Bonjour tt le monde!! :fille:
J,ai assisté à la réunion de l'ADIM la semaine passée, et j'ai signé ma carte par conviction et en connaissance de causes. Je pense qu'on a déja touché le fond :boo: . Alors dekoi avons nous peur au juste??
Personnellement, je travaille avec 9 enfants dont deux à moi. je paye mon assistante, je fais ses retenues, je lui paye sa Csst. Bref, je fais les choses dans les règles. Je suis partie même cherchée de la formation (je finalise mon certificat en PE à l'université de Montréal). et avec mes 4 ans d'expérience j'aurai l'équivalence d'un DEC en PE.
Tout ça pour vous dire qu'on fait beaucoup d'efforts, dans le soucis d'offrir une bonne qualité de service.
Je lance un appel de mon coté au RSG du BC de Sainte Anne des plaines, nous sommes 164 RSG, ya 30 rsg qui ont déja signé. Nous sommes encore loin des 50+1. Mais, doucement, doucement on va y arriver. C'est plus un pb de communication pour rejoindre les RSG. La rencontre de L'ADIM à blainville le 10 decembre à l'hotel Ramadha est une bonne occasion pour poser vos questions, parler de vos craintes et surtout de vous exprimer.
La balle est dans notre camp, on n'est mieux servi que par soit même . Nos collègues de Laval se sont mobilisées rapidement. Je n'ai jamais eu le sentiment d'être travailleur autonome. Ma relation avec mon BC est bonne. MAis là n,est pas la question. il s'agit surtout d'une reconnaissance de cette profession que nous faisons avec amour et dévouement. :bébé2:
Bonne journée à vous