| OUPS! ça se corse! | |
|
+6L@m@jilou mary_gog Francinette Fleurette mabel Giroflée 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Giroflée Administratrice
| Sujet: OUPS! ça se corse! Sam 19 Juin - 4:06 | |
| Allez voir le point sur la négociation sur EXTRANET... Mausssuuuusssssss! Le gouvernement commence à nous niaiser royalement! GGGGGGGGRRRRRRRRR! Je vais me transformer en lionne! Tourlou | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: OUPS! ça se corse! Sam 19 Juin - 4:09 | |
| ouais...va falloir se fâcher | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: OUPS! ça se corse! Sam 19 Juin - 4:12 | |
| | |
|
| |
Fleurette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: OUPS! ça se corse! Sam 19 Juin - 4:17 | |
| C'est quoi qu'il est écrit...avez-vous le lien ou bien c'est uniquement pour les CSQ? | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: OUPS! ça se corse! Sam 19 Juin - 4:24 | |
| Le gouvernement a écouter ce qu'on avait a dire et va aller faire ses devoirs et rédiger sont offre, sont jamais vite vite le gouvernement hen j'ai eu espérance que ca serait rapide mais la faut bien venir a l'évidence que ca le sera pas hen... On sait toute que l'offre qui vont nous sortir n'aura pas de sens, c'est comme ca que ca marche, le patronat offre peu et le syndicat demande beaucoup, ils finissent par se rejoindre au milieu, c'est cet automne que la grosse affaire va débuter et la ca va jouer dur. Je sens qu'on a pas fini de faire des jours de fermeture les filles faites vous un p'tit pécule de greve! | |
|
| |
mary_gog Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1626 Age : 42 Ville : montérégie Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: OUPS! ça se corse! Sam 19 Juin - 4:28 | |
| On s'y attendait mais...ça FRUSTRANT PAREIL! | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: OUPS! ça se corse! Sam 19 Juin - 4:32 | |
| j'm'excuses, mais là c'est rendu le manque de respect total ils se mettent 92000 $ dans les poches ch jr depuis avril je vous rappelles | |
|
| |
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: OUPS! ça se corse! Sam 19 Juin - 4:34 | |
| | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: OUPS! ça se corse! Sam 19 Juin - 4:40 | |
| Ouain pas fou... Quand on sait que 12 500 rsg multiplier par 6 enfants multiplier par 19$ donne 1 million 425 dollars, sur qu'avec une couple de jour de greve y se font un bon fond... Dire que ce qui me ferait le plus plaisir serait de mettre la hache la dedans et qu'on reviennent tous au privé, qui donne l'argent au parent pis qui les laisse se géré tu seule maudit gouvernement maternant de mes deux... C'est choquant ici retourner au privé signifie une tite vie de misere a 17-18$ par jour et les voir partir aussitot qu'une place a 7$ se libere, sinon ca ferais longtemps que je serais rendu privé si je pouvais charger 25$ par jour. | |
|
| |
souris03 Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 589 Ville : un peu autour de toi Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: OUPS! ça se corse! Sam 19 Juin - 4:45 | |
| - Francinette a écrit:
- Ouain pas fou... Quand on sait que 12 500 rsg multiplier par 6 enfants multiplier par 19$ donne 1 million 425 dollars, sur qu'avec une couple de jour de greve y se font un bon fond...
Dire que ce qui me ferait le plus plaisir serait de mettre la hache la dedans et qu'on reviennent tous au privé, qui donne l'argent au parent pis qui les laisse se géré tu seule maudit gouvernement maternant de mes deux...
C'est choquant ici retourner au privé signifie une tite vie de misere a 17-18$ par jour et les voir partir aussitot qu'une place a 7$ se libere, sinon ca ferais longtemps que je serais rendu privé si je pouvais charger 25$ par jour. Moi aussi je pense comme toi | |
|
| |
souris03 Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 589 Ville : un peu autour de toi Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: OUPS! ça se corse! Sam 19 Juin - 4:50 | |
| | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: OUPS! ça se corse! Sam 19 Juin - 5:03 | |
| La loi 51 a été passée en juin.... le gouvernement avait le temps en masse avec ses conseillers d'évaluer, d'analyser etc... pour nous faire une proposition. Il le savait le Gouvernement qu'il aurait des négociations..... depuis décembre 2009.. non c'était en 2008, qu'on a connu la vague des demandes d'accréditation syndicale.... Le jeu du gouvernement est de nous amener en septembre sans entente négociée pour qu'il y ait du maraudage par les autres syndicats ou forcer un mouvement de grève. Vraiment pas fair-play.... c'est très politique ce dossier Tourlou Giroflée | |
|
| |
chloé11 Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: OUPS! ça se corse! Sam 19 Juin - 5:12 | |
| j'comprends pas les filles... De quoi vous parlez? Y a t-il du nouveau??? | |
|
| |
Dominou Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: OUPS! ça se corse! Dim 20 Juin - 21:26 | |
| Les filles on se fait niaser pas a peut près ....réagissons toutes et fort car rien avancera comme ça..... je suis écoeurer de cette situation pas vous? vos commentaires s.v.p aidez moi a voir le bon côté car la je suis en @#%??$ merci | |
|
| |
Sahra Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: OUPS! ça se corse! Lun 21 Juin - 6:59 | |
| - Francinette a écrit:
- Ouain pas fou... Quand on sait que 12 500 rsg multiplier par 6 enfants multiplier par 19$ donne 1 million 425 dollars, sur qu'avec une couple de jour de greve y se font un bon fond...
Dire que ce qui me ferait le plus plaisir serait de mettre la hache la dedans et qu'on reviennent tous au privé, qui donne l'argent au parent pis qui les laisse se géré tu seule maudit gouvernement maternant de mes deux... C'est choquant ici retourner au privé signifie une tite vie de misere a 17-18$ par jour et les voir partir aussitot qu'une place a 7$ se libere, sinon ca ferais longtemps que je serais rendu privé si je pouvais charger 25$ par jour. Je pense tout a fait comme toi francinette (cou don je pense souvent comme toi hahhaah,ca doit etre pcq tu as de lallure ) oui ca ferait longtemps que je serais retourné au privé moi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OUPS! ça se corse! | |
| |
|
| |
| OUPS! ça se corse! | |
|