AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

quesqui va arriver a celle qui sont pas syndiquer

5 participants
AuteurMessage
amitié
Je suis une hyperactive!

quesqui va arriver a celle qui sont pas syndiquer Empty
MessageSujet: quesqui va arriver a celle qui sont pas syndiquer   quesqui va arriver a celle qui sont pas syndiquer EmptyMar 12 Jan - 23:22

les filles de mon c.p.e ne veulent pas ce syndiquer,je suis dans lanaudiere,je ne sait pas quoi faire.je me demande si on n,aura le droit a certain avantage quand meme.S.V.P est-que une d'entre vous a des reponses.MERCI et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette

MessageSujet: Re: quesqui va arriver a celle qui sont pas syndiquer   quesqui va arriver a celle qui sont pas syndiquer EmptyMer 13 Jan - 2:12

Craint pas ma belle aussitot qu'elle vont voir ce qu'elle manque je leur donne pas 3 mois apres la diffusion des convention collectif pour aller cogner a la porte du syndicat :).

Ce qui est les attire présentement c'est que le ministere a laisser planer la promesse que la meme chose serait offert au BC non syndiqué mais jusqu'ou il offrira la meme ca on saura uniquement quand tout sera signé et dévoilé.

S'il y a une grosse différence entre les BC syndiqué ou non ils vont se dépecher d'aller signer crain pas :).
lorie
Je prends mes aises!

MessageSujet: Re: quesqui va arriver a celle qui sont pas syndiquer   quesqui va arriver a celle qui sont pas syndiquer EmptyMer 13 Jan - 14:00

moi aussi
je trouve sa tres triste que tout le monde ne va pas toute du meme bord
je fait parti de la rive sud
Madgirl
Je m'intègre doucement...

MessageSujet: Re: quesqui va arriver a celle qui sont pas syndiquer   quesqui va arriver a celle qui sont pas syndiquer EmptyLun 25 Jan - 12:42

Selon moi, toutes les rsg, syndiquées ou pas, auront droit aux mêmes avantages ... 50% des CPE ne sont pas syndiqués au Québec ... et les éducatrices ont droit au mêmes échelles salariales etc. Pourquoi ce serait différent pour les rsg?
anne
Administratrice
anne

MessageSujet: Re: quesqui va arriver a celle qui sont pas syndiquer   quesqui va arriver a celle qui sont pas syndiquer EmptyLun 25 Jan - 13:12

Les non-syndiquées vont avoir le "package deal". Les syndiquées vont avoir plus de pouvoir pour négocier des avantages sur mesure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quesqui va arriver a celle qui sont pas syndiquer   quesqui va arriver a celle qui sont pas syndiquer Empty

quesqui va arriver a celle qui sont pas syndiquer
Page 1 sur 1