| nos consoeurs en région | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| |
| |
lulu1 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: nos consoeurs en région Dim 18 Avr - 6:13 | |
| a 3 minutes 41 de la troisieme etape | |
|
| |
bleu Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: nos consoeurs en région Lun 19 Avr - 10:56 | |
| Milieux familiaux concurrencés par le gouvernement. Pas nouveau et pas fort ! | |
|
| |
mary_gog Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1626 Age : 42 Ville : montérégie Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: nos consoeurs en région Mar 20 Avr - 3:51 | |
| Ouain c'est pas smatte d'avoir appelé les parents! Mais ou aurait-ils eu leurs coordonnées???? | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: nos consoeurs en région Mar 20 Avr - 3:53 | |
| A moins que les parenst avait eux meme mis leur nom sur une liste d'attente puor la nouvelle istallation la on y peut rien mais aller chercher la liste des clients et leur no. de téléphone que le BC n'a pas le droit de transmettre puisque ca contrevient a la loi c'est totalement illégal. Mais je comprend le principe que c'est vrai que les parents ont le droit d'avoir le choix entre le milieu familiale ou les installations, y a des parents qui aime mieux l'installation et ne pas avoir le choix d'aller en familiale est domage pour eux je comprend la démarche d'ouvrir une installation. | |
|
| |
chatoune_25 Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: nos consoeurs en région Mar 20 Avr - 13:10 | |
| - Francinette a écrit:
- A moins que les parenst avait eux meme mis leur nom sur une liste d'attente puor la nouvelle istallation la on y peut rien mais aller chercher la liste des clients et leur no. de téléphone que le BC n'a pas le droit de transmettre puisque ca contrevient a la loi c'est totalement illégal.
Mais je comprend le principe que c'est vrai que les parents ont le droit d'avoir le choix entre le milieu familiale ou les installations, y a des parents qui aime mieux l'installation et ne pas avoir le choix d'aller en familiale est domage pour eux je comprend la démarche d'ouvrir une installation. Je ne comprend pas pourquoi tu dis que c'est dommage pour eux? et que tu comprend la démarche d'ouvrir une installation Francinette!!! Non moi je suis de ce bc et le parent avait appeler pour leur dire d'enlever son nom sur la liste et ça n'a pas été fait et l'autre c,est le clsc qui a appelé ce parent pour lui dire que son enfant apprendrait mieux en installation quand milieu familial c'est quoi le problème j'espère que vous comprendrai ce que nous vivons dans notre coin et ça n'a pas fini et j'espère que notre chère gouvernement qui est dans le rouge déjà devrait porter attention .... | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: nos consoeurs en région Mar 20 Avr - 22:49 | |
| Il y a deux probleme distinct qu'il ne faut pas meler je pense. Il y a la notion de libre choix du client, ce n'est pas correct que dans le reste du québec les parents aient le choix d'aller en installation ou en familiale et pas dans une ville, on parle ici d'universalité des places donc partout on doit avoir le choix, c'est dans ce sens la que je comrpend la démarche. ET il y a la notion de vole de place avec quoi je suis tout a fait en désacord et je vous appuis en totalité la dessus :). Qu'il ouvre une isntallation ok mais qu'ils se trouve eux meme des clients sans aller piger dans vos liste. | |
|
| |
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: nos consoeurs en région Mer 21 Avr - 3:23 | |
| Je ne suis pas en région et les CPE et même notre propre BC appellent notre clientèle. Ils ont que des beaux mots pour dénigrer l'offre de service en milieu familial. Ici il manque de 4 ans, alors ils font des appels et ils beurrent épais. | |
|
| |
mary_gog Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1626 Age : 42 Ville : montérégie Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: nos consoeurs en région Mer 21 Avr - 4:16 | |
| Bon voyons toi!!!!!!! Ça fait dont bien dure!!!! Révoltant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nos consoeurs en région | |
| |
|
| |
| nos consoeurs en région | |
|