AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

les devoirs de vos enfants apres l' école

+4
minimel
Arinou
lalou
veroo
8 participants
AuteurMessage
veroo
Ça y est! Je suis dépendante!

les devoirs de vos enfants apres l' école Empty
MessageSujet: les devoirs de vos enfants apres l' école   les devoirs de vos enfants apres l' école EmptyMar 23 Fév - 3:32

je voudrais savoir si vous faites faire les devoirs de vos enfants pendant vos heure de services soit vers 16h00ou 16h30 ou autres car moi je suis habituer de les faire vers 16h00 car j ai une assistante mais la a partir de avril je vais etre seule donc je doit changer mes habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou

MessageSujet: Re: les devoirs de vos enfants apres l' école   les devoirs de vos enfants apres l' école EmptyMar 23 Fév - 3:38

ça dépend de l'âge des enfants de la garderie, des tiens, (s'ils sont pommale du même âge, les tients vont vouloir jouer avec les autres)

Le niveau de concentration de tes enfants. Si le bruit les pertube.

L,heure des départs, ça vient couper la période de devoir

Moi je préfère les faire après, comme ça, la concetration est juste sur les devoirs, et ça va plus vite.

Mais si j'avais juste des bébés, j'imagine que je pourrais les faire pendant qu'ils sont là. Mais j'ai un 4 ans qui ne reste pas en place 2 minutes, et qui a un énorme besoin d,attention. Faque ça marche pas vraiment, sauf pour écouter l'histoire du livre que mon enfant doit lire à chaque soir en leçon.
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou

MessageSujet: Re: les devoirs de vos enfants apres l' école   les devoirs de vos enfants apres l' école EmptyMar 23 Fév - 3:56

moi non plus, je pense que apres le souper car les enfants ont le droit d'avoir toute ton attention et ton enfant aussi a besoin de toute ton attention...donc apres le souper les devoir pour moi!
minimel
Je suis la "reine" des posteuses!
minimel

MessageSujet: Re: les devoirs de vos enfants apres l' école   les devoirs de vos enfants apres l' école EmptyMar 23 Fév - 4:07

ici, je les fais quand les enfants arrivent de l'école.

1 et 3e année

et aucun problème.
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette

MessageSujet: Re: les devoirs de vos enfants apres l' école   les devoirs de vos enfants apres l' école EmptyMar 23 Fév - 4:44

Mes enfants n'ont jamais eu assez de concentration pour faire leur devoir apres le souper, rendu la c'était le temps de passer a autre chose, ca dépend beaucoup des enfants et de leur capacité.

Moi 16h30 ca toujours été l'heure ou tout s'arrete on tombe en jeux libre et j'ai toujours installer mes enfants avec leur devoirs a table et j'étais pret pour les aider s'ils avaient besoin d'aide. Quand la garderie fermais a 17h00 la on faisait les lecons mots et multiplication, j'allais m'étendre dans ma chaise dans le salon et je leur demandais leur mot hihi que de bon souvenir c'était mon p,tit 15 minutes de repos avant de starter le souper hihi :).
valderie
Au secours! Je n'ai plus de vie!
valderie

MessageSujet: Re: les devoirs de vos enfants apres l' école   les devoirs de vos enfants apres l' école EmptyMar 23 Fév - 5:07

mon dieu ! je suis en grand questionnement à ce sujet je veux changer mes heures d'ouverture à cause de cela !! on les faits après le souper mais L'attention N'est plus là !! mon fiston est suivi en ortho pour des difficultés D'apprentissage(lecture) il est en 2 ieme je voudrais fermé à 16h30 car j,ai un seul de mes parents qui utilisent le service jusqu'à cette heure et il est aucunement question de faire ces leçon parmi les autres !! on oublie ça !!
Megan
Je capitule, je vous aime trop!

MessageSujet: Re: les devoirs de vos enfants apres l' école   les devoirs de vos enfants apres l' école EmptyMar 23 Fév - 6:09

Et bien moi ma grande est en 5ieme annee, je termine le travail a 16h45 et c'est TOUT de suite les devoirs parce qu'apres le souper elle n'est plus capable et devinez quoi moi non plus, lol Mais serieusement, je suis finie apres 18h00, plus de son plus d'image, ah! ah!
Je lui demande de preparer ces livres et ces crayons, de prendre une collation et un breuvage pour etre prete et attentive ades que je termine la garderie, je met mon chapeau de prof, (apres celui de cuisiniere, apres celui de maman apres celui de femme, etc... ... ...) ah! ah!
clochette123
Je suis une hyperactive!
clochette123

MessageSujet: Re: les devoirs de vos enfants apres l' école   les devoirs de vos enfants apres l' école EmptyMar 23 Fév - 6:14

Ici c'est tout de suite après le souper. Après l'école je leur donne un "break", ça leur fait du bien. Et après le souper c'est beaucoup plus tranquille ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les devoirs de vos enfants apres l' école   les devoirs de vos enfants apres l' école Empty

les devoirs de vos enfants apres l' école
Page 1 sur 1