| trousse de premier soin | |
|
+4Mymy la souris Mannie lalou bbcaro 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bbcaro Je suis une hyperactive!
| Sujet: trousse de premier soin Mer 27 Jan - 4:01 | |
| salut a tous! jaimerais savoir si quelqu'un a la lois qui dit ce qui doit se retrouver dans la trousse de premier soin? je viens dapprendre que nous devont maintenant avoir des embout a thermometre ainsi que des gants..chose qui netais pas demandé avant. bref jaimerais bien avoir la lois car je n'en avais jamais entendu parler???? merci caro | |
|
| |
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: trousse de premier soin Mer 27 Jan - 4:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: trousse de premier soin Mer 27 Jan - 4:45 | |
| oh pis les foutus thermomètre, je me suis fait dire qu'ils doivent toujours être dans la trousse. Moi je les laissais dans un bac spécial pour les soins réguliers sur mon comptoir et ça a l,air que c'était pas correct. Faque j'en ai acheté d,autre pour que ce soit plus aisé de les utiliser. | |
|
| |
Mannie Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: trousse de premier soin Mer 27 Jan - 4:52 | |
| Ouain, la fameuse trousse de premiers soins... Moi je dis toujours que j'en ai une décorative (celle de la garderie que l'on utilise pas comme ça je suis certaine que tout est toujours ok dedans) et celle de la maison que l'on utilise! Oubliez pas de vérifier les dates d'expirations sur certains produits de la trousse!!!!! C'est avec un tampon alcool passé date depuis 2 mois que mon agente de conformitée m'a fait des gros yeux la dernière fois!!!! | |
|
| |
Mymy la souris Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: trousse de premier soin Mer 27 Jan - 5:03 | |
| ça une date d'expiration ça!!?? lol!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: trousse de premier soin Mer 27 Jan - 5:29 | |
| c'est bon, moi j'ai catché ça au mois de novembre je pense, pis les miens datait de 2006!!! | |
|
| |
Valise Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: trousse de premier soin Mer 27 Jan - 5:43 | |
| - Mannie a écrit:
- Ouain, la fameuse trousse de premiers soins... Moi je dis toujours que j'en ai une décorative (celle de la garderie que l'on utilise pas comme ça je suis certaine que tout est toujours ok dedans) et celle de la maison que l'on utilise! Oubliez pas de vérifier les dates d'expirations sur certains produits de la trousse!!!!! C'est avec un tampon alcool passé date depuis 2 mois que mon agente de conformitée m'a fait des gros yeux la dernière fois!!!!
Je crois que nous sommes plusieurs a ne rien prendre dans notre trousse pour être certaine qu'elle est complète!!!! La seule chose que j'y prenais étais la pince pour enlever les échardes et j'ai fini par m'en acheter une autre. | |
|
| |
bbcaro Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: trousse de premier soin Mer 27 Jan - 21:48 | |
| effectivement personne sen sert de cette trousse hein! puisquelle doit toujours etre complete..... pratique a avoir hein ;)!!! bref merci pour vos réponses! | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: trousse de premier soin Mer 27 Jan - 23:05 | |
| c'est ce que j'appelle de la fourniture de bureaucratie | |
|
| |
mimi Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: trousse de premier soin Mer 27 Jan - 23:11 | |
| J"ai jamais eu une "trousse" comme tel. J'ai toujours eu un bac avec tous les trucs dedans et avec une liste et c'est la dedans que je fouillais pour et la maison et la garderie en m'assurant de remplacer au fur et à mesure... Mais il y a des trucs sur la liste qui sont presqu'impossible à trouver comme les bandages dans le format demandé entre autre. et il y a aussi beaucoup de confusion sur certains termes, une agente disait qu'un truc était des "plasters" et l'autre du ruban gommé... Et effectivement, il y a des dates d'expiration. | |
|
| |
dodo l'enfant do Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: trousse de premier soin Jeu 28 Jan - 4:09 | |
| Comme vous, j'ai une trousse pour madame coucou et une que j'utilise. En passant j'utilise mes tampons passé date dans la trousse qui n'est pas destiné à madame coucou et je me dis aujourd'hui Haiti les prendrait bien tous ses tampons que l'on a jété depuis au moins dix ans, je suis convaincu qu'il leur serait utile n'est ce pas??????????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trousse de premier soin | |
| |
|
| |
| trousse de premier soin | |
|