AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Protocole crème solaire et crème de zinc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pistache
Amenez-en des questions!
pistache


Nombre de messages : 214
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 22/01/2009

Protocole crème solaire et crème de zinc Empty
MessageSujet: Protocole crème solaire et crème de zinc   Protocole crème solaire et crème de zinc EmptyDim 2 Mai - 21:03

Sur le site du ministère de la famille, il y a seulement les protocoles pour l'insectifuge et l'acétaminophène. Est ce que le règlement à changé?

Est ce qu'on doit encore faire signer un protocole pour la crème solaire et pour la crème d'oxyde de zinc?
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Protocole crème solaire et crème de zinc Empty
MessageSujet: Re: Protocole crème solaire et crème de zinc   Protocole crème solaire et crème de zinc EmptyDim 2 Mai - 21:27

Il n'y a plus de protocoles a remplir pour ses deux chose la.

les protocoles obligatoires sont uniquement l'acétaminophene et le chasse moustique.

Pour avoir le droit de mettre de la creme solaire et de l'oxyde de zinc il faut simplement que tu fasses 2 petites phrase sur ta fiche d'inscription concernant les renseignement de l'enfant du genre:

j'autorise mon éducatrice _________________ a mettre de la creme solaire a mon enfant _________________ ___ itinial du parent.

j,autorise mon éducatrice _________________ a mettre de la creme de zinc a mon enfant ________________ ___ intinal du parent.

C'est ce que j'ai moi sur ma fiche d'inscription, la fiche ou j'inscris tout les renseignement adresse, probleme de santé, no de téléphone d'urgence et y a ca aussi :).
Revenir en haut Aller en bas
les chatouilles
Je ne suis pas tuable!
les chatouilles


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 27/11/2005

Protocole crème solaire et crème de zinc Empty
MessageSujet: Re: Protocole crème solaire et crème de zinc   Protocole crème solaire et crème de zinc EmptyLun 21 Mar - 0:28

merci peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protocole crème solaire et crème de zinc Empty
MessageSujet: Re: Protocole crème solaire et crème de zinc   Protocole crème solaire et crème de zinc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protocole crème solaire et crème de zinc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question protocole!
» Question étrange sur la crème solaire....
» Besoin de vos lanternes: protocole
» protocole si je veux rester ouverte les feriées ??
» protocole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: