Sujet: quesqui va arriver a celle qui sont pas syndiquer Mar 12 Jan - 23:22
les filles de mon c.p.e ne veulent pas ce syndiquer,je suis dans lanaudiere,je ne sait pas quoi faire.je me demande si on n,aura le droit a certain avantage quand meme.S.V.P est-que une d'entre vous a des reponses.MERCI et bonne journée
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Sujet: Re: quesqui va arriver a celle qui sont pas syndiquer Mer 13 Jan - 2:12
Craint pas ma belle aussitot qu'elle vont voir ce qu'elle manque je leur donne pas 3 mois apres la diffusion des convention collectif pour aller cogner a la porte du syndicat :).
Ce qui est les attire présentement c'est que le ministere a laisser planer la promesse que la meme chose serait offert au BC non syndiqué mais jusqu'ou il offrira la meme ca on saura uniquement quand tout sera signé et dévoilé.
S'il y a une grosse différence entre les BC syndiqué ou non ils vont se dépecher d'aller signer crain pas :).
lorie Je prends mes aises!
Sujet: Re: quesqui va arriver a celle qui sont pas syndiquer Mer 13 Jan - 14:00
moi aussi je trouve sa tres triste que tout le monde ne va pas toute du meme bord je fait parti de la rive sud
Madgirl Je m'intègre doucement...
Sujet: Re: quesqui va arriver a celle qui sont pas syndiquer Lun 25 Jan - 12:42
Selon moi, toutes les rsg, syndiquées ou pas, auront droit aux mêmes avantages ... 50% des CPE ne sont pas syndiqués au Québec ... et les éducatrices ont droit au mêmes échelles salariales etc. Pourquoi ce serait différent pour les rsg?
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: quesqui va arriver a celle qui sont pas syndiquer Lun 25 Jan - 13:12
Les non-syndiquées vont avoir le "package deal". Les syndiquées vont avoir plus de pouvoir pour négocier des avantages sur mesure.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: quesqui va arriver a celle qui sont pas syndiquer