AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Augmentation de tarif ...

+2
winter_minnie
delphpim
6 participants
AuteurMessage
delphpim
Je ne suis pas tuable!
delphpim

Augmentation de tarif ... Empty
MessageSujet: Augmentation de tarif ...   Augmentation de tarif ... EmptyMar 8 Juin - 4:49

Allo les filles,

En septembre, ça va faire 1 an que la garderie est ouverte, et c'est aussi le renouvellement de mes contrats ... plus 1 nouveau (le petit frère d'une cocotte qui est ici).

J'aimerais augmenter mon tarif, mais j'ai des questions...

- Quand est ce qu'on annonce aux parents qu'on augmente?

- De combien on augmente? 1$ - 2$ -plus? (je suis présentement à 22$)

J'adore ma gang de parents et d'enfants, je ne voudrais pas qu'ils songent à partir parce que je suis rendue trop chère :S

Pis je vais être rendue à 2 familles de 2 enfants, alors l'augmentation est X2 ...

Merci d'avance pour votre avis.

Delph
Revenir en haut Aller en bas
winter_minnie
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
winter_minnie

MessageSujet: Re: Augmentation de tarif ...   Augmentation de tarif ... EmptyMar 8 Juin - 4:57

Bien moi j'ai annoncé les 2 fois mes augmentations 2 mois d'avance en me disant que si ca ne fesait pas leur affaire bien ils avaient en masse de temps pour chercher ailleurs. Personne n'a jamais quitté pour ca ici. Moi je suis à 20$ mais c'est pas mal le max ici
chajo
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?

MessageSujet: Re: Augmentation de tarif ...   Augmentation de tarif ... EmptyMar 8 Juin - 7:43

a $22.00 tu est pas chere. Tu peu augmenter de $2.00 de toute façon ils ont surement le remboursement anticipé. Ses mieux de les aviser toute de suite je crois que ses juillet l'autre demande mais pas sur a 100% de ce que j'avance comme ca il vont l'avoir pour sept.
delphpim
Je ne suis pas tuable!
delphpim

MessageSujet: Re: Augmentation de tarif ...   Augmentation de tarif ... EmptyMer 9 Juin - 1:49

ok, je vais me renseigner pour le remboursement anticipé...ça pourrait pencher en ma faveur dans la balance :)

mais passer de 22 à 24, c'est correct vous pensez?
Anges de julie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anges de julie

MessageSujet: Re: Augmentation de tarif ...   Augmentation de tarif ... EmptyMer 9 Juin - 1:52

Dit que tout augmente ...le lait, l'essence, la bouffe....bref ..les parents confie ce qui aiment le plus au monde ...alors pour 2$ de plus pour que tes enfants ..s'amuse s'instruise..et en plus avec une RSG super ..alors pourquoi pas !!!
rudbekia
Je l'aime, mon public!

MessageSujet: Re: Augmentation de tarif ...   Augmentation de tarif ... EmptyMer 9 Juin - 2:57

Moi quand j'ai augmenter, je l'ai fait de 20$ a 24$ et il y a qu'une famille qui a quitter... une autre a chialer un peu mais a rester (en plus c'est eux qui on le plus gros salaire...) donc je crois que de 22$ a 24$ c'est bien correct!
p'tite_Coccinelle
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!

MessageSujet: Re: Augmentation de tarif ...   Augmentation de tarif ... EmptyMer 9 Juin - 3:24

ici j'ai passé de 21$ a 23$.. personne a rien dit
j'ai averti 1 mois 1/2 avant le renouvellement.
Par contre, comme j'ai 5 famille sur 6 avec le remboursement anticipé, j'ai attendu a janvier pour faire mon augmentation.. en même temps que le renouvellement du remboursement pour ne pas trop que ça paraisse pour eux.

La seule fois où ça a chialer c'est quand j'ai passé de 'banque d'absence' a journée réservé= journée payé..
j'ai eu 2 familles de pas contente mais n'ont pas quitté.. mais il me l'ont renoté 3 fois! Je leur ai dit que c'est mon service et j'en ai décidé ainsi qu'ils pouvaient aller ailleurs, j'oblige personne a rester! Ils ont arrêté de m'achaler avec ça!
C'était pas bien le fun se ramasser avec presque pas de paye parce que 3 famille ont décidé de garder leur enfant toute la semaine!
Alors là/ pas là, on doit payer sa journée.. puis là c'est drole je suis tjrs pleine! puis avant ça forçais pour les avoir les 6! là ils payent fack il veulent pas me donner des sous pour rien!! Augmentation de tarif ... Lol

Toi personnellement combien tu veux??
23$ ou 24$ ?
Des SDG, yen a pour toute les budget donc si yen a qui quitte, tu en trouveras d'autre certain!
delphpim
Je ne suis pas tuable!
delphpim

MessageSujet: Re: Augmentation de tarif ...   Augmentation de tarif ... EmptyMer 9 Juin - 11:07

bon, ma lettre est donnée, reste à voir demain ce qu'ils vont me dire ...

je sais que des parents qui cherchent yen a partout...mais j'ai des parents en or, alors je ne veux pas m'en séparer ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Augmentation de tarif ...   Augmentation de tarif ... Empty

Augmentation de tarif ...
Page 1 sur 1