sont en vacances toute l'été Quand les infirmière font la crève on chiale pcque les patients en souffre. On est québécois, on a tjrs une bonne raion de se plaindre et ce n'est jamais ceux qui sont satisfait qui parle le plus fort. heureusement les gens ont la mémoire courte, on sera vite oublier quand on aura eu ce qu'on mérite et quand notre convention collective sera signé. En attendant boucher vous les oreilles et écouter juste les bon commentaire, les autres on en a rien a f.... | |
|
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: aujourd'hui reportage radio-canada Mar 6 Juil - 9:56 | |
| - evy02 a écrit:
- parlez en mal, parlez en en bien mais parlez en, c'est ce qu'on dit et c,est ce qui est important. On dérange, on fait parler de nous c'est en plein ca qu'il faut pour faire bouger les chose.
Quand les profs vont en crève le commentaire qui revien le plus : ils peuvent ben chialer eux autres sont en vacances toute l'été Quand les infirmière font la crève on chiale pcque les patients en souffre.
On est québécois, on a tjrs une bonne raion de se plaindre et ce n'est jamais ceux qui sont satisfait qui parle le plus fort. heureusement les gens ont la mémoire courte, on sera vite oublier quand on aura eu ce qu'on mérite et quand notre convention collective sera signé. En attendant boucher vous les oreilles et écouter juste les bon commentaire, les autres on en a rien a f.... absolument et comme je le dis souvent , ils viendront faire notre 10h voir moi tu vois, les profs..je ne les envies pas et ils méritent plus ça va les infirmières..ah mon dieu que je ne les envies pas... pcq je ne serais jamais capable de faire leur job comme les autres la mienne | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aujourd'hui reportage radio-canada | |
| |
|