| j'aimerais être une petite souris | |
|
+7ladouce112 anne didiane Tourmaline gaufrette Searose marialex 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marialex Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: j'aimerais être une petite souris Lun 6 Juin - 5:17 | |
| je reviens de mon AG, ouffff venez pas me dire que c'est comme ça partout! J'aimerais tellement être une souris pour voir comment ça se passe exemple avec la classe et le savoir vivre des filles de la côte nord, ou du bas du fleuve! Après ça on se demande pourquoi les membres ne veulent pas se déplacer....... la syndicalisation c'était supposé nous raprocher pour être plus forte, pas nous faire nous battre ENTRE NOUS!!!!! J'suis découragée :-( | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: j'aimerais être une petite souris Lun 6 Juin - 5:51 | |
| Découragée tu dis ???
Une foire, un zoo, un cirque !!! L'assemblée n'était rien d'autre... :((
Je suis totalement écoeurée et pas sur qu'on me revoit pour une autre assemblée !!!
Je voulais des renseignements sur la convention... On a même pas parlé de la convention a cause de leur niaiseries Je ne comprend meme pas comment ils ont pu accepter que le vote reste sur l'ordre du jour !!!
La présidente de l'assemblée aurait franchement du même un poing sur la table, elle a perdu completement le controle de l'assemblée ! Ni plus, ni moins !
Dernière édition par Searose le Lun 6 Juin - 6:11, édité 1 fois | |
|
| |
gaufrette Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 600 Age : 49 Ville : Mont St Hilaire Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: j'aimerais être une petite souris Lun 6 Juin - 5:52 | |
| C'était l'Adim Montérégie? Je n'ai pas pu y aller faute de gardienne. Qu'est-ce qui est ressorti de tout ça au final?
| |
|
| |
| Sujet: Re: j'aimerais être une petite souris Lun 6 Juin - 6:47 | |
| searose on est de la même adim ;-D ben ma journée de merde m'aura finalement appris quelque chose lollllll | |
|
| |
Tourmaline Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: j'aimerais être une petite souris Lun 6 Juin - 6:48 | |
| On va être représentées autrement!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: j'aimerais être une petite souris Lun 6 Juin - 7:16 | |
| on s'en reparlera, il y a eu des irrigularitées pendant le vote :-( | |
|
| |
Tourmaline Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: j'aimerais être une petite souris Lun 6 Juin - 7:42 | |
| Clairement! Ouf, quelle journée! | |
|
| |
gaufrette Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 600 Age : 49 Ville : Mont St Hilaire Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: j'aimerais être une petite souris Lun 6 Juin - 8:46 | |
| mariealex, de où tiens-tu qu'il y a eu des irrégularités? Et de quel ordre? | |
|
| |
| Sujet: Re: j'aimerais être une petite souris Lun 6 Juin - 8:55 | |
| des cartes de membres ont été signées PENDANT le vote, alors on verra s'il y a quelque chose à faire avec ça car selon plusieurs, une fois le vote commencer, on ne donne pas da nouvelles cartes de membres. Des filles qui arrive de nul part (je les ai vu), et côté personnelle je serais curieuse de voir s'il y avait décorum. j'suis déçu et je pense sérieusement démissionner en tant que déléguée car j'me vois mal aller me faire chier un vendredi soir par mois jusqu'a 23h après ma semaine de 50h avec des filles auquelles je ne m'identifient aucunement puis pour des membres qui ne sont pas venu m'appuyer aujourd'hui!!!!! (il y a eu moins de 10 filles de mon BC et la moitiés sont partie AVEC RAISON pendant l'assemblée)...... pourquoi je DONNERAIS de mon temps moi?? mais à suivre :-( j'suis tellement triste là puis fachée!!! | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: j'aimerais être une petite souris Lun 6 Juin - 9:44 | |
| - Tourmaline a écrit:
- On va être représentées autrement!!!
c'est partout pareil... c'est tout arrangé d'avance..... pour ne pas nous laissé trop de temps pour les questions et les filles qui ont le courage de poser des questions se font rabrouées et ridiculisées par des délégués assises un peu partout dans la salle c'est tout voulu | |
|
| |
| Sujet: Re: j'aimerais être une petite souris Lun 6 Juin - 9:48 | |
| - didiane a écrit:
- Tourmaline a écrit:
- On va être représentées autrement!!!
c'est partout pareil... c'est tout arrangé d'avance.....
pour ne pas nous laissé trop de temps pour les questions
et les filles qui ont le courage de poser des questions se font rabrouées et ridiculisées
par des délégués assises un peu partout dans la salle
c'est tout voulu ça me fais de la peine de te lire, des déléguées j'en connais plein, puis elles sont là pour leurs membres, ai-je besoin de te dire QU'ELLES DONNENT DE LEUR TEMPS. aujourd'hui c'était une guerre entre déléguées, mais chaque filles travaillent très fort pour leur membre!!! Chaque fille!!!! même celles pour qui je n'ai pas voté! | |
|
| |
| Sujet: Re: j'aimerais être une petite souris Lun 6 Juin - 10:50 | |
| je ne contredis pas le fait qu'elle travaillent beaucoup.....
je désapprouve l'organisation des AG elles sont faites pour les ADIM et non en considération pour les membres... | |
|
| |
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: j'aimerais être une petite souris Lun 6 Juin - 10:50 | |
| Ben, si ça peut vous consoler, l'AG de notre adim était digne d'un vaudeville. | |
|
| |
ladouce112 Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: j'aimerais être une petite souris Lun 6 Juin - 10:54 | |
| bien si vous regardez les débats à la chambre des communes... c,est du vaudeville commençant toujours par: Monsieur le président......... Ladouce | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: j'aimerais être une petite souris Lun 6 Juin - 11:15 | |
| C'était digne d'une chambre des communes, sans la politesse de Monsieur(ou madame) le président... Et pour les questions, Infoman aurait de quoi faire son émission pour 2 ans. Ca me rassure de savoir que c'est pas que nous, j'avais honte et je pensais a déménager... | |
|
| |
| Sujet: Re: j'aimerais être une petite souris Lun 6 Juin - 12:01 | |
| searose - Citation :
- Ca me rassure de savoir que c'est pas que nous, j'avais honte
et je pensais a déménager...
ca ne vaut pas la peine...car c'est partout pareil | |
|
| |
chloé11 Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: j'aimerais être une petite souris Lun 6 Juin - 22:19 | |
| [quote="marialex"] ''avec la classe et le savoir vivre des filles de la côte nord, ou du bas du fleuve!''
Je me demandais Marialex, pourquoi tu dis cela, tu trouves que les filles en région n'ont pas de classe et de savoir vivre, lol?
| |
|
| |
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: j'aimerais être une petite souris Lun 6 Juin - 22:55 | |
| nous autre C-D-Q, l'AG se fait bien et dans la discipline. Les filles sont polies et courtoises.
Je trouve triste que ce ne soit pas pareil partout au Québec.
| |
|
| |
Searose Administratrice
| Sujet: Re: j'aimerais être une petite souris Lun 6 Juin - 23:26 | |
| Lalou, tu demeures où ?? je déménage !!! Je peux aller dans une réunion d'un autre adim et renier la mienne ? ^^
| |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: j'aimerais être une petite souris Lun 6 Juin - 23:29 | |
| - marialex a écrit:
- je reviens de mon AG, ouffff venez pas me dire que c'est comme ça partout! J'aimerais tellement être une souris pour voir comment ça se passe exemple avec la classe et le savoir vivre des filles de la côte nord, ou du bas du fleuve! Après ça on se demande pourquoi les membres ne veulent pas se déplacer....... la syndicalisation c'était supposé nous raprocher pour être plus forte, pas nous faire nous battre ENTRE NOUS!!!!! J'suis découragée :-(
Je suis tellement fiere de venir d'une région ou les gens sont calme et posé et ou on est capable de se parler, vive la cote nord, tu as bien raison si tu voyais nos réunion tout se passe toujours bien dans le calme et dans le respect et quand une rsg a quelques a dire et que les autres ne sont pas d'accord JAMAIS tu n,entendra personne hué et dire des commentaires négatif et manqué de respect. Y a une chose aussi quand on est une petite gang tout le monde se connait et ce qu'on a fait dans une réunion peut nous suivre tres longtemps par la suite alors avant de manqué de respect a une rsg on y pense a 2 fois. La fille qui va au micro en avant dénoncer queqlues choses c'est parce qu'elle est convaincu que ca vaut la peine de nous en faire part alors la moindre des choses c'est de l'écouter et si on est pas d'accord et bien on a qu'a aller au micro a notre tour pour répondre héhé. On est passé par un gros maraudage ici Baie-Comeau et Sept-Iles et ont s'est tenu les coudes serrés et malgré la colere que ca a engendré, le respect a toujours été présent. Je trouve cela vraiment désolant que dans les grand centre il y a autent de non respect, personne ne se connait, tout le monde est indivicuel et ca fait en sorte qu'on se permet de dire des choses lourd de conséquence parce que apres on retourne chez nous et qu'on se fera oublié puisque l90% des rsg présente a la réunion ne se connaissent meme pas :(. Je pense que vos Adim contiennent trop de membre et qu'on est pas encore assez habitué a géré tout ca pour prendre en charge autent de membre a la fois. Les régions auraient du etre divisé plus que ca au départ. | |
|
| |
| Sujet: Re: j'aimerais être une petite souris Lun 6 Juin - 23:33 | |
| [quote="chloé11"] - marialex a écrit:
- ''avec la classe et le savoir vivre des filles de la côte nord, ou du bas du fleuve!''
Je me demandais Marialex, pourquoi tu dis cela, tu trouves que les filles en région n'ont pas de classe et de savoir vivre, lol?
HI CLOÉ, c'est exactement le contraire que je dis!!!! Les filles en région se respectent malgré leur divergence d'opinion. Vas relire mon texte et tu verras, C'EST un compliment que je faisait (je viens moi même de Rimouski ;-) ) J'espère que les autres fills du site ne m'ont pas interprété comme toi. | |
|
| |
chloé11 Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: j'aimerais être une petite souris Mar 7 Juin - 1:48 | |
| désolée marialex, j'avais mal lu, hihi!! | |
|
| |
Dominou Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: j'aimerais être une petite souris Mar 7 Juin - 2:55 | |
| oui dur réunion hier en montégégie ouffffffffffffffffff une dimanche de fou !! la présidente de l'adim était plus que frustrée et laissais pas parler les rsg en tout cas moi j,ai conclu cela au début j'étais la depuis 8h30 le matin et ressortie vers 2h+ après les votes et il ni avait pas bcp de rsg présente désolant vraiment bon a suivre mais je vais y réfléchir avant d'être présente la prochaine fois ....voila | |
|
| |
Searose Administratrice
| Sujet: Re: j'aimerais être une petite souris Mar 7 Juin - 3:06 | |
| Ne laissait pas parler les RSG ?? T'es sur que tu étais a la meme réunion que moi ?? Moi j'ai vu des filles que la présidente de l'assemblée, aurait du arrêter tout court... Dire: STOP, on arrête les niaiseries et les enfantillages ! Écoute, j'ai jamais vu ca, discuter plus de 3h sur l'ordre du jour qui finalement s'est retrouvé rayé de partout et où on n'a jamais eu aucune information... Moi je ne réfléchirais certainement pas la prochaine fois, je n'y vais plus JAMAIS... Mon opinion du syndicat ET des adim est aujourd'hui au plus bas je n'ai plus AUCUN respect pour eux. J'ai jeté ma carte syndical après l'avoir déchirée en morceaux. FINI j'ai autre chose a faire des mes fds. | |
|
| |
| Sujet: Re: j'aimerais être une petite souris Mar 7 Juin - 3:10 | |
| :-( mais peut-on vraiment te blâmer...... moi je suis gêner d'avoir travailler fort pour que mes membres viennet à cette mascarade. J'ai l'impression que je leur doit une journée :-( mais je vous confirme que ça bouge présentement dans l'adim, restez à l'affut quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'aimerais être une petite souris | |
| |
|
| |
| j'aimerais être une petite souris | |
|