AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ou trouver une assurance salaire rapidement

+3
A/S
manonn
catpapillon
7 participants
AuteurMessage
catpapillon
Je ne suis pas tuable!
catpapillon

ou trouver une assurance salaire rapidement Empty
MessageSujet: ou trouver une assurance salaire rapidement   ou trouver une assurance salaire rapidement EmptySam 20 Fév - 1:59

Je suis en demarche pour macheter un duplex et la caisse et la banque mon demander si j'avais une assurance salaire pour me proteger si jamais je ne suis pas capalbe de travailler qu'un revenu entre toujours pour faire mes paiements mais je ne sais pas dutout ou trouver sa et en avoir une bonne que c'est sur qu'ils vont me payer
Pouvez-vous me conseillez?
Revenir en haut Aller en bas
manonn
Amenez-en des questions!
manonn

MessageSujet: Re: ou trouver une assurance salaire rapidement   ou trouver une assurance salaire rapidement EmptySam 20 Fév - 4:06

J'utilise cette compagnie et j'ai déjà eu besoin et n'y avait aucuns problèmes.
www.excellence.qc.ca

bonne chance
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S

MessageSujet: Re: ou trouver une assurance salaire rapidement   ou trouver une assurance salaire rapidement EmptySam 20 Fév - 4:06

Essaie avec la Croix bleue

http://www.bluecross.ca/francais/default.html

et si tu ne trouves pas où dans ton secteur envoie-moi un mp et je vérifierai avec mon agent

Sinon je crois qu'il y a aussi avec les Caisses Pop mais je ne sais pas où ils en sont maintenant - avant c'était plus ou moins intéressant les options qu'ils offraient mais j'ai entendu dire qu'ils étaient revenu à d'anciennes options qui l'étaient. À vérifier!!!!

Bonne chance!
giger
Je m'intègre doucement...

MessageSujet: Re: ou trouver une assurance salaire rapidement   ou trouver une assurance salaire rapidement EmptyDim 21 Fév - 10:54

Moi aussi j, ai une assurance avec l'Excellence, ils ont un produit spécial pour les éducatrices.
Luc
Me voici dégênée!

MessageSujet: Re: ou trouver une assurance salaire rapidement   ou trouver une assurance salaire rapidement EmptyDim 21 Fév - 17:50

En premier lieu, l'institution prèteuse ne peut t'obliger d'adhérer à l'assurance pour te donner ton prèt.
En second lieu, il existe une multitude de produits sur le marché permettant de couvrir ce type de prèt. Est-ce l'assurance salaire qui est la meilleur solution, c'est selon tes besoins, ton budget et tes objectifs. Prend toutes tes infos et magasine bien, tu pourras voir une grosse différence d'un produit à l'autre et ce autant sur la nature de la couverture que sur le prix.
Si tu veux plus d'infos, écrit-moi, ça coûte rien de s'informer.

Bonne chance.
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel

MessageSujet: Re: ou trouver une assurance salaire rapidement   ou trouver une assurance salaire rapidement EmptyLun 22 Fév - 0:25

ou trouver une assurance salaire rapidement 790641 ou trouver une assurance salaire rapidement 790641 ou trouver une assurance salaire rapidement 790641
Luc..je lisais..l'institution pèteuse et non prèteuse
bref...y'avait quand même une part de vérité ou trouver une assurance salaire rapidement 790641

et c'est vrai...la banque elle même peut avoir un produit adéquat ou trouver une assurance salaire rapidement Icon_flower
catpapillon
Je ne suis pas tuable!
catpapillon

MessageSujet: Re: ou trouver une assurance salaire rapidement   ou trouver une assurance salaire rapidement EmptyLun 22 Fév - 0:26

qui me paye si jamais je n'en suis pas capable ou qui paye uniquement le paiement pour ma maison???
Luc
Me voici dégênée!

MessageSujet: Re: ou trouver une assurance salaire rapidement   ou trouver une assurance salaire rapidement EmptyMar 23 Fév - 2:23

La vraie question est que veux-tu assurer ?
Ton salaire ? Ton paiement de maison ? L'ensemble de tes paiements du mois ?

Pour ton salaire, il te faut évidemment une assurance salaire avec un des produits associatifs sur le marché (je suggère Croix Bleue pour le prix et la qualité du produit).
Pour ta maison, une simple assurance hypothécaire pourrait suffir, par ailleur le délai de carence sera plus long (nombre de temps avant d'être éligible au remboursement qui est souvent 4 mois rétroactif au premier mois ou de trois mois).
Il existe également des produits qui couvrent le total des dettes que tu veux assurer avec des délais de carence plus courts.

Comme je le mentionnais, c'est selon tes objectifs, tes besoins et ton budget. Mais une couverture pour remplir ses obligations familiales est un minimum.
Topie
Promis! C'est le dernier message!

MessageSujet: Re: ou trouver une assurance salaire rapidement   ou trouver une assurance salaire rapidement EmptyMar 23 Fév - 5:50

http://www.monconseiller.ca/qui.htm

Voici le site de mon courtier, ils ont plusieurs produits pour RSG dont l'excellence et solo-rsg. Il va venir chez toi faire une analyse de tes besoins et te proposer ce qu'il y a de mieux en tenant compte de tes besoins et de ton budget.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ou trouver une assurance salaire rapidement   ou trouver une assurance salaire rapidement Empty

ou trouver une assurance salaire rapidement
Page 1 sur 1