| je commence à trouver ca long... et a m'inquièter | |
|
+8tulipe L@m@jilou winter_minnie Mymy la souris Francinette Anges de julie anne minipapou 12 participants |
Auteur | Message |
---|
minipapou Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: je commence à trouver ca long... et a m'inquièter Mar 11 Mai - 20:53 | |
| Ouains... je commence à me poser des questions.
J'ai eu ma visite de reconnaissance il y a deux semaines. Ca sembler bien aller. plusieurs petits détails à règler (fils a fixer, biblitohèque a fixer..etc.). Les 2 madames qui sont venus m'ont dit qu'ils allait m'envoyer un conte rendue par la poste et que la prochaine étape serait le bilan final (entrevue) avant de passer au c.a. du mois de mai.
Depuis, plus de nouvelle. J'ai pas recu le rapport ni eu de téléphone... je commence à mInquièter....
Le mois mai n'est pas finit.... mais je commence a trouver que c'est le mois le plus long de l'année...hahaha
croiser vous les doigts pour moi. | |
|
| |
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: je commence à trouver ca long... et a m'inquièter Mar 11 Mai - 21:40 | |
| | |
|
| |
Anges de julie Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1117 Age : 45 Ville : Laurentides Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: je commence à trouver ca long... et a m'inquièter Mar 11 Mai - 21:55 | |
| Wow ..ton BC est sévère ...parce que moi j'ai eu une visite il a de cela 6 ans ...pis juste à mettre une cloture pour mes marches ..et des c'est tout ...t'sé on est travailleur autonome et on doit agir comme un CPE ..moi c,est ca que j'en reviens pas ...pas moyen de faire les affaires comme on veut ... mais inquiète toi pas la plupart des CPE en ce moment sont dans leurs vérifications pour les budget alors tu devrais avoir des nouvelles très bientôt !! Bonne chance | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: je commence à trouver ca long... et a m'inquièter Mar 11 Mai - 22:17 | |
| J'ai vu des milieux ou il y avait vraiment lieu de viser les bibliotheque et de mettre plusieurs chose conforme, je ne suis pas d'accord pour dire que parce qu'on est travailleur autonome on devrait faire comme on veut, y a des choses qui sont tres grave, a mon cpe entre autres y a déja un enfant qui a grimpé dans une biblioteque de 5 pied de haut et elle lui a tombé dessus! Si le BC a demandé d'attaché les bibliotheque c'est qu'elle devait etre attaché. Minipapou pour l'attente appele au BC les filles sont super fine et ca démontre de ton sérieux je trouve que de prendre des nouvelles pour voir ou est rendu ton dossier :). | |
|
| |
Mymy la souris Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: je commence à trouver ca long... et a m'inquièter Mar 11 Mai - 22:25 | |
| je suis d'accord avec francinette, c'est malheureux, car je connais pas mal les lois et tout est conforme chez moi, mais honnêtement, ils n'ont pas regadé grand chose à ma visite... | |
|
| |
winter_minnie Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: je commence à trouver ca long... et a m'inquièter Mer 12 Mai - 3:21 | |
| RElance les, demande ou en est ton dossier, tu vas ensuite en avoir le coeur net. | |
|
| |
| Sujet: Re: je commence à trouver ca long... et a m'inquièter Mer 12 Mai - 3:30 | |
| ouain... c'est niaiseux, mais ca me gène de les relancer... j'ai pas envie qu'elles me trouve harcelante... Je crois que je vais attendre à Jeudi et si j'ai pas de nouvelles c'est ce que je vais faire...
bizard quand même. | |
|
| |
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: je commence à trouver ca long... et a m'inquièter Mer 12 Mai - 3:40 | |
| Ce n'est pas de les harceler, c'est de leur prouver que tu as vraiment envie de faire ce métier et tu as le goût que ca bouge. | |
|
| |
winter_minnie Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: je commence à trouver ca long... et a m'inquièter Mer 12 Mai - 3:52 | |
| Hiiii si tu savais comment j'ai harcelé le BC pour savoir ou en était on dossier dans mon quartier etc... J'e les ai caller au moins durant presque 1 an. Et me voici enfin dans le processus. | |
|
| |
tulipe Je capitule, je vous aime trop!
Nombre de messages : 920 Ville : du bon bord de la rivière ! :) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: je commence à trouver ca long... et a m'inquièter Mer 12 Mai - 4:20 | |
| Winter, tu es dans le processus pour devenir à 7$ ??? | |
|
| |
naomia Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 356 Age : 47 Ville : roxton falls Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: je commence à trouver ca long... et a m'inquièter Mer 12 Mai - 20:31 | |
| moi, j'ai dû appeler pour savoir si j'étais accrédité puisque j'allais bientôt faire une formation à temps plein au cégep. elle m'a dit oui tu es accrédité j'ai oublié de t'appeller | |
|
| |
| Sujet: Re: je commence à trouver ca long... et a m'inquièter Jeu 13 Mai - 10:29 | |
| bon ben j'ai appeller cet après midi.
Le moins qu'on puisse dire c'est que le processus manque de transparance.
La fille m'a dit: C'est un processus complexe qui demande l'intervention de plusieurs personnes. Je ne peux pas t'en dire plus, mais c'est sur que tu vas avoir des nouvelles ...
Franchement, depuis le début du processus, faut que je leurs arrache les infos de la bouche (comme savoir c'est quoi la prochaine étape)..
Je commence sérieusement à me demander si ca me tente encore d'être accréditer.... | |
|
| |
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: je commence à trouver ca long... et a m'inquièter Jeu 13 Mai - 21:39 | |
| Je pense que si tu veux être accréditée un jour, il faut accepter de passer par cette étape.
Il faut comprendre que tu dois être en lice avec d'autres candidates et qu'ils feront un choix. C'est comme pour un emploi. | |
|
| |
Anges de julie Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1117 Age : 45 Ville : Laurentides Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: je commence à trouver ca long... et a m'inquièter Jeu 13 Mai - 22:21 | |
| - Francinette a écrit:
- J'ai vu des milieux ou il y avait vraiment lieu de viser les bibliotheque et de mettre plusieurs chose conforme, je ne suis pas d'accord pour dire que parce qu'on est travailleur autonome on devrait faire comme on veut, y a des choses qui sont tres grave, a mon cpe entre autres y a déja un enfant qui a grimpé dans une biblioteque de 5 pied de haut et elle lui a tombé dessus!
Si le BC a demandé d'attaché les bibliotheque c'est qu'elle devait etre attaché.
Minipapou pour l'attente appele au BC les filles sont super fine et ca démontre de ton sérieux je trouve que de prendre des nouvelles pour voir ou est rendu ton dossier :). Je dis pas de faire ce que l'on veut faut être juste logique .. c'est tout | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: je commence à trouver ca long... et a m'inquièter Ven 14 Mai - 1:49 | |
| tu vois moi avec un cpe ça m'avais pris 5 mois!!!!!!!!!!!! ils faisait UNE étape par moi: papiers, entrevu mon conjoint, entrevue moi, visite du mielieu, CA. j'ai commencer le processus en avril, j'avais demander d'être reconnu pour août car je lâchait ma job à cette date le temps de tout m.quiper et rénover pour mon service de garde et on m'avait ''garanti'' qu'il n'y aurait pas de probleme, que je serait reconnu à cette date finaleemnt j'ai été reconnu le 28 septembre....j'ai donc été 2 mois à plein prix...qui n'est pas fort dans mon coin l'autre CPE ça avait pris UN mois et TOUT était fait! ça aurait pu prendre une semaine mais fallait attendre la rencontre avec le CA pis ce n'est pas dans le temps qu'ils ont fait les BC...c'est MOI qui avait demander à un autre cpe de m'accrédité car j'en avait ras le pompom avec l'autre cpe. Au moins dans le temps quand on avait des problème avec un cpe on pouvait changer! crunchie | |
|
| |
| Sujet: Re: je commence à trouver ca long... et a m'inquièter Ven 14 Mai - 11:25 | |
| Anne: C'est ca le pire, je suis pas en lice avec personne. Ils m'ont dit que j'était la seul dans mon secteur, c'est pourquoi il voulait que je donne mes papiers rapidement après la rencontre d'info... tout devait se faire avant Avril, puis ils ont eu un contre temps et ca été reporté au mois de mai...
Mais coudonc, je vais prendre mon mal en patience. | |
|
| |
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: je commence à trouver ca long... et a m'inquièter Sam 15 Mai - 3:19 | |
| non moi je pense pas comme ca...quand il commence les démarche avec quelque c'est que c'est sur qui vont les accrédité...à moins que le CA refuse la candite....et c'est tres tres rare! Moi à ta place j'appelerais juste pour voir c'est rendu ou? tu peux dire que les parents aussi on besoin d'être rassuré ..... moi j'appelerais c'est sur | |
|
| |
| Sujet: Re: je commence à trouver ca long... et a m'inquièter Ven 21 Mai - 1:32 | |
| Arinou: J,ai appeller la semaine passé et ils n'ont pas voulut me donner de détail.... le processus suit son cours....
Toujours pas de nouvelles!!!!!!!!!! On est rendu le 20 Mai... je devais passer au ca du mois de mai.... ca regarde mal.... grrrr | |
|
| |
winnie Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: je commence à trouver ca long... et a m'inquièter Ven 21 Mai - 3:16 | |
| j,ai fait mes démarches à peu pres au même moment que toi l'an passé et j,ai eu le même problème que toi. Les vacances estivales arrivent, moins de personnel au cpe et il a des 2 mois je pense ou il ne font plus aucune avancement d'accréditation ( à cause des vacances ) moi aussi j,ai tél. pour savoir ou mon dossier était rendu et c'est ce qu,ils m,avaient répondu: vacances, arrête de 2 mois et pour ma part embauchement de nouvelle agente de conformité, donc retard dans les dossier résultat j'ai été accréditée seulement en décembre lâche pas soit patiente ça s,en vient | |
|
| |
anne Administratrice
| Sujet: Re: je commence à trouver ca long... et a m'inquièter Ven 21 Mai - 3:52 | |
| Au CA, ils ont peut-être eu des dossiers prioritaires et n'ont pas eu le temps de s'occuper du tien.
Je comprends que tu as hâte de savoir et que le temps te semble long mais essaye de ne pas trop t'en faire.
L'important est que tu travailles et que l'argent rentre quand même non? | |
|
| |
| Sujet: Re: je commence à trouver ca long... et a m'inquièter Ven 21 Mai - 4:53 | |
| oui, en effet, je pratique ma patience... mais bon, il m'ont tellement dit que ca irait vite que j'ai crue que c'était l'histoire de quelques semaines... ca fait bientot 3 mois que j'ai commencer les démarches... faut croire qu'on a pas la même notion de vite...hihihihi....
Et puis quand ils sont venus visiter, elle m'a dit: On n'a que cette date la de disponible si tu veux passer au ca du mois de mai... donc ca aussi ca me disait que ca serait fait pour Mai.... mais bon, il doit etre arriver quelques choses.
En fait, Anne l'argent entre pareil, mais pas autant qu'elle devrait.
Mon ratio n,est pas complet et comme ca devait etre vite et bien je n'ai pas chercher a combler la place temps plein qu'il me reste, car j'avais pas envie d'être obligé de mettre l'enfant dehors apres 2 mois.... Alors oui, j'ai un peu hâte que ca soit rêgler, pour que je puisse recevoir mon plein salaire.
Mais bon, je prend mon mal en patience | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je commence à trouver ca long... et a m'inquièter | |
| |
|
| |
| je commence à trouver ca long... et a m'inquièter | |
|