| est ce que j'ai le droit | |
|
+10mary_gog Boucle d'or niny Searose Valise corneille chouette Francinette petit poucet stmil13 14 participants |
Auteur | Message |
---|
stmil13 Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 361 Age : 45 Ville : Québec Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: est ce que j'ai le droit Mer 14 Avr - 22:06 | |
| de charger 1$ de la demi heure D'AVANCE. C'est a dire que mes heures d'ouverture sont de 7h30 5h30 et j'ai un parent qui emmene sa poupoune a 7h00 a tout les matins. Donc, je veux savoir si j'ai le droit au meme titre que de charger des retar4s de charger cette demi heure DE plus . et je suis accréditée. | |
|
| |
petit poucet Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: est ce que j'ai le droit Mer 14 Avr - 22:11 | |
| Allo à toi,
Est-ce que ce parent en a vraiment besoin de cette demi-heure la?. Peu importe, s'il arrive 30 minutes avant, tu dois charger comme un retard. S'il en a vraiment pas besoin, il comprendra assez vite. En passant, accréditée ou non, tu peux charger.
petit poucet | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: est ce que j'ai le droit Mer 14 Avr - 22:14 | |
| oui c'est considéré comme en dehors de tes heures d,ouverture donc tu charges exactement la meme chose que tes retard du soir :). Tout ce qui est en dehors des heures d,ouverture doit etre chargé sinon ca ne fait pas sérieux je trouve, il faut se faire respecter :). | |
|
| |
chouette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: est ce que j'ai le droit Mer 14 Avr - 22:30 | |
| est ce une entente avec lui car ouff 1$ pour 30 min plutot je trouve qu c pas beaucoup..... | |
|
| |
corneille Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 268 Ville : à côté de toi Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: est ce que j'ai le droit Mer 14 Avr - 22:38 | |
| OH que OUI madame..........tu charge....je me dis que le gouvernement nous paye pas les 10 supp que nous fessons a chaque semaine pendant .......au moins 48 semaines par année.......ben moi .....en plus je préparer tout mes repas le matin....a l'intérieur des 10 hrs ...pis mon ménage de base ....aussi. ......Y'a juste la crime d'épicerie que je peux pas faire..... à l'intérieur de ses crime de 10 hrs ........c,est de même que je fonctionne......je ne travaille pas en dehors de ses 10 hrs obligatoires.... bon défoullement ce matin...... | |
|
| |
Nombre de messages : 361 Age : 45 Ville : Québec Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: est ce que j'ai le droit Mer 14 Avr - 22:49 | |
| merci de vos réponses. Je ne charge pas la meme chose que les retards car c'est a tout les matins donc je lui ai proposé ce service a prix modiques car ce sont des bons parents. De plus ca fait 1 ans1/2 que je lui fait ca gratos mais la sa deuxieme fille commence bientot. 2 de plus le matin 1/2 heure plus tot ca parait. Vous auriz du voir ca face quand je lui ai dit que maintenat il devrait payer pour avoir ce service ouf ca lui a rentrer dedans hi hi hi | |
|
| |
Valise Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: est ce que j'ai le droit Jeu 15 Avr - 3:13 | |
| Je charge le même prix que ce soit planifié ou imprévu, que ce soit avant mes heures ou après. C'est certain qu'il était gras dur que tu fasses du bénévolat. Pour le consoler, dis-lui qu'il pourra mettre ce montant là dans ses impôts... Et charge un montant par enfant. Fais un contrat par enfant. Les frais doivent être indiqués sur ton contrat du genre: Des frais de 5$ du quinze minutes entamées sont applicables pour le temps de garde effectué avant ou après les heures d'ouverture qui sont 7h30 à 17h30. Je ne ferais pas de prix spécial même si c'est entendu parce que ça va finir par faire des chichis avec ceux qui arrivent en retard. | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: est ce que j'ai le droit Jeu 15 Avr - 3:18 | |
| Arf... moi c'est non et non. Je ne prend plus JAMAIS avant mon ouverture. Ca épuise... :\
Je me sens moins patiente après ca. J'ai besoin de mon café au calme avant de commencer ma journée. Si mes heures d'ouverture ne conviennent pas, je leur laisse un mois pour se trouver ailleurs. | |
|
| |
niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: est ce que j'ai le droit Jeu 15 Avr - 3:19 | |
| - chouette a écrit:
- est ce une entente avec lui car ouff 1$ pour 30 min plutot je trouve qu c pas beaucoup.....
C'est vrai que ce n'ESt pas beaucoup. Moi mes contrat son fait que à toute les tranches de 15 minutes et ce, dès la première minutes ( dès 17:01 ou 6:59) , les frais sont de 5$ Ceci pas si le parent arrive en retard, mais si l'Enfant n'Est pas partie à 17:00. Car ils arrivait toujours avant, mais partait pas avant 17:30-45. Depuis ce temps là, plus aucun retard | |
|
| |
Boucle d'or Je prends mes aises!
Nombre de messages : 31 Age : 52 Ville : Québec Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: est ce que j'ai le droit Jeu 15 Avr - 3:25 | |
| pour les retards je charge 1.00$ LA MINUTE, que ce soit retards ou trop d'avance le matin. dans ton cas c'est une entente... je l'ai déjà fait aussi mais pour le soir. 1$ pour 30minutes c'est vraiment pas cher et en plus elle chiale... tu vas finir par te faire ch*&?% dessus, garantie!!!!! | |
|
| |
mary_gog Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1626 Age : 42 Ville : montérégie Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: est ce que j'ai le droit Jeu 15 Avr - 3:29 | |
| tu dois être fatiguée?! En plus 2 enfants...moi c'est clair ce serait non.
Tu sais, même si ça fait longtemps que tu lui rends service, si TOI ça ne t'accomode plus tu as entièrement le droit d'arrêter hein???
Si ça t'arrenges pour te faire plus de sous je comprends. | |
|
| |
winter_minnie Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: est ce que j'ai le droit Jeu 15 Avr - 3:44 | |
| Bien moi je le fais plus. JUstement le jour ou tu changes d'idée bien le parent est fru après toi. Moi j'ai un papa ici souvent en retard et il est fru parce que je lui charge 5$ du 15 minutes et mon contrat c'Est 1$ de la minute grrr. Des fois j'vous dis qu'il y a des parents 0 reconnaissant pour ce qu'on fait. Heureusement ils sont pas tous comme ca. | |
|
| |
ladouce112 Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: est ce que j'ai le droit Jeu 15 Avr - 3:52 | |
| que dit la loi.............. au sujet de: si un parent arrive à l'heure soit un 5 minutes avant la fermeture et qu'il partent 10-15mi plustard. At-il l'immunité comme dans les magasin ou nous pouvons charger un retard? Ladouce | |
|
| |
| Sujet: Re: est ce que j'ai le droit Jeu 15 Avr - 3:58 | |
| ATTENTION le parent n'a pas chialer il a juste fait une drole de face genre je lui ai dit que ce n'était pas cher et que maintenant c'est comme ca . On dirait qu'eils pensent tous que lon s'occupe de leurs ptits pits car ils sont dont beaux et bien fins mais on fait aussi ca car c'est notre gagne pain!!! | |
|
| |
ami Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 189 Age : 68 Ville : gatineau Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: est ce que j'ai le droit Jeu 22 Avr - 4:22 | |
| ici c`est $1.00 la minute avant ou apres les heures ce n`est pas pour faire de l`argent,c`est tous simplement pour pas faire de du temps supplementaire,ils sont suposer avoir une alternative en cas de retard... eux s`ils fond des heures de plus ils sont payer a temps et demi on fait deja 10 heures par jour les parent travaille en moyenne 7h30 par jour... on travaille pas pour le: | |
|
| |
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: est ce que j'ai le droit Jeu 22 Avr - 4:27 | |
| - ami a écrit:
- ici c`est $1.00 la minute avant ou apres les heures
ce n`est pas pour faire de l`argent,c`est tous simplement pour pas faire de du temps supplementaire,ils sont suposer avoir une alternative en cas de retard... eux s`ils fond des heures de plus ils sont payer a temps et demi on fait deja 10 heures par jour les parent travaille en moyenne 7h30 par jour... on travaille pas pour le:
IDEM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est ce que j'ai le droit | |
| |
|
| |
| est ce que j'ai le droit | |
|