| J'ai mon voyage mes voisins appèlle la police... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
perle Je l'aime, mon public!
| Sujet: J'ai mon voyage mes voisins appèlle la police... Mar 13 Avr - 3:52 | |
| Faut que ça sorte! Je suis vraiment découragée, j'habite dans un petit domaine en banlieu depuis 21 ans , j'y ai élevé mes 5 enfants âgés maintenant de 16 a 23 ans . On est un petit couple sans histoire, on sors peu, on prends pas beaucoup de place etc.. Imaginez-vous que 2 de mes enfants jouaient au ballon dehors et que mes voisins on appelé la police! mes voisins! parce que le ballon a tombé sur leur terrain! Je me dit que ça fait 21 ans que j'habite ici puis personne n'a pensé a venir leur dire que ça leur dérangeaiT je suis estomaqué! j'ai 4 gars, une fille c'est sur que ça bouge! Quand ils sont chez moi, ils ne courent pas les rues . ILs ont pris mes enfants pour des voyous! alors qu'ils sont tous sans histoire j'en ai même un à l'université! je suis désemparé parce que je ne sais pas qui a fait cette plainte mais, je sent qu'elle nous déteste et comme j'ai un service de garde je me demande si les cris des enfants les dérangent.. Je commence a me méfier des personnes âgées!! snif! snif! les enfants ont plus leur place dans notre société. Jamais j'aurais pu imagier que cela nous arrive! | |
|
| |
winter_minnie Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: J'ai mon voyage mes voisins appèlle la police... Mar 13 Avr - 4:16 | |
| Bahhh peut être juste un maudit voisin jaloux. Tsé un ballon on parle pas d'aller arracher les carottes du jardins. Mausus, c'est vraimetn pas fort. | |
|
| |
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: J'ai mon voyage mes voisins appèlle la police... Mar 13 Avr - 4:28 | |
| Et puis qu'est-ce qu'ils ont dit la police? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai mon voyage mes voisins appèlle la police... Mar 13 Avr - 4:33 | |
| un avertissement seulement mais tsé mon gars qui étudie a l'université comme futur prof d'édu! on pourra en rire plus tard mais là de pas savoir a qui on tombe sur les nerfs de même ca me met des noeuds dans l'estomac! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai mon voyage mes voisins appèlle la police... Mar 13 Avr - 4:52 | |
| J'ai peur que ça devienne une mode d'appeler la police quand les enfants nous cause de l'inconfort, je sais pas si vous avez entendu ça au nouvellle. Moi j'écoutait l'émission de guildor roy et il était dans tous ses états parce qu'un père de famille avait eu une amande car il jouaient au hockey dehors avec ses enfants. Une dame avait logé une plainte! bien oui me semble que pendant qu'ils font ça , ils ne sont pas entrain de dévaliser sa maison! Je pense que ça a donné des idées a mes voisins! ça me rapèlle la chanson de dan bigras, tu me tueras quand le cris des enfants me monterons à la tête ... moi rendu là je déménagerai en foyer pour personne âgée plutôt que d'étouffer les enfants!en tout cas, on peu pas changé le monde, on peu juste se changer faque plus question de ballon dans la rue! | |
|
| |
Flée Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: J'ai mon voyage mes voisins appèlle la police... Mar 13 Avr - 4:55 | |
| Est-ce que c'est des nouveaux voisins | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai mon voyage mes voisins appèlle la police... Mar 13 Avr - 5:01 | |
| pas du tout,un seul nouveau depuis 2 ans mais je ne crois pas que ce soit lui. les autres sont presque tous à leur retraite tu sais on est au début du domaine alors on est plus avec ceux qui ont fini d'élevé leur famille mais leur enfants ont quitté le nid alors ça dérange pas trop certaines depuis peu d'autres depuis des lunes! mais il n'y a pas d'autre ado tout près. | |
|
| |
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: J'ai mon voyage mes voisins appèlle la police... Mar 13 Avr - 7:42 | |
| Moi qui croyais que les voisins chiants étaient tous dans mon bout! | |
|
| |
clochette123 Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 191 Age : 49 Ville : cantons de l'est Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: J'ai mon voyage mes voisins appèlle la police... Mar 13 Avr - 7:56 | |
| Ca me choque!!! Moi je trouve ça super de voir des jeunes qui bougent! C'est bien qu'ils fassent du sport, c'est sain, ça rend un quartier vivant... Vraiment, je ne comprends pas que des gens soient dérangés par ça. Et en plus tu ne sais pas qui est l'haïssable de ta rue... | |
|
| |
plumard Je m'intègre doucement...
| Sujet: Re: J'ai mon voyage mes voisins appèlle la police... Mar 29 Mar - 2:17 | |
| Il ne faut pas t'en faire tu sais moi je me souviens quand j'étais petite moi aussi je jouais au ballon avec mes frères et comme tu viens de dire le ballon est tombé dans la cour du voisin et il a poussé ma mère en bas de la galerie quand elle a voulu lui expliqué que c'était des enfants et qu'un ballon, ça ne tue pas personne.
Pour te dire il a toute sorte de monde sur notre planète bien étrange parfois et ces eux qui on des problèmes pas nous.
Bonne chance
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai mon voyage mes voisins appèlle la police... | |
| |
|
| |
| J'ai mon voyage mes voisins appèlle la police... | |
|