AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

mymy la souris!

5 participants
AuteurMessage
Mymy la souris
Promis! C'est le dernier message!

mymy la souris! Empty
MessageSujet: mymy la souris!   mymy la souris! EmptyMar 19 Jan - 10:06

Bonjour! Je m'appelle Mylène, j'ai nouvellement 30 ans. Je suis sur la rive-nord de Montréal et je suis en couple depuis 11 ans, mariée depuis 1 an. J'ai travaillé comme commis de bureau dans le domaine de la plomberie et ensuite je suis tombée enceinte de mon grand qui va avoir 7 ans le 1er Mars. Je suis revenue de mon congé, j'ai encore travaillé et je suis retombée enceinte de mon coco qui a eu 4 ans. Pendant mon 2e congé de maternité j'ai commencé mon AEC en éducation à l'enfance et pour mon retour au travail, au lieu de retourner à mon ancien boulot, la garderie que fréquentait mon fils m'a engagée. J'y ai travaillé pendant presque 2 ans, jusqu'à l'entrée à la maternelle de mon garçon. Depuis Septembre 2008, je suis un rsg avec mon coco à mes côtés en plus de 5 minis, dont 2 temps partiels.

N.B.: je n'ai toujours pas terminé mon AEC, que je fais à distance et à temps très partiel!!! mymy la souris! Lol C'est long, mais un jour, je vais l'avoir terminé!!!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne

mymy la souris! Empty
MessageSujet: Re: mymy la souris!   mymy la souris! EmptyMar 19 Jan - 10:43

Merci pour ta présentation.

Tu es bonne de cumuler les études, milieu familial et deux jeunes enfants. Lâche pas!
mamour34
Je l'aime, mon public!
mamour34

mymy la souris! Empty
MessageSujet: Re: mymy la souris!   mymy la souris! EmptyMar 19 Jan - 11:44

moi aussi je suis de la rive-nord au plaisr de te parler

bye mamour34
Mymy la souris
Promis! C'est le dernier message!

mymy la souris! Empty
MessageSujet: Re: mymy la souris!   mymy la souris! EmptyMer 20 Jan - 23:05

Merci!!

Anne, ce n'est vraiment pas facile!! Mais merci!!
Michousab
Je m'intègre doucement...

mymy la souris! Empty
MessageSujet: Re: mymy la souris!   mymy la souris! EmptyDim 7 Fév - 8:13

Salut,
Je suis intéressée par ce forum pour suivre de plus près ce qui se passe présentement pour les rsg et lire les divers commentaires. Parfois, certaines savent des choses que les autres ignorent en ce qui a trait au gouvernement. J'aimerais bien que ça débloque pour nous . Moi ça fait 22 que j'ai une garderie en milieu familial et que je donne un excellent service. pourtant, je n'ai jamais connu d'augmentation de salaire même si tout augmente partout. Au mieux, j'ai le même salaire d'il y a 22 ans. Par contre, je crois qu'il ne faut pas lâcher car nous sommes un service indispensable et sans nous, bien des parents seraient mal pris.
J'espère être capable de répondre et d'écrire sur le forum car même`après plusieurs essais, ça ne marche toujours pas.
anne
Administratrice
anne

mymy la souris! Empty
MessageSujet: Re: mymy la souris!   mymy la souris! EmptyDim 7 Fév - 9:36

Allo Michousab,

tu veux dire que tu as du mal à poster? Pourtant, tu y es très bien parvenue en postant celui-ci.

Pour répondre à un sujet de discussion, tu as 2 endroits. En haut de la page où tu vois les rectangle "nouveau" et "répondre". Tu cliques sur répondre et tu tapes ta réponse. ou bien pour une réponse rapide, tu inscris ton message dans le grand rectangle en bas de la page en y amenant ton curseur, puis tu cliques sur envoyer.

Pour partir un nouveau sujet, tu cliques sur "nouveau" (en haut à gauche) dans la section de ton choix. Tu n'oublie pas de mettre un titre. Le tour est joué.

Tu peux aussi envoyer un message privé à la personne de ton choix. Le plus simple pour y arriver est de cliquer sur l'icône MP qui s'affiche en bas de tous les messages. Pour voir si tu as toi-même reçu un MP, tu vas apercevoir une petite libellule sur l'icône MP, dans le menu, tout en haut de la page. Tu cliques dessus et ça t'amène à ta boite de réception des messages privés.

Si mes explications ne sont pas claires, ne te gêne pas pour demander à nouveau.

Ah oui, très important: bienvenue
lulu1
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
lulu1

mymy la souris! Empty
MessageSujet: Re: mymy la souris!   mymy la souris! EmptyDim 7 Fév - 11:04

salu mymy la souris bienvenue ici Reviens nous voir mais a temps plein tordu de rire
Contenu sponsorisé

mymy la souris! Empty
MessageSujet: Re: mymy la souris!   mymy la souris! Empty

mymy la souris!
Page 1 sur 1