Invité Invité
| Sujet: Services de remplacement en milieu familial Mar 28 Mar - 0:27 | |
| Bonjour à toutes! Je suis RSG depuis presque 3 ans maintenant et ma grande fille de 20 ans offre ses services de remplacement en milieu familial dans la région de Beloeil, Mc Masterville, St-Hilaire...Elle a son cours de premiers soins, ses absences d'empêchement, elle est très douce et a de l'expérience auprès des enfants car elle fut ma gardienne attitrée avec son petit frère de 7 ans pendant des années et m'a remplacée dans mon propre service de garde lors de mes vacances. Elle sera disponible à partir de la mi-mai, pour des demi-journées, journées pleines ou des semaines entières. Elle charge $9 de l'heure ou $400 pour une semaine complète. Elle pourrait vous remplacer pendant vos vacances si vous le désirez. Elle ne fume pas, est bilingue, donc elle pourrait faire des ateliers de langue anglaise si vous le désirez. Elle est aussi musicienne et étudie en art et théâtre. Des heures de plaisir assurées pour vos petits mousses! Vous pouvez me contacter si vous avez des questions à gman10@gmail.com Merci! |
|