| dodo en couche et en bobette? | |
|
+9Searose anne Marieaas clochette123 mouse22 lalou Arinou Boucle d'or stmil13 13 participants |
Auteur | Message |
---|
stmil13 Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 361 Age : 45 Ville : Québec Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: dodo en couche et en bobette? Ven 18 Juin - 1:38 | |
| Il fait tres chaud aujourd'hui et c'est collant... donc je me pose cette question est ce que je couche mes ptits loup en sous vetement pour plus de confort ou je les laisse tous habillé? J'ai tendance a vouloir les laisser avec seulement leurs souvetement pour qu'ils soient èa l'aise pendant le dodo qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dodo en couche et en bobette? Ven 18 Juin - 2:19 | |
| |
|
| |
Boucle d'or Je prends mes aises!
Nombre de messages : 31 Age : 52 Ville : Québec Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: dodo en couche et en bobette? Ven 18 Juin - 2:21 | |
| ben moi ça m'arrive de laisser les bébés en couche, mais pas les grands! | |
|
| |
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: dodo en couche et en bobette? Ven 18 Juin - 3:08 | |
| moi je suis pas a l'aise avec ca....je me dis toujours si je dois sortir vite ex. un feu....c'est pas chic en bobette tout le monde... Mais de toute facon mes enfatns on jamais coucher de meme donc je le ferais avec ceux des autres non plus! | |
|
| |
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: dodo en couche et en bobette? Ven 18 Juin - 3:11 | |
| moi aussi j'ai de la misère avec juste des bobettes. mais en couches, c'est pas pareil je trouve, je les laisse parfois | |
|
| |
mouse22 Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: dodo en couche et en bobette? Ven 18 Juin - 10:48 | |
| je n'aurais pas accepter que mon enfant soit mis en bobette pour la sieste. | |
|
| |
clochette123 Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 191 Age : 49 Ville : cantons de l'est Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: dodo en couche et en bobette? Ven 18 Juin - 11:50 | |
| Quand il fait trrrès chaud, pourquoi pas? Moi je le fais pour mon fils... Il dort tellement mieux! Le seul danger est qu'un enfant plus rebel enlève sa couche pendant le dodo... | |
|
| |
Marieaas Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 511 Age : 41 Ville : Pont-Rouge Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: dodo en couche et en bobette? Ven 18 Juin - 21:28 | |
| Moi non plus je ne le fais pas pour les grands... Mais il faut dire qu'ils dorment au sous-sol et que ça reste toujours frais! | |
|
| |
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: dodo en couche et en bobette? Ven 18 Juin - 21:39 | |
| Ici c'est en bobette et chandail à longueur d'années. En fait, les grands ont le choix. Mais comme ils dorment ainsi depuis qu'ils sont petits, ils ont gardé l'habitude.
J'avais fait comme ça parce que quand il y a un accident, il n'y a que le chandail et les bobettes à changer. De plus, quand ils ont joué au parc le matin, ils ont les shorts vraiment sales.
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans le fait de dormir en bobette. Ils sont pas tout-nus quand même! | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: dodo en couche et en bobette? Ven 18 Juin - 21:50 | |
| moi aussi, j'enleve le short ou pantalon pour le dodo, a part pour une puce pour qui, au contraire, je change pour un pantalon difficile a enlever (genre pas sur élastique... ^^)
Me semble qu'ils sont mieux pour le dodo, sans pantalon et sans bas.
Ils ont des couvertures (J'ai l'air climatisée) et ils ne sont pas exposés au regard de personne, je vois vraiment pas le problème. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dodo en couche et en bobette? Ven 18 Juin - 22:55 | |
| Moi non plus, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça! C'est pas pire qu'un costume de bain! |
|
| |
les elfes Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: dodo en couche et en bobette? Sam 19 Juin - 0:41 | |
| moi aussi si trèes chaud couches et bobette !!.....avant j'avais l'air climatiser alors je laissais le t-shirt. Moi je ne vois aucun mal a ça. | |
|
| |
coccinelle36 Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: dodo en couche et en bobette? Sam 19 Juin - 1:20 | |
| été comme hiver ici les enfants font dodo en bobette avec leur gilet!!! Moi faire dodo tout habiller j'ai jamais été capable donc j'imagine qu'ils sont mieux en bobette!!! son pas tout nu quand meme!!! | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: dodo en couche et en bobette? Sam 19 Juin - 4:24 | |
| moi aussi et en plus ils jouent dans l'herbe et le sable je trouve que leur pantalon ou short saliraient les lits | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: dodo en couche et en bobette? Sam 19 Juin - 4:27 | |
| Bof ils sont en culotte courte ca les refroidrais pas vraiment plus que je les mettent en bobette et puis c'est bien plus facile d'explorer son corps en bobette et c'est une chose qui me met un peu mal a l'aise, je n'ai jamais été tres tres a l'aise avec les histoires de masturbation alors je leur simplifie pas la vie certain hen héhé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dodo en couche et en bobette? | |
| |
|
| |
| dodo en couche et en bobette? | |
|